Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty03.05.05 21:52

Je me demandais comment vous allez convertir vos sac à pue ( si vous décidez d'en convertir Smile )
Moi je ne voie vraiment pas , mettre des fléaux à des esclaves ...


Dernière édition par le 04.05.05 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty03.05.05 22:06

Dès que j'ai le supplément Lustrie, je réponds. Plus qu'une petite semaine d'attente environ Twisted Evil

PS : si tu cherches de bons petits fléaux, ceux des Maraudeurs du Chaos sont fort sympatisch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty04.06.05 23:07

Citation :
Plus qu'une petite semaine d'attente environ

Finalement, ce fut plutôt trois semaines ! Mr.Red

Bien, maintenant que je me suis fait une petite idée de la chose... Mixer les grappes plastiques de Guerriers des Clans et de Moines de la Peste me semble personellement la meilleure idée. Le corps et les jambes des Moines est parfait pour représenter l'aspect dévoré par la maladie des esclaves que sont en vérité les Sacs à Pus, et cela en va de même pour leurs têtes (Particulièrement celles dénudées). L'objectif serait d'avoir des skavens à la fois couverts de pustule et relativement pauvres en équipement de type armure. Les bras des Guerriers des Clans sont de plus bien adaptés à ces créatures, et permettraient de les démarquer de leurs kamarades Moines de la Peste.
Pour les Fléaux, comme dit précédement, je pense que ceux des Maraudeurs sont les plus adaptés. Il suffit de commander uniquement la grappe contenant lesdits fléaux par la VPC, puis de compléter avec des ajouts personnels. Les grappes de Moines de la Peste contiennent suffisement de rabiot pour se constituer des fléaux convaincants, qui plus est.
On peut même imaginer des Skavens à moitié morts et complètement décharnés. La tête semi-squelletique des Moines est alors très adaptée, avec d'éventuels ajouts de la grappe de zombies. Après, il vaut mieux connaître des joueurs ayant quelques pièces en trop. Wink

'Fin bref. Il y a beaucoup de possibilités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty04.06.05 23:14

Quite à prendre des fleaux autant que ce soit ceux des coureurs nocturnes,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty04.06.05 23:39

A 30€ la boites pour 4 fléau Razz blackeye ... autant ne pas jouer de sac à pues Sad ( lol , c'est marrant c'est ptite unité qui te font perdre des points pour rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty07.06.05 16:15

Ikrich a écrit:
A 30€ la boites pour 4 fléau Razz blackeye ... autant ne pas jouer de sac à pues Sad ( lol , c'est marrant c'est ptite unité qui te font perdre des points pour rien Wink )
Tu ne commande que la grappe, ce qui ne fait "que" 6,50€...
Sinon, ils auraient pas des genes Slaaneshis ces sac a pus (oh le jdm pourri^^) Evil or Very Mad ?

-Magnor-

EDIT: y a des encensoirs a peste sur la grappe des moines, vous le saviez?
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty25.08.05 21:48

Je dispose d'une cinquantaine de sac à pus très convaincants :

La méthode consiste à acheter à la VPC des fléaux de la série "mordheim-skaven noir" (1 euro pièce, certes, mais c'est rentable)(ou d'en récupérer un peu partout), et d'utiliser les guerriers skavens "normaux" dont vous coupez le fer de lance avant d'y ficher votre fléau...
ultra simple jusque là, mais pour représenter le côté "agonisant" une lime et de la résine verte permettent de garnir le sol des socles arrières (au moins 1/3 de l'effectif) de corps en train de tomber ou déjà allongés, en train d'essayer de se relever ..etc
avec la résine ou même des gouttes de colle (araldite), vous avez des pustules très seyantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty
MessageSujet: Re: [C&D] Convertir vos Sac à Pues ?   [C&D] Convertir vos Sac à Pues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C&D] Convertir vos Sac à Pues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertir sac à pus
» Convertir des esclaves gobelins.
» Convertir ses Malebrutes (Stormfiends)
» Comment convertir un rejeton pestilient ?
» Comment convertir des troupes de chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: