Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Errata et nouveaux CV

Aller en bas 
+14
rhonono
Enkil
Arcanos
elguigui
Nove
Dext
kanizhar
Ikitou
Ratkit
Bigweed
mesmero
nishhk le traitre
Algaroth
mariobob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 18:14

euh sauf erreure de ma part une arme magique a toujours été une attaque magique....
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 18:19

pour tester, je voulais une unité avec du rang (et 40 esclaves te le donne), de la résistance (E4 sauv5+ 2PV) et de la force de frappe (3A F5 par héros) pour un coût non prohibitif (235pts de héros et 80 pts d'esclave)
tu as 15A F5 I6 avec la hallebarde et 5A F3 I3 en soutient
l'adversaire est obligé d'assigner ses attaques séparément a chaque chef donc tu augmente tes chance d'avoir des blessures surnuméraires qui ne conterons pas dans le résultat de combat vu que c'est pas en défi.
tu peux aussi choisir a tout moment d'envoyer tes 5 héros dans un autre unité si l'adverse s'acharne sur tes 40 esclaves a la magie ou au tir.

ça très bien marcher contre les nains (8 morts chez eux contre 2PV perdu chez moi et les nains s'enfuient) , bien marché contre du saurus malgré une pluie d'attaque pas ridicule et pas trop mal marché contre du GdC de korn avec hallebarde vu qu'il faut en moyenne 6A(CC3-5 F5) par héros pour en tuer 1. J'en avais perdu 1 au premier tour le reste avait plus ou moins survécu et j'avais garder mon indomptable le temps de charger de flan avec mes rat ogres qui ont aidé a finir le boulot mais après le héros de tzeench sur disque épée tueuse de héros est arrivé et c'est devenu l'angoisse... [/quote]

J'aime bien l'idée! Faudra que je test Very Happy Le seul problème un peu violent que je vois, c'est que si l'unité fuit, tu perd tes 5 chefs
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 18:20

Assassin a écrit:
Je suis le seul a différencier les armes magique et les attaques magique?

Car sauf si cela a changé dans la V8, avant une arme magique ne donnait pas des attaques magique ( sauf si précisé ) donc j'aimerai une confirmation de ce points de règle.

heu avant la V4 peut être (le doux héroshammer ou un seigneur du chaos de korn arrivait avec 10A F7 sans avoir besoin d'équipement) car pour moi ça a toujours été le cas du moins pour les armes magiques de CaC

attaque magique ne veux pas dire arme magique cf démon, arme régimentaire skaven etc
par contre arme de corps a corps magique veux dire attaque magique (je précise CaC car il me semble que les arc elfes sylvain magique ne donnent une attaque magique que si le projectile est magique)

EDIT du Corrupteur:

hebus a écrit:

J'aime bien l'idée! Faudra que je test Very Happy Le seul problème un peu violent que je vois, c'est que si l'unité fuit, tu perd tes 5 chefs

non c'est si elle est démoralisée au CaC pas quand elle panique.
or j'ai une unité qui est sensé valoir l'élite adverse au CaC (cf 15AF5 I6 endu 4 sauv 5+ 2PV) , j'ai 9 rangs, un CD6 + bonus de rang si loin du général et je suis indomptable la plupart du temps...

le vrai problème c'est d'éviter les attaques de flans qui dépouillent ton bonus de rang et permette a l'adversaire de taper la masse plutôt que les chefs

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 18:44

rhonono a écrit:
il me semble que les arc elfes sylvain magique ne donnent une attaque magique que si le projectile est magique)

se serais surprenant, les deux tiers des arcs ES n'ayant pas accès aux fleches magiques.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 18:50

mesmero a écrit:
rhonono a écrit:
il me semble que les arc elfes sylvain magique ne donnent une attaque magique que si le projectile est magique)

se serais surprenant, les deux tiers des arcs ES n'ayant pas accès aux fleches magiques.

bon autant pour moi :
FAQ Elfes Sylvains a écrit:

Q. Les flèches tirées par un arc magique sont-elles des attaques
magiques ? (p.62)
R. Oui
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 19:19

J'allais dire pareil.
attention à l'épée des héros et au sac à point (pour la stratégie des perso hétéré dans unité de MV)

par contre magnifique idée que celle de foutre 5 héros low cost avec hallebarde dans des esclaves...
Imagine une frénésie mortel dans le pack et des gus avec 5 attaques chacun.

Et bon si on se retrouve face à un perso avec épée des héros en face (d'une on saura ou il est pour la suite de la game) et de deux il sera au max face à 3 chef et devra alouer ses attaques et s'il a une moin bonne I que nous je me vois bien lui foutre 15 pain de F5 dans la tronche xD

faudra que je sorte cette combo une seul fois juste pour le fun.

Question, y a t'il eu une modification des règles dans un FaQ qui oblige les perso à être au premier rang et permet ainsi d'avoir EMC au second rang?
si tel est le cas il pourrait être sympa de rajouter un champion et un musicien à l'unité d'esclaves pour la reformation gratuite et pour relever ou défier un perso esseulé ou obliger de lancer ou relever des défis.

Raaah je kiff trop cette idée qui me permetra de me convertir des chef pour le coté estétique Errata et  nouveaux CV  - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 19:30

Zut alors je suis encore en partie en V4 ( ou V5 ) dans ma tête? Errata et  nouveaux CV  - Page 2 759447 sa me fout un coup de vieux Errata et  nouveaux CV  - Page 2 190427
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 20:03

Citation :
Question, y a t'il eu une modification des règles dans un FaQ qui oblige les perso à être au premier rang et permet ainsi d'avoir EMC au second rang?
si tel est le cas il pourrait être sympa de rajouter un champion et un musicien à l'unité d'esclaves pour la reformation gratuite et pour relever ou défier un perso esseulé ou obliger de lancer ou relever des défis.
Mauvaise idée, à mon avis c'est les chefs qui iront derrière et l'EMC devant...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 20:28

Je sais bien cela alg c'est justement dans le cas ou ils aurait changé ce point la dans un FAQ que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty10.08.11 20:53

Zoups, au temps pour moi alors Errata et  nouveaux CV  - Page 2 34102

Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 1:10

Pour revenir juste à la réponse de Rhonono, il faudrait encore que le chef ai une arme magique, comme je le disais, et que l'unité ne soit pas déjà amochée (magie + cri funèbres, ça fait mal). Après il me semble que ça fait 495 points le pack de 5 banshees. Pas vraiment rentable.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 1:15

mais trois cents les 5 spectre, avec des goule ou des zombis derrière pour le nombre sa deviens correcte et sa tape fort au cac (3A F5 par spectres).
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 1:22

Mmmmmouais, sympa mais pas ultime quand même... Pis très cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 1:43

je suis d'accord, je dit juste que c'est plus rentable que les banshee.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 9:08

et les zombies ne peuvent pas être rejoind par des perso, donc goules ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 9:52

elguigui a écrit:
faudra que je sorte cette combo une seul fois juste pour le fun.

oui une seul fois après l'adversaire l’attend mais la tête du joueur du chaos quand je lui ai dit que j'étais sur que mon unité d'esclave valait largement ses GdC au niveau prouesse martiales reste un excellent souvenir

elguigui a écrit:
Question, y a t'il eu une modification des règles dans un FaQ qui oblige les perso à être au premier rang et permet ainsi d'avoir EMC au second rang?
si tel est le cas il pourrait être sympa de rajouter un champion et un musicien à l'unité d'esclaves pour la reformation gratuite et pour relever ou défier un perso esseulé ou obliger de lancer ou relever des défis.

j'avais pensé de même mais malheureusement ce n'est pas le cas, j'avais même essayé juste le champion mais il semblerait que les blessure surnuméraire sur le champion soient renvoyées sur l'unité ce qui augmente grandement le nombre de blessure que je subis.

tiens j'ai aussi tenter la configuration 20A F4 avec 5 chef armes supplémentaires contre des lions blanc (après infect bénédiction ) et j'ai fait 10 morts contre 1 chef de perdu et 3PV sur les autres....

pour la frénésie mortelle c'est jamais passé, mes adversaire s'acharnant a dissiper (toujours pas compris pourquoi) mais par contre décrépitude et infecte bénédiction sont passés... MOUAHAHAHAHA (bon il faut que je travaille mon rire démoniaque)


elguigui a écrit:
Raaah je kiff trop cette idée qui me permetra de me convertir des chef pour le coté estétique Errata et  nouveaux CV  - Page 2 70763

moi j'avais pris mes vermine de choc que je n'utilisais pas et au milieu des esclave il font héroïque il y a pas photo...


Dernière édition par rhonono le 11.08.11 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 10:44

Ikitou a écrit:
Il n'y a marqué nulle part que c'est le commandement non modifié, donc il n'y a pas à se poser la question...
Et pour la terreurgheist... elle n'est pas si redoutable que ça après avoir lu ses règles. je maintien qu'une abo seule peut s'en charger.
A noter cependant la vilaine technique CV qui consiste à placer 5 spectres des cairns en tête d'une unité pour éviter que l'unité ne soit touchée... Sans arme magique ça va être difficile..
Une abo seule peut s'en charger clairement, mais c'est pas gagné quand même. Si tu as réussi à la charger c'est probablement qu'elle s'est rapproché volontairement et t'a déjà balancé un cri sur ton Cd8, et si tu ne la tue pas en une seule phase elle te récriera dessus. Donc faut faire gaffe quand même Wink
Pour les 5 spectre de face, ça peut effectivement être une technique employée mais on est effectivement pas les plus mal logé contre ça vu qu'on a la possibilité d'avoir plein de héro bon marché avec des armes magiques pour s'en prémunir Wink
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 13:16

clair enkil, abo pour s'en charger j'y croi pas trop.

par contre pour les pack de héros, il semblerais que empire et gobelin soit plus crade que nous pour le faire et la plupart des limitation de tournois limite à 3 héros identique, donc une fois la GB prise reste plus que deux place de chef Sad

à ne pas oublier les attaque de soutien permise derrière cet écran de perso. ça ne fait que 5 attaque d'esclave, mais toujours ça de pris pour le RC s'ils font un mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 17:23

Salut !

Alors je voulais juste mettre "l'accent" sur quelqu'ue chose : il est dit dans le WD que vous pouvez MELANGER les règles entre les règles du WD et celui des CV....

Donc, si vous affrontez des CV, il pourra sortir des banshees héros.... et des unités de spectres en rares (tadaaam le gros pack de spectres ! Pas de chance, le canon à malefoudre fait des tirs magiques Errata et  nouveaux CV  - Page 2 70763 )
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty11.08.11 18:20

Citation :
Alors je voulais juste mettre "l'accent" sur quelqu'ue chose : il est dit dans le WD que vous pouvez MELANGER les règles entre les règles du WD et celui des CV....

Bof, moi tant que c'est pas soit dans le PBR soit dans le LA soit dans les erratas je considère pas ça comme une règle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty12.08.11 13:08

klikas a écrit:

Bof, moi tant que c'est pas soit dans le PBR soit dans le LA soit dans les erratas je considère pas ça comme une règle ^^.
Mouais enfin une règle officielle dans le WD, même en tournoi c'est considéré comme officiel hein.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty12.08.11 17:44

Ah bon?! Desolé je savais pas, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty14.08.11 23:01

Oui ces règles du WD sont bien 100% officielles pour tout le monde Wink
Par contre Ewan, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...
Avec ces nouvelles règles qui s'ajoutent à celle du LA, le joueur CV peut sortir des spectres en unité avec la banshee comme champion (comme avant), ou alors sortir des spectres et des banshee en tant que héros qu'il peut mettre dans n'importe quelle unité.
Donc les version héros seront généralement bien planqué dans des goules ou autre où ils auront donc l'attention messire contre le canon...
Autant dire qu'on va voir maintenant beaucoup plus souvent des héros éthéré que des unités...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty14.08.11 23:16

Ewan voulais juste dire qu'affronter un spectre en heros ne signifit pas qu'il n'y auras pas de spectre en unité dans la même armée. Donc il faut garder à l'esprit que toute nuisance dont ils étaient capables avant reste valablent en se jours. (c'est bien sa non? Errata et  nouveaux CV  - Page 2 259924 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty29.08.11 11:30

Voilà c'est ça que je voulais dire Errata et  nouveaux CV  - Page 2 12860 (désolé, quand j'ai posté mon truc c'était le bor**l dans ma tête Errata et  nouveaux CV  - Page 2 96146 )
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty29.08.11 12:15

bah il ne t'auras fallut que quinze jour pour réorganiser tes pensées Errata et  nouveaux CV  - Page 2 259924

bon j'ai affronté le terrogheist et dans l'ensembe il est tres bon pour chasser les monstre mais il ne tiens pas les corps à corps contre eux (crie fatal: -3pv à l'abo, corps à corps: -3pv au terror, résolution du combat:-4 pv au terrorgheist merci d'être passé).
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty29.08.11 12:22

Citation :
bah il ne t'auras fallut que quinze jour pour réorganiser tes pensées

Bah si Errata et  nouveaux CV  - Page 2 34102

(plus sérieusement, j'ai pas pu répndre car pas d'ordis en colonie [HS/ OUAH ! EWAN FAIT DES RIMES !!!! \HS]
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty29.08.11 13:15

Citation :
bon j'ai affronté le terrogheist et dans l'ensembe il est tres bon pour chasser les monstre mais il ne tiens pas les corps à corps contre eux (crie fatal: -3pv à l'abo, corps à corps: -3pv au terror, résolution du combat:-4 pv au terrorgheist merci d'être passé).

Exactement la même remarque de mon côté
Si il est assez proche pour tirer, il l'est aussi assez pour se faire charger

Le gros soucis c'est qu'il m'a bashé les lance feu avec son cri, vu qu'ils ont que 1PV ...Après vous me direz, ce ne sont que des lance-feu qui auraient pu se faire pêter tout seul...mais c'est toujours chiant quand ils pètent parce que vu le nombre de truc avec la regen chez les CV (a commencer par le sus-cité terrorgheist) ils sont toujours utiles.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty29.08.11 14:34

mariobob a écrit:
vu le nombre de truc avec la regen chez les CV (a commencer par le sus-cité terrorgheist)
oui enfin 6+ la regen Errata et  nouveaux CV  - Page 2 259924 autant dir rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et nouveaux CV    Errata et  nouveaux CV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errata et nouveaux CV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: