Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 démon-rat s'est quoi?

Aller en bas 
+4
Touneek
ravag
Bigweed
Ikit-la-griffe
8 participants
AuteurMessage
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty05.02.11 14:56

Je ne comprend pas ce que s'est démon-rat comme capacité don le verminarque utilise
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty05.02.11 17:21

Ce n'est rien de speciale a part qu'il est consideré comme un demon.

Donc une invu a 5+.
Et certain sort du domaine de la vie je crois et le sort de Kroak ( seigneur HL ) par exemple on comme effet des touches de force 4 ou force 5 contre les mort vivant et demon, donc contre un Verminarque ces sort auront des touches de force 5
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty05.02.11 18:41

Ouais, les sorts du domaine de la lumière ont aussi un truc spécial pour les démons (donc pour le verminarque).

Rav démon-rat s'est quoi? 942
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty06.02.11 1:21

Si je puis me permettre : as-tu lu le livre de règles ? Parce que là ça fait déjà deux questions dont tu aurais pu avoir les réponses en connaissant les règles . Lorsque l'on post dans la section jeu (que ce soit conseil, règles ou listes d'armée d'ailleurs), le minimum est de connaitre les règles. N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty06.02.11 1:35

De1, de 2 fait gaffe à ne pas mettre des trucs inutiles du genre ok, à un sujet non commenté qui date de perpète, et de 3 à l'orthographe.
"Demon rat, s'est quoi?"


Que veut dire démon-rat, ou au moin démon-rat C'est quoi serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty06.02.11 1:45

Partez pas là-dessus, par le Rat Cornu... C' est le boulot de la modération de faire comprendre aux inscrits qu' un minimum de règles sont à respecter.
@ Touneek : peut-être n'a-t'il pas le LA, qui sait?

@Polo : désolé mon grand, mais moins ça s' écrit avec un "s", si tu veux on peut tous aller très loin comme ça. Aucun de nous n' est fiable. Et étant donné que Ikit n' a que treize ans, sa principale expérience en matière de forum et autres moyens de communication doit être facebook, tweeter etc, et vive le langage SMS...
Je sais que ce n' est pas glorieux, mais il faut vivre avec son temps, les mecs.

@Ikit-la-griffe : fait quand même gafe la prochaine fois, sinon ce ne sont pas les adhérent qui vont te pousser, mais le Corrupteur ou le Rat-quisiteur, et ce sera d' un tout autre niveau. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty06.02.11 2:13

Bon déjà, Peyrit "fais gafe" ça s'écrit "fais gaffe". Bon j'arrête, enfin on arrête tous.

Ikit le verminarque suit les règles de démons. C'est à dire, comme l'a dit tout le monde avant qu'il est susceptible d'être touché par certains sorts, certaines règles. C'est tout simple.

PS: Peyrit je plaisantais ne le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty06.02.11 2:25

T' inquiètes ^^...
T' es juste en train de remettre en cause la crédibilité d' un correcteur de scantrad, ainsi que d' un écrivailleur énergique, c' est tout, je ne t' en veux pas le moins du monde, j' appelle ma secrétaire (Margueriiiite?) et on arrange un diner afin que nous puissions parler orthographe, grammaire et conjugaison, seuls, toi, moi, et ma belle dague empoisonnée.

Citation :
qu' un minimum de règles sont à respecter
*
J' me corrige moi-même : c' est un minimum, donc est à respecter, imbécile ignare de Peyrit!!
Ouais on s' arrête.


Sinon, Ikit-la-griffe, conseil, la prochaine fois n' ouvre pas un post pour chaque question sinon on en finira plus. Donne un titre générique, du genre "les questions d' Ikit", et poste tout dedans, on ne va pas submerger la Malefosse avec des bouts de topics à la mormoilneu, c' est pas le but.

EDIT : d' ailleurs, tu ne t' es pas présenté dans les règles, Ikit, il faudra y remédier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty07.02.11 13:44

Peyrit a écrit:


Citation :
qu' un minimum de règles sont à respecter
*
J' me corrige moi-même : c' est un minimum, donc est à respecter, imbécile ignare de Peyrit!!
Ouais on s' arrête.

Juste pour te dire que tu avais bien écrit la première fois : ce sont les règles le sujet, pas le minimum Wink Là on peut s'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démon-rat s'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: démon-rat s'est quoi?   démon-rat s'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démon-rat s'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermine-Démon
» Démon du chaos
» Aide anti démon
» [2000] contre du démon!
» Golden demon de Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: