Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty13.02.11 18:53

c'est un appel aux érudits (et les autres) :
existe-t-il dans le fluff skaven un seigneur monté sur rat ogre broyeur ? Si oui, son nom, historique, source ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: Re: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty13.02.11 20:20

Il est toujours possible qu'un seigneur du clan Mors (creuse-le -terrier ou Queek) ai une ménagerie assez impressionnante.
Bref n'importe quel seigneur de clan associé à Moulder ou un clan très important dont le nom est donné quelque part peut en avoir un Rat-Ogre-Broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: Re: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty14.02.11 17:28

hum, ce qui m'oblige a faire un fluff de mon perso. d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: Re: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty15.02.11 22:18

Désolé je me rappelle plus de son nom mais je me rappelle que s'est le seigneur du clan rictus un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? 911606
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: Re: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty20.02.11 11:37

j'ai peut être trouvé la perle rare :

Citation :
Le seigneur de guerre du clan Rictus, Lord Kratch Ruine-Griffe(ainsi appelé en raison de l'artefact qu'il porte en permanence sur lui, un gantelet segmenté capable selon la rumeur de lancer des éclairs warp) était un membre respecté du conseil des treize.
source : http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/5271_Warhammer_Clans_Mineurs_Skavens_1675mots.pdf

ainsi, si j'arrive à lui faire un gantelet à mon seigneur sur ROB, il pourrait être Lord Kratch Ruine-griffe, donc niveau conversion ça va aller.

de plus on voit également dans le livre "uniformes et héraldique des skavensé un seigneur sur ROB :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1570129a_01040206002_ENSkavenUniformHeraldry2_873x627.jpg

hum, ajouter des plaques d'armures, peindre le tout en très foncé, ajouter un gantelet et là ça me paraît pas mal du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty
MessageSujet: Re: un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?   un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seigneur sur rat ogre broyeur nommé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur et rat ogre broyeur
» [Conversion/gallerie] seigneur sur rat-ogre Broyeur
» Seigneur sur rat-ogre broyeur, tout simple!
» un rat ogre broyeur
» Rat ogre broyeur, litière, grand rat pesteux: modélisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: