Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons un peu de 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty31.08.11 12:09

Je vais me lancer dans une armée de garde impériaux je voudrais les peindre avec un schéma genre stormtroopers, je cherche un peu d'inspiration je cale devant mes garde sous couché en blanc là Parlons un peu de 40k 12860
Revenir en haut Aller en bas
[Typhus]
Guerrier des clans
[Typhus]


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Sur la routeuh de Memphis... euh de Saaakroooogne
Date d'inscription : 21/08/2011

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty31.08.11 20:51

Spoiler:
A pu qu'a ressortir les grappes sm... un peu de noir, du vernis et.... c'est tout

Non sans dec, du blanc du noir du vernis au pinceau et pis j'pense que ça devrait aller mais après...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty31.08.11 21:44

pour le masque soit de la résine verte soit dans les régiment genre death korp ou légion d'acier, je crains que le casque MKIII des marines soit trop grand pour le corps d'un GI.

le blaster, couper le canon et resculter le bout du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
[Typhus]
Guerrier des clans
[Typhus]


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Sur la routeuh de Memphis... euh de Saaakroooogne
Date d'inscription : 21/08/2011

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty31.08.11 21:58

ça a pas l'air simple Parlons un peu de 40k 151293
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty01.09.11 9:20

Au début je comptais partir la dessus
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod1070081

Mais le facteur prix me fait reculer... Je cherche une alternative en partant des cadiens "ordinaire" Je pense que je vais pas couper au stock de carte plastique pour faire des pièce d'armure...

Sinon pour dark-vador, je compte utiliser cette fig' et les règles du commissaire Yarrick (pour ceux qui connaissent)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490651&prodId=prod1130431
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty01.09.11 12:37

j'ai fait de même avec une armée blood angels mais je n'en suis pas encore au stade peinture, néanmoins je compte faire une sous-couche blanche importante et juste rectifier au chaos black après.

Mais assez discuter voici le meilleur exemple possible que je puisse te fournir:

Spoiler:

je te conseille les maquettes revell, ma canonnière (stormraven avec canon laser et lance missile typhoon) et mon RT-TT (land raider classique avec canons laser et multifuseur) font juste la bonne taille et il me semble que les maquette présentée là (sauf sentinelles) en sont également ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Typhus]
Guerrier des clans
[Typhus]


Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Sur la routeuh de Memphis... euh de Saaakroooogne
Date d'inscription : 21/08/2011

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty01.09.11 13:26

Pas mal l'idée... ça donnerais limite l'envie de faire des gi en mode star wars x)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty01.09.11 14:45

moi j'étais parti sur du GI version starship trooper mais les harakonien et le 1er de tanith m'ont ramené sur un régiment plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de 40k Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de 40k   Parlons un peu de 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons strategie
» Parlons des barbus
» Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: