Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2000 points contre les (edit) Rdt

Aller en bas 
+3
Neidhr
klikas
le seigneur quatli
7 participants
AuteurMessage
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 20:21

Liste d'armée skavens "pesti/eshin" : 2001 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (203pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : flûte de taches-noires (25pts); Armure du destin (50pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (176pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 assassin (140pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Potion de Force (20pts);

    • 1 technomage (145pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (232pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (217pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 25 esclave (52pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 30 esclave (62pts)

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (120pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 30 Moines de la peste (255pts)

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 8 Encenseurs à peste (141pts)

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • équipement/options : Chantre de la peste(13pts);

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;



Voila ma liste contre les rois des tombes (cela devait être elfe noir mais cela a changé), je n'ai encore jamais joué contre eux.
J'aurais bien mis un creuset mais je n'en ai pas. Je joue skaven depuis peu donc je ne sais pas encore ce qu'il faut mettre en qu'elle quantité ect...




Dernière édition par le seigneur quatli le 12.12.10 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 20:46

C'est d'ommage de mettre la baniere de supp. des clans a ton porte GB,tu pourrais la mettre a une unité de vermines,et ne pas mettre de baniere magique a ton chef afin qu'il puisse avoir des OM.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 20:52

Non mais il est là pour porter la Grande bannière alors je peux la changer mais, je le garde en porteur. Vous me conseillez quoi en bannière magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Neidhr
Esclave



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 20:55

klikas a écrit:
C'est d'ommage de mettre la baniere de supp. des clans a ton porte GB,tu pourrais la mettre a une unité de vermines,et ne pas mettre de baniere magique a ton chef afin qu'il puisse avoir des OM.

Quel unité de vermine ? Il n'en joue pas, s'il doit en mettre, leur donner la bannière et en plus rajouter des OM à sa GB ca vas lui couter cher pour rien.
Par contre je lui préfère la bannière de guerre à 25points.
Ca te permet même de mettre une hallebarde à ta GB.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 21:00

J'ai mis une hallebarde à mon chef, il me manquait deux points, je préfère la bannière de supériorité, +1D3 par rang c'est énorme comme bonus, cela peu facilement retourner un combat en ma faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 22:13

Moi je virerais les RO et la bannière de supériorité des clans pour mettre une roue infernale.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 22:33

Apres je joue contre des elfes noirs, la roue infernal sera t-elle vraiment utile ? pour l'hydre ?
Je voudrais aussi savoir ce qu'elle donne en bataille ? Je ne l'ai encore jamais testée.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty04.12.10 23:37

1D6+1 touche d'impact de F6 plus des tirs même en combat...c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 13:29

Apres si je fais cela j'aurais un chef avec juste une halebarde, c'est inutil non ? Au pire pour le Cd mais bon 45 points pour pas grand chose 2000 points contre les (edit) Rdt  954766
Et la grande-bannière est importante pour moi, donc je ne l'enlève pas.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 13:54

tu n'a rien prevu pour gerer les ballistes ? une petites unité de 5-6 coureur d'egout avec fronde + attaques empoisonnées ca coute pas cher et c'est bien efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 14:12

Ah oui très bonne remarque, mais je ne pense pas qu'il en mettra, la dernière fois que je l'ai vus on avait justement parler de sa, il m'a dit je préfère mettre une bonne voir deux hydres que des balistes qui la plupart du temps ratent leurs jets. Alors devrai-je mettre une petite unitée au cas où ?

Donc pour l'instant il me faudrait une roue infernal et une unitée de coureurs d'égout. Pour les coureurs, foreuse ou maitre infiltrateurs ?
Les rats-ogres je les virent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 14:28

comme disait l'autre :
Sun Tzu a écrit:
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.

Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales

donc les pdf toujours utiles :

fiche de reference elfes noirs pdf

objets magiques et sorts pdf

Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 15:46

Pour les références je sais ou allez, mais je connais un peu pres l'armée et sa force, mais les sorts et les OM EN tu les as ou ?

Les elfes noirs ont des tirs de force 3 avec tirs multiples, ils peuvent être très gênants pour mes encenseurs par exemple. J'enverais l'abomination dans cette direction je pense, avec son mouvement assez fort, elle devrait les atteindres facilement.
Mon technomage avec la fusée va l'envoyé au 1er tour quand il sera encore en position sérré, essayant de toucher l'élite (garde noir, exe), bon je dois avouer c'est hyper skaven comme plan, vue la forte probabilité d'échec. L'autre technomage est classique, techno avec condensateur. Prêtre de la peste, avec le parchemin impie, c'est ultra bourrin comme sort. Pareil il sera utilisé sois contre l'élite ou contre une unitée qui contient une forte population (20+).
Les rats-ogres je vais surrement les enlevés.
Apres grande-bannière normal quoi.

Vous croyez qu'une unité de 5 coureurs d'égouts peut se faire un chaudron de sang ? Il faut aussi que je fasse attention a plus fort que moi, mes coureurs sont bien ridicules faces aux ombres et autre assasin elfe noir.

Le canon quand il tire il fait très mal, avoir si je le remplace pour mettre une roue infernal qui pourrait s'occuper des hydres ... ou pas ?
Je viens de ramarquer que je n'est pas de parchemin 2000 points contre les (edit) Rdt  246263 donc on va retravailler tout sa ... des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 16:04

le seigneur quatli a écrit:
Pour les références je sais ou allez, mais je connais un peu pres l'armée et sa force, mais les sorts et les OM EN tu les as ou ?


en cliquant sur le lien dans mon message que je te remet ici :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2370092_FRE_Cartes_Elfes_Noirs_07-08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 16:52

Alors changement de programme inattendue je me bat contre les rois des tombes 2000 points contre les (edit) Rdt  394135
Je vais opter pour une liste eshin 2000 points contre les (edit) Rdt  867176

Donc je m'excuse pour ce changement non prévue de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty05.12.10 22:51

Tu ne peux pas avoir 2 parchemins de dissipation sur ton prophète gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty06.12.10 19:41

Salut,
Alors je parcours ta liste vite fait et là, horreur et stupéfaction !

Des étoiles de lancer de malepierre sur l'assassin...
Non seulement, avant l'errata c'était déjà nul rapport qualité/prix, mais avec l'errata c'est devenu de la confiture jeté aux cochons !

J'explique la modification de l'errata :
Pour 50 pts on a des étoiles de jet, donc des armes de jet utilisant la force de l'utilisateur, soit F4 qui peuvent tirer 3x, et... c'est tout. Plus de blessures multiples (1D3)...

Donc déjà à virer.

J'ai pas encore vu le reste. Je finit ce que j'ai à faire et j'éditerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty06.12.10 19:49

Pas de lance-feu 2000 points contre les (edit) Rdt  287895
Les etoiles de jet sont,comme dit precedemment,a virer.
Je retirerait l'assassin pour le remplacer par un chef porteur de la GB,avec talisman d'endurance.
Les 20 vermines de choc ne sont,je pense,pas assez nombreuse,mais le fait de leur donner la baniere de supp.des clans est une bonne chose.
Enleve le grande patte de tes esclaves,il est inutile,mais le musicien pour se reformer.
Les 6 coureurs d'egout c'est tres bien 2000 points contre les (edit) Rdt  911606 .
Le rat-ogre tout seul est inutile.

Le reste c'est bien,le canon parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty07.12.10 21:54

Bon, alors voici mon avis...
(Oui, je sais, j'avais dit que j'éditerais et finalement je met un nouveau message, honte à moi etc...)

Le prophète sans aucune invu ?
Sais-tu que les RdT possèdent une petite chose tueuse de persos appelée scorpion des tombes ?
Un seul coup fatal et... couic ! Plus de général, plus de magicien niveau 4.

Le prêtre, idem. Mais là c'est à la rigueur moins grave.

Rajouter éventuellement une grande bannière. C'est toujours utile.

Un prêtre, des encenseurs mais pas de moines ? Ca pourrait être bien si t'as des points à mettre des moines.

Les 2 rats-ogres avec un seul chef ?
Autant dire, à 2000 pts qu'ils ne serviront à rien...

Mais surtout, le truc qui choque le plus c'est...
La pauvreté en unités de base !!

Tu arrives à peine aux 25% obligatoires, on dirait presque que tu as rajouté les esclaves pour les atteindre.
Les skavens sont une armée de masse. Il faut donc un minimum de masse.
Déjà mettre des packs de 30 minimum (sauf peut-être pour les vermines).
Mettre un minimum de 3 packs. A 2000 pts faut quand même de quoi meubler.
Bref, niveau unités de base va falloir combler un peu plus.

PS : 2 PAM c'est pas possible
A la limite tu peux virer les vermines si t'as pas assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty11.12.10 15:08

Merci pour tous vos conseil (je repond aussi tard dans la semaine car je suis interne au lycée, enfin bref)
Je ne met pas de lance-feu, car je ne tire presque jamais avec, 3 incidents de tirs avec surs 3 parties 2000 points contre les (edit) Rdt  96146 . Je suis d'accord quand sa part, sa part mais c'est hyper aléatoire et comme je n'ai pas de chance...

Vous me proposez quoi sur l'assasin ?, (son but est d'éliminer le hiérophante)
roue infernal c'est pour l'unité de chars ou les scorpions, est-ce efficace ?

[Liste editer]


Dernière édition par le seigneur quatli le 12.12.10 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty11.12.10 21:08

Sur l'assassin pour faire du one shot sur un perso le meilleur équipement c'est la potion de force (ou alors c'est l'un des meilleurs).
Comme ça 4 attaques empoisonnées sur le perso sur du 3+ relançables (très souvent) qui blessent sur du 2+. Et aucune sauvegarde d'armure (sauf à 2+ ou 1+).
Ou alors tu as la lame suintante qui est perforant et retire 1D3. Avec un peu de chance tu peux le tuer en une blessure ou 2.

Je te déconseille de faire le combo des deux, à ce format ça bouffe des points pour rien.

Sinon la roue est utile contre les scorpions et les chars, et même contre tout en général. A vrai dire si tu réussit à charger une unité, ton adversaire peut lui dire adieu (sauf si tu manques de chance sur les rayons et les touches d'impact).
Mais elle sera sans doutes plus utile contre les chars, surtout si ton adversaire enterre ses scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points contre les (edit) Rdt  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre les (edit) Rdt    2000 points contre les (edit) Rdt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points contre les (edit) Rdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 points contre O&G
» [2000 points] Deuxième sortie contre des ES
» Liste à 2000 points, contre tout
» [2000 pts] Contre de l'elfe.
» Liste contre une alliance bretonien Ogre [2000] points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: