Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
+30
YERSINA
zitrus
Erkrilk
damonk
mariobob
klikas
Nilkit
Slagash le Lascif
Violslash
Ikitou
Nanan
Renard feu
Kritislik
Neok
Ashûra
Touneek
alexy999
nishhk le traitre
elguigui
lepestilien
polo73
mesmero
kritt mord-museau
Enkil
Peyrit
Lord Prowler
Le Prophète Gris Sans Nom
Bigweed
Cloud
tipolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 12:31

Bien que jusqu'à présent rééquilibrer est synonyme d’augmenter, ce ne sera peut-être pas toujours le cas (l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 13:53

Citation :
d'après ce que je sais, GW "rééquilibrera" les prix tout les 6 mois maintenant Citadel Finecast - Page 2 394135
D'après ce que tu sais Citadel Finecast - Page 2 531510 . Et tu le sais d'ou ? J'espère quand même pas que c'est un vendeur qui te l'a dit ..
Puis ça n'a pas beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 21:06

Cet après-midi, en allant au magasin, j'ai découvert les figurines citadel finecast sortis. Pour les skavens, il y avait Snikch, Queek et un seigneur de guerre. J'ai pris le seigneur, je l'ai monté et collé et je le trouve vachement beau. En plus, la résine c'est plus beau que le plastique ! Citadel Finecast - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 21:11

ta pensés à nettoyer la résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 21:14

Je l'ai "ébarbé"... C'est bien comme ça qu'on dit ? Citadel Finecast - Page 2 96146
Et sinon, je n'ai rien nettoyé du tout, c'est déjà tout propre quand tu ouvres. Citadel Finecast - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Neok
Guerrier des clans
Neok


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'empire souterrain
Date d'inscription : 03/01/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 21:22

4€ de plus le régiment de GdC Citadel Finecast - Page 2 96146 , 10 de plus le bataillon et encore 4 de plus le LA... Pour des articles qu'ils ne changent pas ils augmentent le prix, sympa... Citadel Finecast - Page 2 954766
Revenir en haut Aller en bas
http://painter-nils.over-blog.fr/#
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 22:27

Nanan a écrit:
Je l'ai "ébarbé"... C'est bien comme ça qu'on dit ? Citadel Finecast - Page 2 96146
Et sinon, je n'ai rien nettoyé du tout, c'est déjà tout propre quand tu ouvres. Citadel Finecast - Page 2 259924

Il est conseillé de toujours nettoyer les figurines résine au produit vaisselle pour enlever le produit de démoulage et faciliter le maintien de la colle et de la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 22:41

Kritislik a écrit:
L'inflation, tout à augmenté en mai. C'est chiant mais on peut rien y faire, donc polémiquer sur le sujet ne sert à rien.


Oui oui... Citadel Finecast - Page 2 911606



On va dire ça...
ex: Tu trouve l'essence cher? Et pourtant le baril a chuté!

Donc ton inflation, elle dure depuis un peu trop longtemps là...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 22:45

Neok a écrit:
4€ de plus le régiment de GdC Citadel Finecast - Page 2 96146 , 10 de plus le bataillon et encore 4 de plus le LA... Pour des articles qu'ils ne changent pas ils augmentent le prix, sympa... Citadel Finecast - Page 2 954766

T'es pas dans le bon sujet là... se ne sont que des figurines en plastique.

pour la résine, tu as eu besoin de beaucoup de colle par rapport au plastique?

Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty28.05.11 23:42

C'est normal pour GW de rééquilibrer les prix. L'entreprise veut que chaque armée rapporte plus ou moins la même somme au final. Je prend par exemple une armée populeuse comme les gardes impériaux à 40K, les boites coûtent moins cher que les armées moins nombreuses comme les chevaliers gris où les 5 terminators coûtent 35€. Il faut bien se mettre dans la tête que GW ne paye quasiment rien à fabriquer ses figurines (sauf pour la main d’œuvre peut être... mais comme tout est mécanisé...). Les prix sont fixés en fonction des règles et de ce qui est demandé comme l'a rappelé je ne sais plus qui dans la page 1 (il se reconnaitra Citadel Finecast - Page 2 12860 )
De plus pour la résine, l'augmentation des prix n'a aucun sens puisqu'elle est plus rentable et moins chère à fabriquer...

Enfin bref les Grands Woleurs continuent leur boulot de nous vider les poches.

Quant à finecast il semblerait effectivement qu'il y ai des pièces défectueuses, dans le sens où des morceaux de résine s'effritent... J'espère c'est arrangeable...

Ikitou, qui compte arrêter Wh battle...

Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 1:24

J'ai hate de tenir un de ces bouts de résine entre mes pattes, mais quand même, 15euros le perso skavens à pied ils abusent >< queek a inte^ret den décapiter, des nains!
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 9:27

Je n'ai jamais dis que l'augmentation était juste, j'ai expliqué pourquoi ils augmentaient en signalant qu'on y pourra rien à part acheter moins (ou plus du tout). Les finecast ben games mardi donc à tester à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Guerrier des clans
Nanan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 9:40

mesmero a écrit:


pour la résine, tu as eu besoin de beaucoup de colle par rapport au plastique?


Faut coller la résine avec de la colle métal donc je ne t'explique pas la vitesse que ça prend pour que les bouts tiennent ensemble. Citadel Finecast - Page 2 220655
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 10:26

Mais vu que maintenant il y a truc super qui s'appelle accelrateur, en 10 secondes tu colle metale sur metale, en 8 secondes tu colle plastique sur plastique, donc je pense que la resine sa doit pas aller bien plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Violslash
Esclave
Violslash


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Cathay
Date d'inscription : 25/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 12:06

J'ai fait un saut hier aux games locale et un pote a acheté le shoot attack gun. Que dire, la résine a l'air d'être de qualité similaire à ce que fait Forgeworld, le seul point négative est que certaines lignes de moulages sont visiblement difficiles à ôter à la lime car la résine a tendance à se creuser (je tiens a préciser que le pote est un habitué des produits FW).
Sinon ça fait drôle de ne plus voir un bout de métal sur les figs GW ... Citadel Finecast - Page 2 287895
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 12:58

Citation :
Ikitou, qui compte arrêter Wh battle...
Bah arrête. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Si c'est trop cher, rien ne t'empêche de moins acheter (genre t'achètes une boite de gdc en moins dans l'année et c'est bon tu retombes sur tes pieds) ou de ne plus rien acheter et de jouer avec ce que tu as déjà.

Tu peux même jouer avec des bouts de papiers, certains le font.

Donc au bout d'un moment faudra m'expliquer en quoi la hausse des prix empêche de jouer. Que ça diminue le nombre d'achat, oui bien sur, mais si vous mettiez 150€ par an dans le hobby, vous pouvez toujours les mettre, c'est juste que vous aurez un peu moins de trucs.

Non, vraiment je vois pas. Citadel Finecast - Page 2 584890
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 18:21

Bah c'est puissamment déprimant, Ô vénéré Slagash, de voir "son" hobby de plus en plus inaccessible... Après la déprime vient la dépression, puis le suicide, donc forcement tu ne peux plus jouer Citadel Finecast - Page 2 70763 . Moi au pire j'm'en fiche, mon truc c'est de peindre et de convertir une ou deux figurines par an ^^.
Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi on parle de hausse des prix dans un sujet appelé "citadel finecast"... Direction "hausse des prix" pour étaler ses états d'âme, c'est fait pour.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai acheté deux-trois trucs, bah ça fait plaisir de voir une épée droite, un bâton pas vrillé et pas de fils de fer qui dépassent de partout. Et puis plus besoin de lester sa figurine à chaque partie, avec le sempiternel perso qui tombe en avant à chaque déplacement, avec tous les dommages que cela occasionne à la table, aux fig's proches et à la peinture, voir parfois à l'intégrité de la figurine... Bon, niveau conversion, la scie à métaux fonctionne plutôt pas mal ^^'... Par contre j'en ai bavé, alors si vous avez des suggestions pour trancher d'la résine... Ou p't-être que je m'y prend comme un manche...
Dernière chose, même si cela à été dit par quelqu'un qui se reconnaitra ( mais non j'ai pas la flemme de chercher Citadel Finecast - Page 2 479607 ) : ouvrez vos ch'tites boîtes dans votre magasin, quitte à apporter du scotch pour les refermer après. Mon Queek n'avait pas de bras. Ce serais dommage de jouer avec une figurine sans bras ^^...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 19:34

sans aller jusqu'à les ouvrir il me semble que la grappe est visible par l'arrière du blister non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty29.05.11 21:21

Difficile de tout voir, surtout quand il y a plusieurs fig's, comme pour les gargouilles tyranides... Après, si on a jeté un coup d’œil dans le magasin, qu'on revient chez soi et qu'à l'ouverture il manque un truc, faut pas pleurer... Mais j'dis ça, je ne dis absolument rien. C'est pas trop mon problème, en fait, de pouvoir regarder derrière, j'ai acheté du scotch ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty30.05.11 0:57

Citation :
Citation :
Citation:
Ikitou, qui compte arrêter Wh battle...

Bah arrête. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Si c'est trop cher, rien ne t'empêche de moins acheter (genre t'achètes une boite de gdc en moins dans l'année et c'est bon tu retombes sur tes pieds) ou de ne plus rien acheter et de jouer avec ce que tu as déjà.

Tu peux même jouer avec des bouts de papiers, certains le font.

Donc au bout d'un moment faudra m'expliquer en quoi la hausse des prix empêche de jouer. Que ça diminue le nombre d'achat, oui bien sur, mais si vous mettiez 150€ par an dans le hobby, vous pouvez toujours les mettre, c'est juste que vous aurez un peu moins de trucs.

Non, vraiment je vois pas.

Tout d'abord: je ne m'attendais pas du tout à une réponse à ça^^

Juste pour répondre à la réponse de Slagash qui m'étonne.
Que puis je te dire... Juste que tu n'as pas la même vision de l'argent que moi. Moi je vois qu'on débourse 1000€ là où il n'y avait besoin que de payer 600€ avant. Et sans raison particulière.
Alors quand en plus je vois que le même plastique ne coute rien je me dis qu'on est pris pour des cons et que je n'ai pas assez de sous pour faire le con à ce point. (voui je sais la vulgarité...).
Et pour finir petite précision: lorsque je disais que j'arrête battle, c'est juste pour dire que j'arrête le jeu, pas la collection. Ma passion c'est avant tout de peindre et le jeu est un bonus qui me pousserait à acheter.
Je garde donc le jeu pour 40K.

Sur ce bonne nuit et en espérant avoir été clair! (oui après une soirée entre amis je ne suis plus très frais!!^^)


PS: Si des gens comme moi n'arrêtent pas GW ne se rendra jamais compte qu'il est en train de se faire des ennemis, dites moi merci Citadel Finecast - Page 2 531510
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty30.05.11 3:14

Ikitou, je comprend bien ton point de vue et le désespoir qu'il t'inspire mais mon argument tenait surtout pour le côte "c'trop cher, j'arrête".

Sinon, évidemment que c'est chiant, mais dans ma logique, si je dépensais x euros avant, j'ai pas besoin d'en dépenser x+y aujourd'hui (où "y" est positif s'entend).

Citation :
Moi je vois qu'on débourse 1000€ là où il n'y avait besoin que de payer 600€ avant. Et sans raison particulière.
Moi je vois que pour 600€ j'aurais l'équivalent de 400€ d'avant. La différence c'est qu'au final tu dépenses pas plus Wink
Quant à la raison, effectivement, il n'y en a pas. Mais ça on a l'habitude non ? Et si la réponse est non, bah ça arrivera, t'inquiète pas Wink

Donc oui :

- C'est plus cher
- C'est pas justifié

Mais non :

- Gueuler changera rien
- Arrêter pour ça c'est arrêter pour une mauvaise raison
- Cette augmentation n'a rien d'exceptionnelle comparée aux autres qu'on à put subir (et qu'on subira, vous inquiétez pas)

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty01.06.11 17:47

Je comprends moi aussi ton point de vue (tout le monde est content Citadel Finecast - Page 2 531510 ). Je vois le verre à moitié vide et toi à moitié pleins. J'ai toujours été très pessimiste Citadel Finecast - Page 2 942

Sinon pour en revenir au sujet, j'aurai aimé que Finecast remodèle les figurines. Les jezzails ne sont pas vraiment attirants et puis ils auraient pu en profiter pour créer le mortier à globe ainsi que refaire les globadiers. Je pense que ça aurait incité les gens à les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty01.06.11 17:49

en même temps resculpter toute la game métal sa aurais mit le temps Citadel Finecast - Page 2 259924 on aura nos nouveau finecaste en temps voulut, comme les RdT et les eldar noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty01.06.11 18:24

Passer de 1000 à 600 je trouve ça un peu abusé.
Et quand les packs en plastiques sont sortis là ou avant il n'y avais QUE du metal, on a été bien content.

Après, GW essaie de faire du profit, on peut dire ce qu'on veut mais ça reste leur but premier.

Dans tout les cas, y'a ceux qui continuent, et ceux qui arrêtent.
Je vois même pas pourquoi on se prend la tête sur ceux qui arrête ou qu'on en discute 107 ans, puisque dans tout les cas, ça ne changera absolument rien, et le fait que certains arrêtent le hobby n'a absolument AUCUNE influence sur ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty02.06.11 14:04

Tout à fait d'accord, et les revendeurs sa existe aussi Citadel Finecast - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty02.06.11 17:35

Nilkit a écrit:
Tout à fait d'accord, et les revendeurs sa existe aussi Citadel Finecast - Page 2 70763

Ça t'arrange bien ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty02.06.11 19:27

Personnellement je suis plutot de l'avis de Slagash :

Au lieu de depenser plus chaque année pour aquerir autant de figurines que l'année precedente,autant depenser autant d'argent pour finallement avoir un peu moins de figs.
Après faut pas oublier que GW est une entreprise,avec des salariés et tout ça,donc c'est normal qu'ils cherchent a faire du profit.De plus,nous sommes encore dans la crise donc tous les prix haussent (regardez l'essence par exemple).

Donc je trouve ça tout a fait normal perso.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 10:43

J'ai ouvert ce post pour qu'on puisse parler du Finecast en général. La hausse des prix, bien sûr, en fait partie.
Mais maintenant, si les personnes qui en ont acheté pouvaient faire de petites remontées d'informations, ce serait pas mal! Un peu comme l'ont fait Nanan ou Violslash.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 11:29

J'ai eu deux avis différents.
Premièrement, toujours laver la fig avant, à cause du produit Citadel Finecast - Page 2 70763 .
Deuxièmement, même si la plupart s'emboîtent parfaitement, certains ont quand même pas mal de défauts, et la greenstuff est quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 12:23

Ashûra a écrit:
Nilkit a écrit:
Tout à fait d'accord, et les revendeurs sa existe aussi Citadel Finecast - Page 2 70763

Ça t'arrange bien ça XD.

C'est sur, surtout que GW n'a meme pas la gentillesse d'avoir une gamme collector pour nos pouilleux avec des figurines anciennes pour les collectionneurs mais sa sa me concerne moi^^ Je les aurais un jour mes vermines, je les aurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 17:04

après il est peut etre un peu tot pour que les anciennes vermine entre dans la game classique ou collector.
Revenir en haut Aller en bas
Violslash
Esclave
Violslash


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Cathay
Date d'inscription : 25/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 21:36

bon allez deux "petites" photos de snikch histoire que vous puissiez vous faire une idée...

Citadel Finecast - Page 2 Img2576l

Citadel Finecast - Page 2 Img2580q

Bon à part un bon travail d'ébarbage je n'ai pas à me plaindre. Pour être pointilleux je dirais que certains "cercles" de la queue sont un peu "manger" mais c'est rattrapable... Donc perso je ne suis pas déçu de mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 21:42

Oui ca a l'air agréable a monter mais par contre y'a une certaine masse d'ébarbage a faire ... notamment autour de la lame des épées . =/
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 21:48

je suis mais vraiment pas fan , préfère le métal moi .
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 21:51

Tu dois surement pouvoir le trouver en métal sur internet , vu que finecast c'est assez récent .
Donc pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violslash
Esclave
Violslash


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Cathay
Date d'inscription : 25/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 22:05

Ben pour le moment ça s'annonce plutôt bien et je trouve la résine plus simple à travailler que le métal...
Bon en même temps je suis tombé amoureux de la résine en même temps que de mes premières figs de la death korp.... Même si la résine n'est pas du niveau de celle de FW c'est quand même génial.... Citadel Finecast - Page 2 185669
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 22:09

+4€ tous les 6 mois donc ...^^'
ca va faire mal au porte monnaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Violslash
Esclave
Violslash


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Cathay
Date d'inscription : 25/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty03.06.11 22:14

En même temps ça faisait un an que je n'avais pas acheter de figs.... donc bon la dépense annuel n'a pas trop fait mal....

Edit : bon après un début d'ébarbage les lignes ne sont pas du tout facile d'accès.... vive le papier de verre en 800... par contre j'ai réussi en casser l'anneau du poignard de la main gauche Citadel Finecast - Page 2 394135 même si c'est rat-trapable c'est chiant... par contre au niveau des lames c'est quasiment parti avec l'ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty04.06.11 0:53

En fait c'est comme les figurines fenryll pleines de petits bouts a ebarber et de belles traces de moulages... résine quoi Citadel Finecast - Page 2 954766
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty04.06.11 1:25

sur celles que j'ai vu l'ebarbage était bien moi important. tu as peut etre manqué de bol Citadel Finecast - Page 2 531510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadel Finecast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition du finecast
» [Recherche] Fabricants de figurines en alternative à citadel
» Une équivalence anciennes et nouvelles peintures citadel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: