Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le language skavens ,Queekish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

le language skavens ,Queekish Empty
MessageSujet: le language skavens ,Queekish   le language skavens ,Queekish Empty13.12.11 23:51

maljour à tous ..

alors voila je cherche depuis mmmmhhh... 2 jour environs sans réussir à trouver la langue des skvens y a-t-il un moyen de le savoir 8exemple livre ou autres..9


ou indice pour le déchiffrer? le language skavens ,Queekish 345736

car j'aimerais beaucoup savoir cette langue mais je trouve vraiment rien comme "mots" donc dois-je continuer de chercher ou est-ce désespéré?^^'


voila voila merci à tous pour vos futur réponse ! le language skavens ,Queekish 341465
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

le language skavens ,Queekish Empty
MessageSujet: Re: le language skavens ,Queekish   le language skavens ,Queekish Empty14.12.11 1:22

je connais les runes skaven : http://dreadaxe.pagesperso-orange.fr/Runes%20Skavens.pdfet

pour le langage plus dur. Sinon il y a les générateurs de nom pour une idée des sonorités utilisées
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

le language skavens ,Queekish Empty
MessageSujet: Re: le language skavens ,Queekish   le language skavens ,Queekish Empty14.12.11 8:57

En gros il faut doubler les morts genre : Vite-vite je vais chercher de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
sniper26
Esclave
sniper26


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : saint-cyprien
Date d'inscription : 10/12/2011

le language skavens ,Queekish Empty
MessageSujet: Re: le language skavens ,Queekish   le language skavens ,Queekish Empty14.12.11 23:28

merci beaucoup le language skavens ,Queekish 70763

je ne sais pas pourquoi mais vraiment je suis me suis mis dans la tête à connaitres (plus ou moins) la langue skavens et j'avais très envie de voir sa merci beucoup à vous le language skavens ,Queekish 341465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le language skavens ,Queekish Empty
MessageSujet: Re: le language skavens ,Queekish   le language skavens ,Queekish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le language skavens ,Queekish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Skavens
» Mes Skavens
» Pourquoi les skavens?
» Mes Skavens
» vie du skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: