Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste à 2000 points, contre tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty09.02.11 22:42

Voilà je vous poste ici ma liste officielle (enfin à vérifier encore sur un champ de bataille). J'hésite à garder les RO car à 2 ils ne font pas beaucoup de ravages...


• Seigneurs : 320 pts

Prophète gris Tekila : 320 pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; skataplasme (30) ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

• Héros : 454 pts

Prête de la peste Meteki : 314 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; creuset de la peste (150) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ;

Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

Chef porteur de la grande bannière Kizvit : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de tache noire (25) ;

• Unités de base : 559 pts

25 guerriers des clans : 132 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers (12) ; état major (20) ;

25 guerriers des clans : 132 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers (12) ; état major (20) ;

25 vermines de choc : 295 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; boucliers (25) ; lance feu (70) ;

• Unités spéciales : 438 pts

2 rats ogres : 103 pts
Rat ogre de maitre (15) ; chef de meute (Cool ;

40 moines de la peste : 335 pts
Arme deux armes de base ; état major (25) ; bannière pestilentielle (30) ;

• Unités rares : 240 pts

Roue infernale : 150 pts

Canon à Malefoudre : 90 pts
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty09.02.11 23:29

Citation :
Seigneurs : 320 pts

Prophète gris Tekila : 320 pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; skataplasme (30) ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

Rien à redire, dur a crever, bonne magie , bonne dissip Wink +1



Citation :
Prête de la peste Meteki : 314 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; creuset de la peste (150) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ;

Creuset, surement avec les moines ^^ Very good, rien a redire non plus




Citation :
Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

jamais eu le courage de le tester, vraiment envie d'avoir des echos de ce techno a poil avec sa fusée ^^ facile à rentabiliser je pense =)

Citation :
Chef porteur de la grande bannière Kizvit : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de tache noire (25) ;

Very good

Citation :
25 guerriers des clans : 132 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers (12) ; état major (20) ;

25 guerriers des clans : 132 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers (12) ; état major (20) ;

Perso je ne suis pas fan de l'EMC dans les GdC...Je vois pas trop ce que ca apporte de plus dans ce genre d'unité...pas d'arme regimentaire, dommage c'est souvent bien rentabilisé. =(

Citation :
25 vermines de choc : 295 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; boucliers (25) ; lance feu (70) ;

Tu comptes les jouer comment ? Parce que tout seul je pense que ca manqe d'un tout petit peu de punch....Par contre bonne defense, plutot increvable. Mouais.

Citation :
2 rats ogres : 103 pts
Rat ogre de maitre (15) ; chef de meute

Waou la par contre je suis pas trop fan de cette unité..par deux je pense que c'est trop peu, ils risque de se faire allumer avant même d'arriver au CaC, et même la bas, de pas avoir assez d'impact...par 3 se serait déja mieux je crois.

Citation :
40 moines de la peste : 335 pts
Arme deux armes de base ; état major (25) ; bannière pestilentielle (30) ;

Eux par contre ils sont vachement beaucoup...surtout si tu les met avec le creuset, imagine la taille de l'unité o_O Impossible a manoeuvrer correctement, tu vas te faire charger par tous les flans...En plus frénétique, si ton adversaire est malin, ton unité risque d'être gachée parce que trop incontrolable...

Citation :
Roue infernale : 150 pts

Canon à Malefoudre : 90 pts


Connu et reconnu ^^ Perso je prefère l'abomination (plus rigolo) mais c'est des gouts personels

Globalement :


+ Ton QG
+ Le nombre d'unité assez impressionant sur la table

- Pas d'esclave ...dommage, c'est pratique, ca sert a tout !
- Pas d'arme régimentaire ou presque
- Tes choix de spécial pas trop équilibrés.

Amicalement, mariobob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty09.02.11 23:46

Alors pour les positions, le creuset avec les moines, le prophète avec heu... je verrai quelle unité et le porteur de la grande bannière avec les vermines. Le technomage j'utilise évasion dès le tour 1 et paf sur le flanc. L'armée ennemie est bien en ligne y a qu'à tirer droit Wink Ça marche à tous les coups.

Pour les moines je pense les réduire à 30 mais (car il y a un mais) j'ai peur qu'avec les dégâts du grand encensoir, les tirs et tout le reste... Il reste plus grand chose à la fin de la partie et même avant. Du coup par crainte j'en prend 40. Les RO j'ai justement l'envie de les virer pour rajouter des troupes de guerriers des clans. Conseillez moi!! Wink

Pour les Unités Rares j'ai pris la roue parce qu'elle est assez puissante et ne coute que 150 points contrairement à l'abo.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty09.02.11 23:51

Perso j'aurai viré les RO
Avec les 100 pts gagnés, tu te rajoute 40 esclaves (en 2*20 pourquoi pas) pour faire écran et proteger des justement, tirs et autres salopiouzes, tes moines (et des guerriers en général) + une ratling ou des jezzails (suis grand fan de la jezzail ^^ ) .
Après c'est qu'une petite idée mais le manque de tir et d'esclave dans ton armée me trouble un peu c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty09.02.11 23:59

Si je prend les RO c'est juste parce que j'ai les figs de l'île du sang, m'enfin pas grave^^ Je vais prendre un lance globe et...humm améliorer un peu les unités. Je vais mettre de suite mes améliorations et tu me diras. Par contre une seule unité de spécial ça va faire vide^^ Je peux peut être enlever une unité de guerriers des clans et rajouter des RO?

Edit j'ai refait une liste pour voir ce que ça donne :


• Seigneurs : 320 pts

Prophète gris Tekila : 320 pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; skataplasme (30) ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

• Héros : 454 pts

Prête de la peste Meteki : 314 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; creuset de la peste (150) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ;

Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

Chef porteur de la grande bannière Kizvit : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de tache noire (25) ;

• Unités de base : 505 pts

25 guerriers des clans : 210 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers (25) ; état major (20) ; mortier à globe toxique (65) ;

25 vermines de choc : 295 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; boucliers (25) ; lance feu (70) ;

• Unités spéciales : 483 pts

4 rats ogres : 183 pts
Rat ogre de maitre (15) ; chef de meute (Cool

35 moines de la peste : 300 pts
Arme deux armes de base ; état major (25) ; bannière pestilentielle (30) ;

• Unités rares : 240 pts

Roue infernale : 150 pts

Canon à Malefoudre : 90 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty10.02.11 11:19

Pesro je preferais la première liste avec juste quelques modif.

Au lieu de 2 paver de 25 guerrier tu en fais 1 de 50.

Tu vire les 2 RO et avec les point + ceux de l EMC recup tu prend des coureurs d'egouts avec fronde et poison.

Le techno a poile avec fusée c'est genial si la fusée tombe bien c'est très vite rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty10.02.11 14:39

Ça donnerait une liste comme ça selon toi.


• Seigneurs : 320 pts

Prophète gris Tekila : 320 pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; skataplasme (30) ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

• Héros : 454 pts

Prête de la peste Meteki : 314 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; creuset de la peste (150) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ;

Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

Chef porteur de la grande bannière Kizvit : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de tache noire (25) ;

• Unités de base : 555 pts

35 guerriers des clans : 260 pts
Arme de base ; armure légère ; lances et boucliers (35) ; état major (20) ; mortier à globe toxique (65) ;

25 vermines de choc : 295 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; boucliers (25) ; lance feu (70) ;

• Unités spéciales : 433 pts

7 coureurs d’égouts : 126 pts
Deux armes de base ; étoiles de jet ; frondes (7) ; attaques empoisonnées (35) ;

36 moines de la peste : 307 pts
Deux armes de base ; état major (25) ; bannière pestilentielle (30) ;

• Unités rares : 240 pts

Roue infernale : 150 pts

Canon à Malefoudre : 90 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty11.02.11 11:28

Je trouve que tu as pas asser de masse.

Perso la roue je suis vraiment pas convaincu de son efficaciter, pour les points tu pourrais prendre 75 esclaves un regiment de 40 et l'autre de 35.

Par contre reflechis bien ou tu vas mettre ton PG 25 vermines de choc c'est peux pour proteger ton PG et 35 guerrier de clan c'est deja mieux, mais sa veut presque dire que tu evite le cac avec ce regiement.
Après, tout ces objets magique je les utilise pas, a part ça verifie si ta feuille est juste, j'ai un doute sur le skataplasme et la breloque d'obscurité, si c'est pas 2 objets enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty14.02.11 21:16

Je vais remplacer la roue par l'abomination (dont je devrai recevoir la figurine ce week end.) Seulement je crois que je ne vais mettre ni la cloche ni le creuset dans ma liste d'armée. Ça vaut énormément de points et au final c'est plutôt risquer de prendre ces deux points centraux.
Si je dois prendre un des deux ça sera à 3000 points car là...

• Seigneurs : 290 pts

Prophète gris Tekila : 290pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

• Héros : 324 pts

Prête de la peste Mimike : 184 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ; présage de malédiction vermineuse (20) ;

Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

Chef porteur de la Grande bannière Tritz : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de taches noires (25)

• Unités de base : 588 pts

30 guerriers des clans : 235 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers et lances (30) ; état major (20) ; mortier à globe toxique (65) ;

20 vermines de choc : 313 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; arme caudale (Cool ; bouclier (20) ; lance feu (70) ; bannière orage (50) ;

20 esclaves : 40 pts
Arme de base ;

• Unités spéciales : 478 pts

5 coureurs d’égouts : 90 pts
Deux armes de base ; étoiles de jet : frondes (5) ; attaques empoisonnées (25)

5 rats ogres : 223pts
Chef de meute (Cool ; rat ogre de maitre (15) ;

20 moines de la peste : 165 pts
Arme deux armes de base ; état major (25) ;

• Unités rares : 325 pts

Abomination de Malefosse : 235 pts

Canon à Malefoudre : 90 pts

Je pense mettre le prophète gris avec les vermines de choc, le porteur de la grande bannière avec les guerriers des clans et le prêtre de la peste avec les moines du même nom. Les 20 esclaves en avant pour attirer les tirs, les fanatiques si je joue contre des O&G.

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty15.02.11 23:05

Alors alors :

Citation :
Prophète gris Tekila : 290pts
Arme de base ; 1D3 fragments de malepierre ; breloque d’obscurité magnétique (30) ; pierre de pouvoir (20) ;

Dommage d'avoir abandonné l'idée de la cloche, elle est plutot resistante et assure la quasi survie de ta GB à toute les partie, ainsi que les miraculeuses ligne de vue pour ton PG ^^. Il manque cependant de protection, avec la cloche il avait une 4+ invu, maintenant il n'a rien, hormis son irrésistible endurance de 4 ^^ !!!!!!!

Citation :
Prête de la peste Mimike : 184 pts
Arme de base ; niveau 2 (35) ; fléau (4) ; parchemin de dissipation (25) ; présage de malédiction vermineuse (20) ;

Technomage Trouvit : 45 pts
Arme de base ; fusée funeste (30) ;

Chef porteur de la Grande bannière Tritz : 95 pts
Arme de base ; armure lourde ; flûte de taches noires (25)

Techno OK Very Happy !

GB OK, meme si une meilleure resistance serait intéressant plutot que la flute !

Pretre sympathique qui donne du boost aux moines, je reviens dessus plus tard, en meme temps que les moines !

Citation :

30 guerriers des clans : 235 pts
Arme de base ; armure légère ; boucliers et lances (30) ; état major (20) ; mortier à globe toxique (65) ;

20 vermines de choc : 313 pts
Hallebarde ; arme de base ; armure lourde ; état major (25) ; arme caudale ( ; bouclier (20) ; lance feu (70) ; bannière orage (50) ;

20 esclaves : 40 pts
Arme de base ;

Les gdc : OK !

Les vermines pas assez nombreuses selon moi, et pour 313 points, j'ai vu mieux ^^

Les eclaves : PAS BIEN !!!!!! A part pour rediriger des charges, et le rat cornu sait combien c'est difficile!, cette unité ne te servira à rien :/
Les eslcaves c'est 2 points l'un, alors faut pas avoir peur d'en mettre la pelleté !

Citation :
5 coureurs d’égouts : 90 pts
Deux armes de base ; étoiles de jet : frondes (5) ; attaques empoisonnées (25)

5 rats ogres : 223pts
Chef de meute ( ; rat ogre de maitre (15) ;

20 moines de la peste : 165 pts
Arme deux armes de base ; état major (25) ;

Les coureurs: nikel !

Les 5 Rat ogre, je suis pas convaincu de leur efficacité, c'est trés cher pour une unité aussi peut résistante. Mais c'est un style de jeu Smile
Je te conseillerais donc soit les passer à 6, avec un peu plus de chef de meute. Ou par 2 avec chef de meute supp et rat ogre de maitre.

Les moines, ça va pas du tout, ils ne sont pas assez nombreux, c'est encore des points donné facilement à l'adversaire ! Il faut qu'ils soient plus nombreux, enfin personnelement, je ne les envisage pas sans creuset !

Les rares : c'est tout bon !

Donc les effectifs à revoir surtout ! Et pour ça, il faudra se passer d'une unité :/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2000 points, contre tout Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 points, contre tout   Liste à 2000 points, contre tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000 points, contre tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] liste fixe pour jouer contre tout
» Liste contre une alliance bretonien Ogre [2000] points
» [LdA]2000 points contre de l'Empire
» 2000 points contre les (edit) Rdt
» [2000 points] Deuxième sortie contre des ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: