Bonjours, comme vous le savez peut être je suis un adepte des jeux spécialiste GW. Et pour mettre cette connaissance à profit je démarre avec un amie une grande campagne à raison d'une mission par système de jeu. Je posterais ici l'historique puis les scénarios et les rapports de chaque batailles:
::LE MASSACRE DE LA COUPE D'AIRAINS::
"fait sensationnel dans le vieux monde: contre toute attente les équipes jusque là anonymes des rat's poutine et des éthilics bones breaker se sont hissés jusqu'en finale de la coupe d'airains, l'une des 6 grandes compétitions de blood bowl du vieux monde, la cote des deux équipe s'est envolé tandis que le publique se masse pour pouvoir assister au match. Conformément à la tradition se dernier auras lieu sur la presque île de Nosgoth..."
Scénario 1: Une balle à la mer
Le seigneur malonne main d'arain a parié une somme faramineuse sur la victoire des rat's poutine. Et pour s'assurer de leur victoire il a engager le ratmirale Nelson pour couler la flotte asur transportant l'équipe des éthilics bones breaker avant qu'elle n'atteigne Nosgoth...
Scénario de percée à Man'O war chaque navir de transport coulé réduira la puissance de l'équipe haut elfe de blood bowl.
Scénario 2: La finale
Ça y est, le publique est surexcité, les musiciens redoublent d'ardeur et les cheerleader elfes envoute les spectateurs de leur déhanché hypnotique. La finale de la coupe d'airains a commencé, les asurs ont comblé leur perte sur place et le ballon commence a reigner en maitre....
Un match de blood bowl classique s'il on exepte les malus/bonus du scénario précédent. Les vainqueurs du match auront un bonus de Cd et posséderons la coupe au début de la prochaine partie
Scénario 3: hooligans
Le match se termine sur le terrains mais pas dans les gradins, les partisants de l'équipe perdante hurle à la triche et se jette sur les supporters de l'équipe gagnante pour leur voler la coupe...
Scénario de mordheim adapté pour un combat dans les gradins, l'objectif et de prendre/conserver la coupe d'airains et de la faire sortir par ses vestiaires respectifs. La coupe commence à révéler sa véritable nature: le porteur gagne +1 en force en initiative et en CC une fois son premier ennemi tué. L'équipe gagnant possède la coupe et débute la prochaine bataille.
Scénario 4: fer et cuire tendu
Chaque race était venu en masse acclamer son équipe et des camp de soldats s'étaient créé en bordure du stade Lorsque les émissaire de chaque armée arrivant en courant de la bataille dans les gradins chaque générale crois à une traitrise et se précipite à la tête de ses hommes pour sauver son seigneur, son équipe ou sa pom pom girl préférée....
Bataille rangée de warhammer, la coupe compte comme un objet léger conférant les règles frénésie et immunisée à la psychologie à son porteur et son unité.
Scénario 5: Mer de sang
La coupe d'airans révèle sa véritable nature, dans un tonner de gémissement un geyser de sang jaillit d'elle et déchaine un ouragan de magie à travers la presque île. Chaque armée forte de nouveau renforts lutte maintenant pour sa survie et l'appât de pouvoir...
Scénario de tempête de magie. Chaque point de victoire d'avance du vainqueur de la partie précédente est un point en plus pour lui dans cette partie. Un pillier de pouvoir supplémentaire est généré là où se trouvait la coupe d'airains à la fin de la dernière partie
Le rongeur vainqueur de cette ultime bataille gagne la campagne!!