Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques figurines

Aller en bas 
+43
ratigan
MrBurns
Deepali
Ratporal
Smurglh
Baptiste
Disiz LePesteux
Clunny
Vermidweel
verte_malefoudre
Le_Love_du_76
Slagash le Lascif
ga123
Toxiqua
Skriff
kreetch
Destiny
Kritt L'ingénieux
Isizik
Vorhax
D2ny73
raitei
Nilkit
Algaroth
xx-yugs
Ikitou
Nanan
elguigui
nishhk le traitre
mesmero
mariobob
Justine
Ashûra
klikas
kritt mord-museau
Fallen
oOBro0kOo
Cloud
Kritislik
Touneek
alexy999
Greek le borgne
Giempé
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.02.12 17:28

ton nordique chevaucheur de rat loup me fait penser à certaines illustrations de paul bonner
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty20.02.12 19:52

kreetch a écrit:
ton nordique chevaucheur de rat loup me fait penser à certaines illustrations de paul bonner

Merci à toi. Quand on voit les dessins de l'artiste c'est un beau compliment Quelques figurines - Page 3 321244 .
Au passage merci aussi à ceux qui m'ont laissé des messages. c'est toujours très encourageant.
J'ai un peu du mettre les skavens de coté ces temps ci mais qui sait ( j'ai cru comprendre qu'un concours se préparait Quelques figurines - Page 3 598607 ).

Dans le genre voici un autre petit 'délire' : des skavens ailés du clan eshin.
Bon j'ai fait ça il y a quelques années et la peinture n'est pas top mais voici quand même des photos.

Quelques figurines - Page 3 Ailas_10

Quelques figurines - Page 3 Ailas_11

Pour les règles j'avoue ne pas m'être penché sur la question mais si vous avez des idées je suis preneur.



Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty20.02.12 20:42

Ce que j'aime bien c'est que tu suis les schémas de couleurs originaux mais pas trop!
Sinon la peinture est vraiment très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty20.02.12 21:36

excellent^^ d'ou vienne les ailes. Pour les règles il y a des mercenaires de renom ayant des ailes de bois. ça pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty20.02.12 21:59

mesmero a écrit:
excellent^^ d'ou vienne les ailes. Pour les règles il y a des mercenaires de renom ayant des ailes de bois. ça pourrais le faire.

Merci Quelques figurines - Page 3 321244 .
Je pense que tu fais référence aux hommes oiseaux de Catrazza. C'est une idée oui.
Sinon les ailes viennent des chauves souris de Warhammer quest.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiqua
Esclave
Toxiqua


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Ramasse des céréales dans les maraicages de Skarogne.
Date d'inscription : 27/03/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty28.03.12 19:44

Ouahou ! *reste sans voix et bave devant les photos...*
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty28.03.12 21:28

pour les règles j'ai une autre proposition:
nom:a toi de le choisir
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 4 4 3 1 5 1 8
règle spécial:
sauve qui peut ,tirailleurs, embuscade, attaque en piquée ,ignore les couverts,touches d'impacts (1D3)
équipement:
volmant,deux armes de base, étoiles de jet
option:
champion :encore a toi d'inventer le nom
le champion peut avoir ouragan 15pts
équipement:
boom(5pts figurines)
réacteur de puissance(3pts figurines)
équipe d'arme:
voleurant

explication:
attaque en piquée:le tour ou l'unitée attaque jettée 1D3 pour chaque figurine pouvant attaquée ce nombre indique le nombre d'attaques que a figurine effectue mais si une figurine obtient un résultat de 1 il subit une touches de force 3

volmant:donne la régle vol a la figurine

boom: arme de tir
nom portée force règle spécial
boom 12ps utilisateur attaque empoisonnée

réacteur de puissance si l'unitée fuit l'unitée ennemis la plus proche dans un rayon de 5ps subit un nombre de touches de force 5 égale au nombre de figurine que comptent l'unitée( la votre ) donne un mouvement de base de 15ps pourla règle vol.

voleurant: je te laisse d'abord faire une autre convertion et de montrer la figurine avant d'inventer les règles et si tu ne reléve pas le défis (courageux mais pas téméraire) et bien pas de voleurant

ouragan:(arme magique) toute figurine en contact avec le porteur doit réussir un test d'initiative sous peine de pas pouvoir attaquer et de perdre 1PV


cout d'une figurine:14pts
taiile unitée 5-15

la peinture
Quelques figurines - Page 3 867176 Quelques figurines - Page 3 867176 c'est magnifique des figurines superbe
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty30.03.12 22:54

Toxiqua a écrit:
Ouahou ! *reste sans voix et bave devant les photos...*

Merci Quelques figurines - Page 3 247101

ga123 a écrit:
pour les règles j'ai une autre proposition:
......
la peinture
Quelques figurines - Page 3 867176 Quelques figurines - Page 3 867176 c'est magnifique des figurines superbe
Merci de ta proposition et de ton avis. C'est pas mal et je pense que je pourrais m'en servir pour une bataille en petit format genre 1000 pts et considérer mes skavens volant comme une unité rare pour tester. Quelques figurines - Page 3 321244

Pour le nombre d'attaques et le commandement je vais reprendre ceux des coureurs d'égout.
Pour l'idée du réacteur de puissance...je ne sais pas. En fait dans mon idée les ailes sont une partie du corps de ces skavens volants qui ont muté. Ce ne sont pas des ailes amovibles. Ils volent donc 'naturellement'.

Sinon une question : qu'entends tu par 'voleurant' ? une arme régimentaire qui reste à imaginer et à convertir par mes soins (ou ai je mal compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 10:49

Citation :
Sinon une question : qu'entends tu par 'voleurant' ? une arme régimentaire qui reste à imaginer et à convertir par mes soins (ou ai je mal compris)
c'est tout à fait ça tu as bien compris
Citation :
Pour le nombre d'attaques et le commandement je vais reprendre ceux des coureurs d'égout.
Pour l'idée du réacteur de puissance...je ne sais pas. En fait dans mon idée les ailes sont une partie du corps de ces skavens volants qui ont muté. Ce ne sont pas des ailes amovibles. Ils volent donc 'naturellement'.
donc plutot un truc du clan moulder que celui du clan skyre des assassins(ou coureur d'égouts) modifier mais il ne faudra pas d' arme régimentaire à ce moment la.


Dernière édition par ga123 le 31.03.12 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 10:55

Je passe rapidement pour :

- exprimer mon admiration pour le boulot de peinture et de conversion.

- dire que les règles des trucs sont franchement FUMÉES et que du skaven volant CC4 CT4 Cd8 moui moui moui... On est dans l'ordre du fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 12:19

Message complètement HS et ouin ouin.

Bah ouais, les hauts elfes c'est pas des skavens .

Et en plus, l'orthographe est bien dégueulasse, donc j'en profite pour te demander de faire un gros effort là dessus.


Non mais sans rire... Quelques figurines - Page 3 775301

Slagash.


Dernière édition par Slagash le Lascif le 31.03.12 14:46, édité 1 fois (Raison : Ouin ouin Tyrion il est plus fort qu'un esclave)
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 15:57

Slagash le Lascif a écrit:
Je passe rapidement pour :
- exprimer mon admiration pour le boulot de peinture et de conversion.
.

Merci beaucoup Quelques figurines - Page 3 321244

Slagash le Lascif a écrit:

- dire que les règles des trucs sont franchement FUMÉES et que du skaven volant CC4 CT4 Cd8 moui moui moui... On est dans l'ordre du fantasme...

On est totalement d'accord la dessus. Ces figurines ne sont qu'une idée de conversion et n'ont pas été réalisées dans le but d'être jouées (et de toutes façons elles ne le seraient que dans un cadre purement 'familial').

Bon comme on dit 'mea maxima culpa' Quelques figurines - Page 3 978635
Je n'aurais pas du solliciter une aide quelconque pour des idées de règles de jeu. Le risque était en effet de partir sur des trucs complètement déséquilibrés. On ne s'improvise pas concepteur de jeu comme ça (c'est un métier) et il est très difficile de concevoir quelque chose d'équilibré dans un jeu comme warhammer.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 16:11

en clair, tu est un des meilleurs peintres que je n'ai jamais vu.
Si l'équipe eavy' metal faisait passer des castings pour entrer dans leur équipe, tu aurais toutes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty31.03.12 16:46

Giempé, je te rassure, tu n'as rien à te reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty25.07.12 14:39

Salut à tous
Quelques clichés de mes skavens que je n'avais pas encore pris le temps de poster et que je vous livre (les vacances ça aide Quelques figurines - Page 3 321244 ).
Voici entre autre l'état major du concours en 'situation' c'est à dire à la tête d'un régiment.
Quelques figurines - Page 3 Moines10
Quelques figurines - Page 3 Moines11

Duel entre skreet et longue queue
Quelques figurines - Page 3 Duel_110
Quelques figurines - Page 3 Duel_210

Une foreuse
Quelques figurines - Page 3 Foreus10

Ratchitt le technomage
Quelques figurines - Page 3 Ratchi10
Quelques figurines - Page 3 Ratchi11
Quelques figurines - Page 3 Ratchi12
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty26.07.12 9:48

Que dire, que dire? Ba c'est rageant quoi, c'est toujours magnifique! J'adore ton EM! Sinon ton rouge est un peu flash à mon goût mais c'est tellement bien peint que j'aime bien! Juste tes plateaux de mouvements qui ne s'accordent pas bien avec tes socle mais là même pour un skav c'est fourbe de critiquer ^^! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty08.08.12 11:40

Félicitations, ces figurines sont superbes.

Une question qui m'est venue à l'esprit en voyant les nouvelles figurines comme le creuset de la peste ou la nouvelle cloche hurlante : Que penses tu de la jouabilité de ces figurines? Je me vois mal transporter une telle figurine. Elle est magnifique mais elle a tellement d'extrémités qui peuvent s'accrocher partout que je crains retrouver mon creuset en morceaux si je le transporte.

Comment résouds-tu ce problème?

Queekement,
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty08.08.12 13:54

Merci pour vos commentaires Quelques figurines - Page 3 321244

nishhk le traitre a écrit:
Juste tes plateaux de mouvements qui ne s'accordent pas bien avec tes socle mais là même pour un skav c'est fourbe de critiquer ^^! Bonne continuation.

Pour les plateaux je les utilise aussi pour mes figurines old school d'où leur couleur.

verte_malefoudre a écrit:
Que penses tu de la jouabilité de ces figurines? Je me vois mal transporter une telle figurine. Elle est magnifique mais elle a tellement d'extrémités qui peuvent s'accrocher partout que je crains retrouver mon creuset en morceaux si je le transporte.
Comment résouds-tu ce problème?
Queekement,

Je joue très peu et toujours chez moi (pas de tournois) donc je n'ai pas ce problème de transport de figurines (juste de stockage Quelques figurines - Page 3 539235 ). Un tournoyeur pourrait te donner quelques solutions pratiques à ce problème (figurines aimantées, mallette...).

Mais c'est vrai que, comme toi, Je me pose de plus en plus la même question au fur et à mesure des nouvelles sorties de figurines de plus en plus imposantes Quelques figurines - Page 3 867176 .

Alors certes le métal est en train de disparaître au profil du plastique et de la résine et il y a un gain de poids. Et puis faire tenir les différentes parties d'une figurine en métal et la transporter sans casse était certainement déjà compliqué auparavant. Le plastique ou la résine sont plus faciles à assembler. Tout ceci tendrait vers plus de facilité à transporter les figurines.

Mais actuellement les figurines sont toujours plus belles et détaillées. Il y a un progrès énorme avec ce qui se faisait il y 25 ans !. On ne va certainement pas s'en plaindre. Mais c'est vrai que j'aurai peur de transporter mon hurricanum celeste fraîchement peint ou encore un trône de sabbat. Et il y a tellement de détails que, personnellement, ça me donne plus envie de garder ces belles pièces pour en faire un diorama ou l'exposer dans une vitrine que d'aller la mettre sure une table de jeu. Mais ça bien sur c'est une affaire de goûts personnels.

Je pense que tu pourrais ouvrir un nouveau sujet en section papotage divers (puisque le problème de transport ne limite pas aux skavens) pour que chacun puisse te donner ses truc et astuces pour le transport de figurines. Le sujet me semble en tout cas intéressant Quelques figurines - Page 3 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty08.08.12 15:23

Pour le creuset , la cloche hurlante et le canon, il y a bien les nouvelles valises a monstres, bien arrangé on peut y caser toutes les figurines imposantes pour une armée conséquente mais je me vois mal avec une valise pour l'infanterie et une autre pour mes machines de guerre. C'est un des principaux défauts de collectionner les skavens, on ne peut qu'esperer que games workshop sorte une valise spéciale horde, je sais pas......
Si quelqu'un a une solution ici, ca risque bien d'interresser la majorité des gens sur ce forum en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty08.08.12 15:31

Giempé a écrit:
Merci pour vos commentaires Quelques figurines - Page 3 321244

nishhk le traitre a écrit:
Juste tes plateaux de mouvements qui ne s'accordent pas bien avec tes socle mais là même pour un skav c'est fourbe de critiquer ^^! Bonne continuation.

Pour les plateaux je les utilise aussi pour mes figurines old school d'où leur couleur.

verte_malefoudre a écrit:
Que penses tu de la jouabilité de ces figurines? Je me vois mal transporter une telle figurine. Elle est magnifique mais elle a tellement d'extrémités qui peuvent s'accrocher partout que je crains retrouver mon creuset en morceaux si je le transporte.
Comment résouds-tu ce problème?
Queekement,

Je joue très peu et toujours chez moi (pas de tournois) donc je n'ai pas ce problème de transport de figurines (juste de stockage Quelques figurines - Page 3 539235 ). Un tournoyeur pourrait te donner quelques solutions pratiques à ce problème (figurines aimantées, mallette...).

Mais c'est vrai que, comme toi, Je me pose de plus en plus la même question au fur et à mesure des nouvelles sorties de figurines de plus en plus imposantes Quelques figurines - Page 3 867176 .

Alors certes le métal est en train de disparaître au profil du plastique et de la résine et il y a un gain de poids. Et puis faire tenir les différentes parties d'une figurine en métal et la transporter sans casse était certainement déjà compliqué auparavant. Le plastique ou la résine sont plus faciles à assembler. Tout ceci tendrait vers plus de facilité à transporter les figurines.

Mais actuellement les figurines sont toujours plus belles et détaillées. Il y a un progrès énorme avec ce qui se faisait il y 25 ans !. On ne va certainement pas s'en plaindre. Mais c'est vrai que j'aurai peur de transporter mon hurricanum celeste fraîchement peint ou encore un trône de sabbat. Et il y a tellement de détails que, personnellement, ça me donne plus envie de garder ces belles pièces pour en faire un diorama ou l'exposer dans une vitrine que d'aller la mettre sure une table de jeu. Mais ça bien sur c'est une affaire de goûts personnels.

Je pense que tu pourrais ouvrir un nouveau sujet en section papotage divers (puisque le problème de transport ne limite pas aux skavens) pour que chacun puisse te donner ses truc et astuces pour le transport de figurines. Le sujet me semble en tout cas intéressant Quelques figurines - Page 3 942 .

Ohla oui, je pense que le trône de sabbat c'est le pire de tous de ce point de vue là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.08.12 14:09

On est d'accord.
Un lien trouvé sur le forum warhammer avec des solutions pour tous les goûts et tous les budgets je pense. Quelques figurines - Page 3 942
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116620&st=0


Dernière édition par Giempé le 10.08.12 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.08.12 15:08

Honnêtement, j'ai pas compris l'astuce des aimants. La figurine prend pas moins de place, enfin voila comment ça marche quoi ^^'
Pour en revenir à ta peinture, as-tu une photo plus détaillée de ton mortier à globes toxiques? on l'aperçoit au milieu de la grande photos de groupe mais manquant d'inspiration, j'aimerais bien voir de près comment tu t'en est occupé Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.08.12 16:51

Voilà 2 photos des armes régimentaires de la boite de base.
Quelques figurines - Page 3 Armesr10
Quelques figurines - Page 3 Armesr11
Ils sont en noir et rouge aux couleurs du clan Mors.
Voilà. Rien d'extraordinaire mais si ça peut t'aider... Quelques figurines - Page 3 321244 .
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.08.12 19:00

Rien à dire, du grand arts. Juste les contours en herbe statique du socle de mv des moines d'on je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Vermidweel
Esclave
Vermidweel


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : parti chercher de l'aide, vite-vite!
Date d'inscription : 06/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.08.12 19:21

Mille merci! ça pour m'aider, ça me debloque, je savais pas quel schema de couleur je pouvais faire
T.T bon après ça vaudra jamais le tien mais je peut immoralement pomper Quelques figurines - Page 3 220655
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty11.08.12 15:34

excellent lien sur le rangement et les aimants, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty11.08.12 15:57

Bon, j'étais passé sur ton sujet sur le warfo (gobelinvert), mais pas ici, donc je me rattrape.
Bon bah comme d'hab, niveau peinture j'ai rien à redire, c'est chouette, toutes les couleurs sont vraiment bien traitées, j'adore ton rouge pétant en particulier.
Après, je suis moins fan des socles, je trouve le rendu un peu trop simple, m'enfin bon ils s'accordent quand même bien avec le reste de l'armée.
Bon et puis on aura bien le droit à une p'tite photo famille quand même? Quelques figurines - Page 3 345736
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty11.08.12 16:42

Je regarde les photos de ton armée depuis déjà une semaine et j'ai pas eu le temps de commenter, alors, c'est splendide, peinture parfaite, et énorme rendu autant seul qu'en groupe, faudrait que tu fasse des tutoriels pour partager ton savoir ô maitre de la peinture sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 11:47

Figurines toujours aussi bien peintes. j'aime particulièrement la scénette du duel et l'armure de longue queue est magnifique. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 13:53

Comme tout le monde, du très beau travail encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 16:49

Alors dans le désordre...

kreetch a écrit:
Figurines toujours aussi bien peintes. j'aime particulièrement la scénette du duel et l'armure de longue queue est magnifique. Bonne continuation Smile
Skriff a écrit:
Comme tout le monde, du très beau travail encore une fois !
Merci à vous deux. Quelques figurines - Page 3 321244

Clunny a écrit:
Bon, j'étais passé sur ton sujet sur le warfo (gobelinvert), mais pas ici, donc je me rattrape.
Bon bah comme d'hab, niveau peinture j'ai rien à redire, c'est chouette, toutes les couleurs sont vraiment bien traitées, j'adore ton rouge pétant en particulier.
Après, je suis moins fan des socles, je trouve le rendu un peu trop simple, m'enfin bon ils s'accordent quand même bien avec le reste de l'armée.
Bon et puis on aura bien le droit à une p'tite photo famille quand même? Quelques figurines - Page 3 345736

Merci de ton avis Quelques figurines - Page 3 321244 . Pour la photo de famille il y en a déjà quelques unes sur les pages précédentes. je verrai si je peux en faire d'autres prochainement mais c'est très chronophage ce genre de clichés. Le temps de placer les figurines, trouver un bon angle, un bon éclairage..... Quelques figurines - Page 3 96146

Vermidweel a écrit:
Mille merci! ça pour m'aider, ça me debloque, je savais pas quel schema de couleur je pouvais faire
T.T bon après ça vaudra jamais le tien mais je peut immoralement pomper Quelques figurines - Page 3 220655
Pas de problème si ce schéma de couleur te plait..... Quelques figurines - Page 3 942

Disiz LePesteux a écrit:
Je regarde les photos de ton armée depuis déjà une semaine et j'ai pas eu le temps de commenter, alors, c'est splendide, peinture parfaite, et énorme rendu autant seul qu'en groupe, faudrait que tu fasse des tutoriels pour partager ton savoir ô maitre de la peinture sur le forum.
Merci Quelques figurines - Page 3 321244 .
Pour le rouge, le vert et la bannière pestilence j'ai déjà indiqué mes schémas de couleur.
En voici d'autres.

Pour le vert des moines :
- couche de base de catachan.
- Eclaircissements en rajoutant de plus en plus de bleached bone au catachan.
- Lavis de catachan dilué.

Pour la peau :
- Couche de base de dark flesh.
- Couche de tallarn flesh.
- Lavis d'ogryn flesh.
- Eclaircissements progressifs en rajoutant de plus en plus de bleached bone au tallarn.
- Au besoin selon le rendu refaire 1 lavis d'ogryn flesh.

Pour le pelage (un exemple parmi d'autres) :
- Base de scorched brown.
- Brossage de bestial brown ou vermin brown.
- Lavis de devlan mud.
- Eclaircissements progressifs en rajoutant de plus en plus de bleached bone.

Pour le cuir (ça peut intéresser nightstalker):
- Base de scorched brown.
- Brossage de dark flesh.
- Brossage de bestial.
- Lavis de devlan mud.
- Eclaircir au snakebite voire jusqu'au bubonic.
- Plusieurs lavis de devlan si besoin.

ou alors
- Base de scorched brown.
- 1 couche de dark flesh.
- Eclaircir le dark flesh en mélageant avec de plus en plus de dwarf flesh.

Voilà. Mais la gamme de peinture a changé Quelques figurines - Page 3 978635 . Tout ceci est donc à adapter en fonction des équivalences de teintes.

elguigui a écrit:
Rien à dire, du grand arts. Juste les contours en herbe statique du socle de mv des moines d'on je ne suis pas fan.
Merci Quelques figurines - Page 3 321244 . Alors voici quelques photos sans le plateau de mouvement :

Quelques figurines - Page 3 Moines10
Quelques figurines - Page 3 Moines11
Quelques figurines - Page 3 Moines12
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 17:56

Au sein d'un régiment, je mets des numéros sous les socles des figurines. ça me permet de connaitre l'agencement physique des figurines tel que les figurines ne se gêneront pas et pourront effectivement toucher leurs socles entre elles. Est ce que tu fais la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 18:19

Oui Quelques figurines - Page 3 942 .
- C'était surtout vrai avec les anciens guerriers des clans (quel casse tête sinon Quelques figurines - Page 3 96146 !). C'est encore vrai avec les moines ou les coureurs nocturnes. Avec les guerriers de l'île de sang je trouve que le problème se pose moins (les poses sont plus stéréotypées et les figurines plus fines).
- Logiquement plus on va donner de variétés aux poses des figurines au sein d'un même régiment et plus il faudra veiller à leur position et donc les numéroter.
(Avec mes figurines old school monobloc je n'ai pas ce problème Quelques figurines - Page 3 598607 )
Revenir en haut Aller en bas
Disiz LePesteux
Guerrier des clans
Disiz LePesteux


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 18:23

Merci, maintenant il ne me manque plus qu'une choses pour commencer à peindre: Le talent Quelques figurines - Page 3 70763 Sérieusement merci de toute ces infos sa va m'être super utile.
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty12.08.12 18:29

Quelle horreur... et dire que j'ai 60 de ces vieux guerriers des clans... Comme quoi faire une figurine c'est compliqué et il faut penser à plein d'aspects
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty06.01.13 21:41

Salut à tous.

Un bon moment que je n'ai pas posté ici mais j'avance très lentement dans mon projet de table Mordheim. Mon idée de départ était de faire une table de jeu avec les décors d'origine. J'ai monté tous les bâtiments de la boite de base et de l'extension "rues Barbares" plus quelques cheminées trouvées d'occasion.
Pour le sol j'ai aussi utilisé un décors imprimé. Restera éventuellement à faire des socles pour les bâtiments.
Pour les figurines je n'ai que du skaven pour le moment (mais quelques bandes en stock Quelques figurines - Page 3 598607 ).

Voici quelques photos d'un groupe d'aventuriers en fâcheuse posture Quelques figurines - Page 3 96146 .

Quelques figurines - Page 3 Mordhe10
Quelques figurines - Page 3 Mordhe11
Quelques figurines - Page 3 Mordhe12
Quelques figurines - Page 3 Mordhe13
Quelques figurines - Page 3 Mordhe14
Quelques figurines - Page 3 Mordhe15
Quelques figurines - Page 3 Mordhe16
Quelques figurines - Page 3 Mordhe17
Quelques figurines - Page 3 Mordhe18
Quelques figurines - Page 3 Mordhe19

Voila pour aujourd'hui Quelques figurines - Page 3 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.02.13 17:00

Salut à tous.
Voici un petit prophète Gris.
Quelques figurines - Page 3 Propha10
Quelques figurines - Page 3 Propha11
Quelques figurines - Page 3 Propha12
Quelques figurines - Page 3 Propha13

C'est une conversion à partir d'un corps de moine du creuset.
Il me servira pour la cloche que je suis en train de préparer (c'est à dire qu'il n'est pas collé sur le socle Quelques figurines - Page 3 942 ) .
Donc à suivre avec la cloche (un des ces jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.02.13 17:12

Vraiment sympa comme conversion, simple mais efficace, et très bien pensée.
La peinture est toujours aussi belle elle aussi.
Moins fan du socle, trop d'herbe, surtout pour quelqu'un qui est fait pour aller sur une cloche (même si je suppose que tu le joueras aussi à pied).
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.02.13 17:15

j'aime bien ton prophète : je trouve que l'idée de le convertir a partir du moine est une bonne idée et j'aime bien aussi le rouge car il fait ressortir les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty10.02.13 18:26

Merci pour vos deux réponses Quelques figurines - Page 3 321244 .

Baptiste a écrit:
j'aime bien ton prophète : je trouve que l'idée de le convertir a partir du moine est une bonne idée et j'aime bien aussi le rouge car il fait ressortir les couleurs
J'ai assez peindre des rouges très vif comme tu peux le voir si tu te promène dans ma galerie Quelques figurines - Page 3 942 .

Clunny a écrit:
Vraiment sympa comme conversion, simple mais efficace, et très bien pensée.
La peinture est toujours aussi belle elle aussi.
Moins fan du socle, trop d'herbe, surtout pour quelqu'un qui est fait pour aller sur une cloche (même si je suppose que tu le joueras aussi à pied).

Merci. Pour le socle pas de problème en fait Quelques figurines - Page 3 321244 . C'était plutôt pour présenter la figurine qui n'était pas collée et qui restera ensuite dans la cloche (j'ai déjà un autre prophète à pied) :
Quelques figurines - Page 3 Propha14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines   Quelques figurines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: