Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une photo de mon armée du clan VOR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty22.10.04 19:16

Bon, l'armée n'est pas terminé, depuis les GdC sont 20 a être peints, on peut voir la première version de mon prophète gris, je l'ai arrangé depuis (voir mon autre post.).

Une photo de mon armée du clan VOR. 5892230062004ArmeeSkaven

Vos commentaire contructifs sont les bienvenus.
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty22.10.04 19:18

COol je vois enfin a quoi ton armée ressemble ^^

D'ici sa a l'air plutot bien mais les rat ogre jlé ferrai un peu plus foncé^^
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty22.10.04 19:23

A vrai dire, les rats-ogres ne sont pas de moi... Je les ai acheté tout peints en occasion (Honte sur moi...)
Je compte d'ailleurs les convertir et les repeindre.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty01.11.04 13:32

Vu de là haut ta bannière n'a pas l'air mal du tout . J'aimerais bien voir ça de plus prés si c'est possible ....

Et pour les rats ogres je suis d'accord avec Queek je les ferai plus foncé mais bon comme ce n'est pas toi qui les a peints on fermera les yeux Smile

Pogo qui aime voir tous ces petits rats dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty02.11.04 0:34

En fait le plus gros problème des rats-ogres c'est qu'ils sont rouge. Je compte les repeindre en gris et les convertir un peu.
J'ai déjà quelques idées pour la conversion, comme leur mettre à tous des packs dorsaux comme ceux des globadiers (qui eux n'aurons rien du coup...), cela souligne leurs coté mécanique.
En plus je vais remplacer une ou deux mains par des méga-pince récupéré sur mon seul ork pour 40K. Et mettre des fils qui partirons des pack dorsaux jusqu'aux armes mécaniques comme les pieux-marteaux-piqueurs ou encore les super-griffe-rétro-articulées.

La bannière n'est pas si bien que ça, c'est ma première. Je n'ai pas d'APN mais si un jour je peux je mettrais une photo. Je vais avoir de toute façons une photo de ma plus belle bannière : La grande bannière...
Patience...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty02.11.04 19:06

J'aime bien ton idée de conversion pour les rats ogres le rendu doit être super par contre des globadiers sans pack dorseaux ça va être bizare ils ressembleront à des rat avec des masques à gaz sur la tête avec une toge ....si j'étais à leur place j'aurais l'impressions d'être à poil affraid

Mais bon ça vaut quand même le coup de sacrifier 4 globadiers pour faire une convertion comme celle là thumright
Et pour la banière je vais patienter peut être que le père noël 🎅 :rendeer: va t'apporter un APN ( après tout j'en sais rien !)

Pogo qui a pitié des globadiers nus comme des vers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo de mon armée du clan VOR. Empty
MessageSujet: Re: Une photo de mon armée du clan VOR.   Une photo de mon armée du clan VOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de mon armée du clan VOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du Clan Scorbut par Chris Peach
» Armée Clan Eshin
» [LdA] [1500] Armée du Clan Liks
» liste d'armée du clan pestilien
» Vos Photos d'armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: