on va tout remettre en première page :
Fiche 1 : la redirection
Fiche 2 : la redirection
Fiche 3 : la redirection
Fiche 4 : le flanc refusé
Fiche 5 : personnages et unités
Fiche 6 : personnages et unités
Fiche 7 : personnages et unités
Fiche 8 : la charge sur deux machines
Fiche 9 : le blocage en parallèle
Fiche 10 : la frénésie
Fiche 11 : la frénésie
Fiche 12 : le mouvement aléatoire
Fiche 13 : la fuite marathon
Fiche 14 : les forêts
Fiche 15 : le blocage en tenaille
Fiche 16 : la ronde suisse
Fiche 17 : la taille des rangs
Fiche 18 : la taille des rangs
Fiche 19 : la protection des personnages
Fiche 20 : la protection des personnages
Fiche 21 : la fuite hors de la table
Fiche 22 : le sous-marin
Fiche 23 : Personnages et unités
Fiche 24 : Les appariements en tournoi par équipe
Fiche 25 : Les appariements en tournoi par équipe
Fiche 26 : Les objets de sorts
Fiche 27 : La prise des bâtiments
Fiche 28 : La poursuite
Fiche 29 : La poursuite #2
Fiche 30 : Se protéger des canons #1
Fiche 31 : Se protéger des canons #2
Fiche 32 : Se protéger des canons #3
Fiche 33 : Les couteaux suisses #1
Fiche 34 : Les couteaux suisses #2