Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty16.03.05 21:12

C'est sorti tout seul en cours de philo...
Merci à Ptiluc pour l'inspiration, le père de toutes les BD et de tous les rats.

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Fraketkniffauborddugouffre1ls

Frak.
Rat-men...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: Re: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty16.03.05 21:41

Niark, alors comme ça, on recherche les déclarations d'hérésie, hein? Les PG (Kniff² et autres) ont fait voeux de chasteté...
Sinon, j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était qui (au début, j'ai même pensé que Kniff tabassait un hérétique quelconque (moi? ^^), mais, j'ai fini par comprendre...
Quoique, vu la morale Skaven, Kniff devrait être en bas du gouffre là (en entraînant Frak pour amortir la chute ^^)
Enfin, j'aime bien ta façon de représenterles rats, guyom (jamais vu écrit comme ça, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: Re: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty16.03.05 21:59

Hi hi hi hi ça c'est le genre de choses qu'on aimeraient voir plus souvent! Mr.Red
Tiens à propos de dessins de rats , je vous annonce que le prochain liber fanaticus sera pourvu en illustrations de ces chères skavens Mr. Green

Gromuel , qui lui aussi dessine souvent des rats en philo! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: Re: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty16.03.05 23:40

Citation :
on recherche les déclarations d'hérésie
Ouais, je sais... Mais c'est des personnages purement fictifs... N'est-il pas ?

Citation :
Sinon, j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était qui (au début, j'ai même pensé que Kniff tabassait un hérétique quelconque (moi? ^^), mais, j'ai fini par comprendre...
C'est vrai qu'on connait plutôt Kniff pour ce genre de fait... Mais je vous rappelle que c'est fictif !

Citation :
Quoique, vu la morale Skaven, Kniff devrait être en bas du gouffre là (en entraînant Frak pour amortir la chute ^^)
Ouaip... Mais imagine que la femelle n'est autre qu'une dame assassine qui adorre les ninjas (surtout en smiley), le pauvre rat n'aura pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive... Tout comme l'autre dans un instant...

Citation :
Enfin, j'aime bien ta façon de représenterles rats,
C'est de l'aproximativement Ptiluc. Le meilleur dessinateur de BD que je connaisse ! (Avec Poli bien sûr...)

Citation :
Hi hi hi hi ça c'est le genre de choses qu'on aimeraient voir plus souvent!
Merci, surtout venant d'un maître en dessin comme toi...
Bon, si vous êtes sage, j'en posterai d'autres...

Citation :
Tiens à propos de dessins de rats , je vous annonce que le prochain liber fanaticus sera pourvu en illustrations de ces chères skavens
Ouais ! J'ai hâte de le lire ! (J'ai déjà téléchargé les 4 premiers...) D'ailleurs, peut-être que je pourrais poser ma candidature ou envoyer quelques ilustrations moi aussi...

Citation :
Gromuel , qui lui aussi dessine souvent des rats en philo!
C'est en effet un loisir des plus intéréssant...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: Re: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty20.03.05 1:15

Hihihi...
C'est rigolo oui oui oui !
Bon, Lord Frak a réussi à me convaincre que c'était simplement dans un but funz, donc il ne sera pas hérétisé (Pour le moment Twisted Evil ).
Oui, les Rats sont superbes, même si je dois être albinos, et semi-méchanisé Mr. Green .
Pareil pour le voeux de chasteté.

Mais c'est fort sympatisch tout de même Mr. Green

Citation :
Tiens à propos de dessins de rats , je vous annonce que le prochain liber fanaticus sera pourvu en illustrations de ces chères skavens

Gniii Twisted Evil

En plus je les verrais certainement en exclu Mr. Green


Citation :
D'ailleurs, peut-être que je pourrais poser ma candidature ou envoyer quelques ilustrations moi aussi...

Mais faites, faites Wink
On attend que ça, de bons articles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty
MessageSujet: Re: [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...   [D]Frak et Kniff² au bord du gouffre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D]Frak et Kniff² au bord du gouffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrière (de quoi meubler un bord de table)
» armure du bord du monde et sauvegarde invulnérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: