Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interrogation sur nos voisins les chose du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty26.07.11 22:11

malejours à tous mes chers rats.

après avoir lutté contre un débutant des guerriers du chaos (qui a appris dans la douleur la force du monde souterrains) il me reste néanmoins quelque question. je crois savoir que nombre d'entre vous ont aussi parcourut les limbes démoniaque et j'espere d'eux quelque éclaircissements.

-si un personnage portant la marque de nurgle se trouve dans une unité sans marque, ai je tout de même un malus de -1 pour toucher le régiment aux tirs?
-dans le cas -qui ne s'est pas produit- où un seigneur du chaos tu en défit ma cloche et mon prophète, gagne t'il deux jet sur le tableau des dieux (le perso + la grande cible)?

-et enfin, les champions tués en défit rapportent ils des mutations? (j'en doute mais qui sait).

sournoisement votre, mesmero
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty26.07.11 22:41

Pour la cloche et le prophete je pense que sa dépend du fait que la cloche est une monture donc à voir je n'ai jamais eu ce cas de figure dans ma vie antérieure de nordique barbu...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty26.07.11 22:53

mesmero a écrit:
malejours à tous mes chers rats.

après avoir lutté contre un débutant des guerriers du chaos (qui a appris dans la douleur la force du monde souterrains) il me reste néanmoins quelque question. je crois savoir que nombre d'entre vous ont aussi parcourut les limbes démoniaque et j'espere d'eux quelque éclaircissements.

-si un personnage portant la marque de nurgle se trouve dans une unité sans marque, ai je tout de même un malus de -1 pour toucher le régiment aux tirs?
FAQ GDC a écrit:
Q. Si un personnage portant la marque de Nurgle rejoint une unité
ne portant pas cette marque, les tirs dirigés contre l’unité subissent-ils
un malus de -1 en CT ? (p110)
R. Non.
mesmero a écrit:

-dans le cas -qui ne s'est pas produit- où un seigneur du chaos tu en défit ma cloche et mon prophète, gagne t'il deux jet sur le tableau des dieux (le perso + la grande cible)?

vu que c'est 2 cibles séparées au CaC si il tue le PG il a un jet et si il tue la cloche il a un jet
par contre dans le cas d'un personnage grande cible (démon majeur par exemple) il n'en gagne qu'un d'après le FAQ

mesmero a écrit:

-et enfin, les champions tués en défit rapportent ils des mutations? (j'en doute mais qui sait).

sournoisement votre, mesmero
FAQ GDC a écrit:
Q. Tuer un Champion ennemi donne-t-il droit à un jet sur le tableau
de l’OEil des Dieux ? (p43)
R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty26.07.11 23:34

une fois encore merci pour tes précieuses réponses rhonono. c'est vrai que j'aurais du regarder la faq interrogation sur nos voisins les chose du chaos 70763
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty27.07.11 12:45

Citation :
-si un personnage portant la marque de nurgle se trouve dans une unité sans marque, ai je tout de même un malus de -1 pour toucher le régiment aux tirs?

Non.

Citation :
-dans le cas -qui ne s'est pas produit- où un seigneur du chaos tu en défit ma cloche et mon prophète, gagne t'il deux jet sur le tableau des dieux (le perso + la grande cible)?

Je crois que oui, car ils comptent comme deux figurines et non pas comme une, comme l'a dit rhonono.

Citation :
-et enfin, les champions tués en défit rapportent ils des mutations? (j'en doute mais qui sait).

Non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur nos voisins les chose du chaos   interrogation sur nos voisins les chose du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation sur nos voisins les chose du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose du chaos
» chose slann
» [Présentation] Chose-moi
» hello!!!!!!
» La "Chose" venue de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: