Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [WIP] Prophète Gris Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

[WIP] Prophète Gris Skaven Empty
MessageSujet: [WIP] Prophète Gris Skaven   [WIP] Prophète Gris Skaven Empty08.02.11 1:52

Bon nous y sommes. Ça bosse, et ça bosse dur !^^ Ce projet vise en toute modestie le Concours de peinture inter-forum.

On est encore loin du résultat final, mais je voulais faire un petit point histoire de vous montrer l'avancement et de chose-rat et d'avoir éventuellement si l'envie vous en dit, vos avis. C'est encore loin, très très loin d'être parfait, mais je m'entraîne. C'est en peignant qu'on deviens peintre, non ? Wink

Seule la robe à été travaillée (ainsi que les cornes mais elles ne sont pas finies). La robe donc, et honnêtement je ne saurais vous donner la teinte exacte. Vu qu'il s'agit d'une figurine "unique", je me suis permis de travailler "à l'oeil" sur palette humide. Il y a de l'Orkhide Shade, du camo green, du scorpion green. Les teintes sont éclaircies au jaune et non au blanc pour rester sur des teintes chaudes. Beaucoup d'eau. J'ai posé une base "moyenne" en "plaçant" au mieux mes pigments, puis j'ai assombri, puis éclairci. J'ai répété l'opération une dizaine de fois. Je n'ai pas voulu adopté la technique de dégradé "dans le frais". Cela dit je suis un novice et ça se voyait dans la mesure ou les teinte sombre démarquaient trop des teintes d'éclaircissement. J'ai donc passé un glacis intermédiaire et le résultat est pas si mal. Je pense qu'il en faudra encore 3 ou 4 pour bien faire. Enfin bref, on continue, et en attendant, deux photos. Plus une troisième du pinceau qui m'a servi, ce bijou de Raphael.

[WIP] Prophète Gris Skaven Prophte02.th

[WIP] Prophète Gris Skaven Prophte03.th

[WIP] Prophète Gris Skaven Dscn0164ho.th
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

[WIP] Prophète Gris Skaven Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Prophète Gris Skaven   [WIP] Prophète Gris Skaven Empty08.02.11 12:32

Bien sympa comme début, ajoute des ombres dans les plis les plus profonds, peut etre un lavis, ajoute des points de lumières sur les aretes et autour des trous de la robe afin de les faire ressortir. [WIP] Prophète Gris Skaven 942
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Prophète Gris Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prophète gris
» Prophète Gris
» Prophéte gris
» Prophète gris
» doublette Prophète gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: