Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée du Clan Scorbut par Chris Peach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Empty
MessageSujet: Armée du Clan Scorbut par Chris Peach   Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Empty21.04.20 18:32

Bonjour à tous !

   Habituellement on présente plutôt ses réalisations perso dans ce genre de topic, mais ça me tient à coeur de publier ici les photos d'une belle armée à thème. C'est cette armée qui m'a motivé pour donner un thème marin à ma propre force Skaven, et je trouve dommage de voir que les images se perdent au fil du temps sur Internet... A la base, il sagit d'un article publié il y a un bon moment sur l'Astronomican, lorsque GW proposait des tuto, conseils et articles showcase sur son site principal. C'est une petite armée de Chris Peach, un gars travaillant (encore ?) chez GW.
   J'ai récupéré ces photos sur le blog de Vénérable Zaïus ( http://www.figouz.net/warhammer-fantasy-battle/peinture-armee-skaven.php ) lui même proprétaire d'une très belle petite force Skaven avec un thème similaire.
   Comme il est possible que certaines personnes soient interressés par ce type d'armée, je regroupe donc ici les photos restantes !

    Cette armée suit les idées évoquées dans le livre Uniformes et Héraldiques Skaven et dans un white dwarf, avec nottament un poil de fluff.

Le Clan Scorbut (Skurvy en VO) : Les Skavens du Clan Scorbut sont une bande de naufrageurs galeux et nombre d’entre eux portent les stigmates de leurs profession (borgnes, manchots, etc.) Le Clan Scorbut contrôle la plus grande Flotte des Clans, au mouillage dans l’anse souterraine du Port de l’Échine. Les navires délabrés du Clan Scorbut se livrent à des raids de piraterie fort lucratifs (les rumeurs persistantes de menu fretin ne sont que persiflage), dont la majeure partie est consacrée à l’enrôlement d’esclaves pour reconstituer des équipages régulièrement décimés.

Le trésor du Clan Scorbut provient également de la prospection des épaves échouées le long de la côte de l’Île des Sirènes, le butin étant ensuite rapatrié dans la tanière secrète du clan, situées sous la cité Tiléenne de Tobaro. A bord d’un vaisseau des clans, chaque Skaven est suspecté de mutinerie, soupçon fondé puisqu’ils projettent tous de se rebeller tôt ou tard. Un capitaine ne conserve jamais longtemps son commandement, à moins d’être particulièrement impitoyable, et ceux qui relâchent leur attention ne serait-ce qu’un instant ont tendance à « tomber » par-dessus bord ou à se retrouver « accidentellement » sur la planche.
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen10
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen11
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen10
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen14
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen12
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen13
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen15
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen17
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen16
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen18
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen19
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Screen20
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Skurvy10
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Empty
MessageSujet: Re: Armée du Clan Scorbut par Chris Peach   Armée du Clan Scorbut par Chris Peach Empty12.05.20 12:37

Effectivement, elle date cette armée !
Il me semble que Peach bosse encore chez GW, j'ai dû le voir passer sur des vidéos de leur chaine YT.
Un plaisir de revoir cette armée en tout cas, une armée massive, full peinte et convertie, c'est un peu notre rêve à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
 
Armée du Clan Scorbut par Chris Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Scorbut façon Ostermark
» [1600]Le Clan Scorbut ce prépare
» [vente]grande braderie du clan scorbut
» Une photo de mon armée du clan VOR.
» Armée Clan Eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: