Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tactica Homme Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty08.08.06 20:15

Bon comme l'exprime le titre je vais avec votre aide (je l'espère)

Donc bien entendu commençons par les héros

Le chef HB:
Avec ses stats plus que respectable M5 F4 E4 et un coup en co n'étant pas insurmontable il devient une épine très dangereuse pour les pieds adverses.
Avec sa F de 4 il peut se passer d'arme a 2 mains (en effet il perdrais la possibilitée de frapper en 1°) et donc se retrouve le plus souvent avec un mix d'armes "simples" 2 épées pour les plus riches ou 2 Haches pour les autres. Certain préfère assurer la blessure au détriment du nombre d'attaque en l'équipant avec une hallebarde.
Les armures ne servant presque pas dans Mordheim (trop cher Sad )ne vous ruiner pas dans de couteuses svg.

Je regrette que GW ne donne la possibilitée a certains persos de prendre une hache de jet qui donnerais une légère aide au tir.


Le Shaman:
C'est un héros a avoir absolument comme le chef car même si dans les règles il n'est pas obligatoire, son potentiel de combat CC4 et E4 et sa capacitée a lancer des sorts ( au close exclusivement) le rende indispensable.
Bref c'est un héros qui donnera du punch au CC à votre bande. Mr.Red

Passons maintenant aux Bestigors:
Ces héros seront le fer de lance de votre infanterie. Leurs stats sont honorables et leur potentiel destructif avec 2 armes est égale celui du chef.Ils sont a utiliser sans modération que ce soit en pointe d'attaque ou en garde du corps.Ne prendre qu'une seule de ces brutes est un crime contre votre bande.

Je vous demande d'aclamer tous le CENTIGOR cheers :
Ce héros est le plus puissant de tous ceux que vous pouvez recruter. Avec son M8 et les mêmes CC,F et E que les bestigors il peut porter un coup fatal à la bande ennemie. Mais dans un délire bourin les mecs de la création GW ont décidé de lui mettre 2 attaque de base (une de piétinement qui n'est en aucun cas modifiée). Donc armé de deux armes ce monstre possède 3A. Il possède en contre partie une I2 et la règle ivre (il peut devenir stupide ou frénétique), dans le meilleur des cas il se retrouve avec 5A (ancinne règle de frénésie Ax2)

Maintenant passons aux Hommes ou Bêtes de main:

Ungor:
Lors de grosse parties ou lors de campagne ils seront la colonne vertébrale de votre bande. Ils possède en gros les mêmes stats que les humains basiques et pour le même prix.C'est l'unitée la plus faible de vore bande mais comme tout bon Skav qui se doit prenez en plein. Ils sont l'alternative du nombre par rapport a vos héros qui seront la principale force de frappe.

Gor:
Corp d'élite chez les hommes de main, les gors permettront d'avoir l'avantage au CC. Ils sont solides et ont une bonne CC.Ils sont limité a 5 max par bande pour éviter les bandes full bourrin (ce qui est très facile même avec cette règle).

Chiens du Chaos:
Grace a ces petites bêtes aux caractéristiques bien honorable vous pourrez orienter votre bande en attaque rapide et fondre sur les lignes ennemies où et quand vous le déciderez.
Bien entendu ils ne gagnerons jamais d'expérience.

Ovation pour le cheers cheers minotaure cheers cheers :
Ce monstre vos pas son pesant de malpierre (il vaut bien plus). Je ne sais quelle type de malpierre en poudre ont sniffé les gards de la création mais c'était de la bonne!
Imaginez un monstre CC4 F4 E4 et qui peux avoir des armes, peux gagner de l'expérience et qui peux en prime devenir frénétique.en clair il peux se retrouver avec 7A.(et au passage il cause la peur). affraid


Dernière édition par le 11.08.06 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty10.08.06 21:52

Juste une question comme ça?

Il y a quelqu'un ou je me fais chier a rédiger ce que je connais déjà pour rien?

Donc dorénavant si vous avez une question sur la tactique a utiliser avec une bande vous la posez ici.

Moi je stop pour l'instant


C'est vrai quoi je suis en vacance et pour plaire aux modos j'essaye de plus parler en SMS.
Si c'est pour rien c'est CH****.

Dasnik't qui préfère ne pas avoir a le dire.
PS: je finirais quand même ce que j'ais commencé

M****!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty10.08.06 22:36

Citation :
Juste une question comme ça?

Il y a quelqu'un ou je me fais chier a rédiger ce que je connais déjà pour rien?

Donc dorénavant si vous avez une question sur la tactique a utiliser avec une bande vous la posez ici.

Moi je stop pour l'instant


C'est vrai quoi je suis en vacance et pour plaire aux modos j'essaye de plus parler en SMS.
Si c'est pour rien c'est CH****.

Dasnik't qui préfère ne pas avoir a le dire.
PS: je finirais quand même ce que j'ais commencé

M****!! rambo

Je vais peut être être désobligeant mais tu à été le seul à demandé pour crée un section Mordeim et sache que le forum n'est pas très actif de plus tu ne parle même pas des skavens et encore pour en rejouter sache que tout le monde ne joue pas à Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty10.08.06 22:51

Excusez moi pour mon emportement de toute à l'heure mais je te demanderais de recherché un post où il était question de la création d'une section dédier a Mordheim et tu veras que je suis heureusement pas le seul. De plus si tu le souhaite je peu parler des et UNIQUEMENT des skavens mais ils ne représentent que 2-3 bandes dont une de règle maison.Mordheim en compte une 50aine (dont la pluspart je le reconnais non officielle) cela restraindrais pas mal les discussions (qui sont d'ailleurs inexistantes). La section devrais donc durée moins d'une semaine donc je pense que le but de cette section est de parler de Mordheim en générale.
Et je m'excuse encore pour la dernière réponse j'étais assez énervé.

PS: tu me prette vraiment trop de pouvoir.

Citation :
tu à été le seul à demandé pour crée un section Mordeim
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty11.08.06 19:26

Du calme du calme, perosnellement, je vous aMordheim (on va dire que ça m'arrive) et j'apprécie beaucoup que la section ait été ouverte.

Après, si je dois parler franchement, du sujet, je trouve que tu ne l'exploite pas vraimment, ça c'est bien parce que ça fait ça, mais pas d'exemple, pas de mise en situation, "contre les xxxx c'est plus rentable car..."
Ce serait plus enrichissant selon moi Wink
J'ai 2 régiments d'hommes bêtes et parfois il m'arrive de les utiliser pour jouer, mais avec des " il faut le prendre, ça ajoute du punch " c'est pas très enrichissant, et tout le monde peut le voir.
Prend des exemples d'équipement aussi, " avec telle ou telle arme il peut remplir le rôle de..." "équipé ainsi, il empéchera ..." je prend des exemple comme ça, mais faire 2 ligne pour les gors, c'est court.

Si tu approfondissait les sort du chaman aussi, avec la liste de ses sort, l'effet et ce que l'on peut en tirer pour optimiser celui-ci etc etc
Un tactica et vraimment quelque choses sur lequel on peut explorer toute les possibilité d'utiliser une unitée ou un héro donc quand je vois 3 phrases pour les bestigors, j'apelle pas ça un tactica, mais plus une description Wink

Tu avais bien commencé avec le chef en parlant de l'équipement, mais la aussi c'est trop court et tu ne le fait pas pour les autres.

Voila voila
Slagash était partit pour faire 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty12.08.06 0:19

pas de problème c'est juste que je n'est jamais fais de tactica et donc ton aide puisque tu te présente pourrais m'être utile
si tu le souhaite.
Mais je pensais pour revenir aux hommes bêtes faire d'abord un descriptif "pur" pour ensuite faire une partie plus stratégique mais je suis ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty12.08.06 14:53

Citation :
pas de problème c'est juste que je n'est jamais fais de tactica et donc ton aide puisque tu te présente pourrais m'être utile
si tu le souhaite.
Si j'ai le temps, je ressort mon livre de règle et le supplément empire ne flamme et j'essaye de t'aider Wink

Citation :
Mais je pensais pour revenir aux hommes bêtes faire d'abord un descriptif "pur" pour ensuite faire une partie plus stratégique mais je suis ouvert aux propositions.
Pourquoi pas, mais dans ce cas, la partie descriptive se devrais de ne prendre en compte que la place de l'unitée, leurs points fort et leurs point faible en gros et puis ensuite, détailler leur utilisation, leurs options etc pour le tactica.

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tactica Homme Bête Empty
MessageSujet: Re: Tactica Homme Bête   Tactica Homme Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Homme Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme bête 2000 pt
» renfort homme bête et nouveau supplément
» Liste 1999pts fon de table amical vs homme bête
» Quand l'homme lezard devient l'homme rat
» 3500 VS Chose bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: