Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty01.06.11 21:53

Bon voila c'est une armée ultra classique, qui doit pouvoir jouer contre un peu tout
En effet en fonction de son humeur mon adversaire peut me sortir au choix :
Du HL, HE, Démon du Chaos, CV, Nains ...
Liste d'armée skavens "2000" : 2001 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (305pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 Chef (100pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (294pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Icône de Fer Maudit (5pts);

  • unité de base

    • 30 vermines de choc (350pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 40 esclave (80pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 40 esclave (80pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 37 esclave (74pts) :

      • coût : 37x2pts = 74pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 30 Moines de la peste (250pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je voulais savoir si vous aviez de gros reproches a faire (genre OH t'as oublié CA!!!)
Je sais ca manque de tir mais c'est pas ce qu'on pourrait appeler du fond de table.
J'ai envie absolument de sortir l'Abo et je n'ai pas (encore(bouh honte a moi) ) de canon sous la main )
Les CN c'est parce que je ne les ai jamais joué et que j'ai envie de tester, mais que 20+foreuse c'est cher pour ce que ca fait vu que j'ai déja les CdE

Amicalement,mariobob

PS : pour tout ceux qui viendraient me dire "Ouais mais moi tu m'as critiqué en me disant que 30 moins pour pousser un Creuset c'est limite et 40 c'mieux ! " ---> C'est une pure raison pratique a savoir que je n'ai pas 40 moines ^^"


Dernière édition par mariobob le 01.06.11 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty01.06.11 22:01

bon comme tu t'en doute les première critique sont celles auquelles tu as répondues, pas de canon et 5 moine en manque sa fait juste. Sinon je dirais qu'il manque une unité de GdC mais je vois pas où sortir les points. et remplacer la breloque par une icone de fer et 10 esclaves pour la chtite unité pourrais servir.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty01.06.11 22:09

Oui c'pas faux j'avais un certain doute sur la breloque (30 pts c'cher pour ce que c'est quand même) ^^'

Pour tout te dire la chtite unité de 24 esclaves est apparue une fois que j'avais plus ou moins tout mit et qu'il me restait 48 pts a remplir...
Pouf 24 esclaves bonjour xD

Bon j'ai édité la liste, icone de fer qui me fait économiser 25 pts, et donc j'ai pu presque égalisé mes unités d'esclaves [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) 70763
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty01.06.11 22:43

sa me semble mieux. bon reste toujours le problème de tenir un front avec des esclaves mais sa devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty01.06.11 23:31

Citation :
sa me semble mieux. bon reste toujours le problème de tenir un front avec des esclaves mais sa devrai aller.

Boh si j'me débrouille bien et que je garde mes vermines derrière a 12 pas, ca fait du Cd 10 relancable, normalement ca tient c'est compact ^^'

Ils sont juste la pour engluer en attendant que les moines et l'abo charge de flan.
Les CN pour courir un peu partout et harceler (ca va me rappeler mes parties elfes sylvains tient!) (et gener les éventuels éclaireurs ennemis , finalement c'est 'achement pratique cette petite unité ! )
Idem pour les CE mais en partant de l'autre bout de table (chasse au MdG , Mago)

C'est hyper classique mais normalement c'est censé fonctionner contre plus ou moins tout ...Par contre c'est optimisé contre rien (dur d'aller chercher un Seigneur Vampire, un Thane runé ou un Stegadon sans Assassin ou Techno-Orbe-Airain mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 15:34

en même temps le seigneur vampire c'est dur de la chercher tout court et quelque soit le materiel (j'ai réussi un match nul contre l'un d'eux en défit avec queek. c'est le meilleur résultat que j'ai eu pour l'instant).

au pire tu prend un tech avec orbe: sa fait 40pts et sa marche contre toutes les unitées d'élites.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 21:49

Pb de l'orbe c'est que ca vire qu'un PV.
Donc c'est cool contre du Garde des Cryptes (ou du chevalier de sang ^^ ) mais contre le seigneur vampire finalement c'est qu'un PV qu'il peut se remettre au tour d'après quoi.

J'ai réussi a en descendre un au tir (bon il était isolé aussi mauvais choix tactique) a coup d'étoiles empoisonnées de CdE et d'étoile a malepiere (mais c'était en v7)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 21:50

en même tant le seigneur vamp a une bonne initiative donc l'orbe fera pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 21:52

Oui je parlais de la sphère de mort pas de l'orbe d'airain.

D'ailleurs avec l'orbe c'est 65pts pas 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 21:56

non, je veut dire que l'orbe retire plus d'un pv mais que contre un seigneur vamp elle marcheras une fois sur 6 donc ne sera pas plus rentable que la sphère.
et l'assassin...bah s'il a du bol au premier round peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty04.06.11 21:59

Citation :
et l'assassin...bah s'il a du bol au premier round peut etre.

Et encore vu que la plupart des seigneur vampires ont le frappe tj en premier ... ca limite nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty
MessageSujet: Re: [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)   [2000] Plus classique tu meurs (polyvalent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Plus classique tu meurs (polyvalent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Polyvalent
» (1000 points) polyvalent
» Liste d'armèe v8 1000 pts classique mais sympa
» [850] débutant / polyvalent
» [1500] polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: