Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 renfort homme bête et nouveau supplément

Aller en bas 
+4
DemKin
hiddenblade
Epicaha
Kritislik
8 participants
AuteurMessage
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty26.11.11 11:50

Bain de Sang dans les Terres Arides est une extension pour Warhammer de 96 pages couleurs à couverture rigide, comportant des règles additionnelles pour vos parties de Warhammer, des scénarios multijoueurs avec de nouveaux sorts et objets magiques, des règles de batailles souterraines, et un ensemble complet de règles de siège.

Chez les hommes bête, le kit cygor/ghorgon le seigneur mino finecast et une bestiole completement bizarre un mélange entre troll, harpie et bête de nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty26.11.11 16:49

Tu as des précisions sur Bain de sang ? (ou des infos sur où le trouver Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty26.11.11 20:34

Je t'invite à consulté la page de préco de GW il y est. 26€ le sup' de 96pages. Ca à l'air plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty26.11.11 22:07

mouaif j'ai déjà Lustrie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty26.11.11 23:09

Je pense me laisser séduire par Bain de Sang très rapidement ( vu les stocks limités... ).

Je trouve les nouvelles créatures hommes-bêtes bien stylées, excepté le Jabberslythe, qui correspond toutefois à sa description.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 0:16

Hey mais je viens de voir que ça comprenait une extension pour les skavens ! Là ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 11:16

DemKin a écrit:

Je trouve les nouvelles créatures hommes-bêtes bien stylées, excepté le Jabberslythe, qui correspond toutefois à sa description.

Rigolo, pour moi c'est tout le contraire.

Je trouve le kit Gorghon Cygore vraiment moche, ils ont trop garder le style geant, je voyais le Gorghon beaucoup plus "fat" pareil pour le Cygore,
Par contre le Jabberslith vraiment degueu, tout a fais comme je l'imaginais ^^.

Pour bain de sang, on verra, si c'est mieux foutu que tempete de magie pourquoi pas, mais si c'est dans le même genre de sur bourinisme que TdM non merci......
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 11:25

D'ailleurs j'ai absolument pas suivi TdM, c'est quoi en résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 16:24

De nouveaux sorts dévastateurs ( !!! ) pour toutes les races et nécessité de se tenir sur un pilier ( il y en a deux placés aléatoirement sur la table il me semble ) pour lancer ces sorts qui dévasteront l'armée ennemie ( ou la tienne... ).
En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 16:37

est ce que le contenu de ce supplément ne parle principalement que de TdM où il y beaucoup d'autres choses renfort homme bête et nouveau supplément 498245 ???
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 18:19

Alors TdM m'intéresse pas ! En revanche ce livre m’intéresse bien. Et alexy, ce suplément ne parle pas de TdM du tout ! C'est principalement une campagne et des règles de siège. Depuis le temps qu'on parle de faire un siège avec un pote, voilà des règles réactualisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty27.11.11 19:56

campagne, sous terrain siege...ça à l'air complet je trouve, je vais investir moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty28.11.11 0:14

La commande est partie, je vous dirais mes impressions une fois reçues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
sprz
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty28.11.11 13:49

Je comprends pas le je jabber machin c'est une unite homme dans son LA ou une unite pour tempete de magie ou encore une unite pour tout le monde dans une partie normale?
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty28.11.11 14:07

c'est un choi homme bête rare mais qui ne vaux pas le coup car trop chère en point pour ce qu'il fait qui est accessible aux autres armée via tempête de magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort homme bête et nouveau supplément Empty
MessageSujet: Re: renfort homme bête et nouveau supplément   renfort homme bête et nouveau supplément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort homme bête et nouveau supplément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort choses - hommes
» Homme bête 2000 pt
» Liste 1999pts fon de table amical vs homme bête
» Quand l'homme lezard devient l'homme rat
» Renfort pour mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: