Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question pour la Lustrie(Tactique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty07.05.05 20:04

Ce sujet n'est reservé que pour ceux qui ont le Livre Warhammer Lustrie.Je n'arrive pas a me séparer de mes petits skavens adorés et cela pose un gros probleme vu qu'afforce mes tactiques sont connus de tout mes tournois Sad.HEUREUSEMENT dans le supplement Lustrie,il se trouve une nouvelle armée skavens Very Happy je vais donc m'y lancer dans la mesure ou si je ne joue pas Nurglitch je peux jouer en tournoi.
Donc je vous pose l'une de mes premieres question :
Pontife avec le Chaudron des Milles Veroles ou Seigneur de la Peste ?

Pour ceux qui désirent vraiment me filer un coup de main,en voila une autre :
Mass Moines de la Peste ou un petit peu avec des Sac a pus et des Novices purulents ?

Merci deja d'avance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty07.05.05 20:37

Je n'ai malheureusement pas encore le livre... Mais je crois qu'on est obligé de jouer nurglich pour jouer cette liste... C'est balot. Et un peu con. Mais on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty07.05.05 20:42

Citation :
Mais je crois qu'on est obligé de jouer nurglich pour jouer cette liste...

Nurglitch doit être le premier choix de seigneur utilisé, nuance. Donc, si tu joue à moins de 2000, ou que tu joues à 2000 sans utiliser de seigneur, tu n'es pas obligé de prendre de seigneur...
Donc:
Citation :
Pontife avec le Chaudron des Milles Veroles ou Seigneur de la Peste ?

Ni l'un ni l'autre... tongue

Roujio, joli avatar au fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty07.05.05 23:54

C'est vrai a la base on est obligé mais Games Workshop vient actuellement de changer cette regle,en effet sinon les armées était beaucoup trop dures a jouer,les USA par exemple on deja commencé a joué sans Nurglitch qu'il ne reste qu'une option en fait cela ressemble au meme principe du chaos : Un chaos universel(skavens) une armée dédiée a un dieu(La cour Bubonique)
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty08.05.05 10:41

Mais arretez ca !! Nurglitch n'est plus obligatoire !! Aux USA c'est fini et les Staff de la games workshop le disent aussi,sinon ca serait injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Sreka
Invité




Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty18.05.05 22:52

Je te conseil le pontife sur chose chaudron avec plein plein de maladies .
J'ai commencer une ebauche de tactica Pestilens sur le forum du liber :
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=3313&st=0&#entry38912
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty25.08.05 23:01

Ami poilu au nez rose,

Le Pontife avec le Chaudron des Mille Véroles est extrèmement dangereux (autant que Nurglitch en fait, si ce n'est qu'il ne cause pas la Terreur) :
2 sorts "Peste" par tour, résistance à la magie accentuée (qui manque sérieusement à Nurglitch), punch en combat, maintient de la frénésie des moinillons ... ooooh que ça fait mal !!
Si tu équipes le Pontife d'un encensoir à peste (arme magique hors budget "magie"), tu es tout simplement monstrueux !

Les sacs à pus sont obligatoire et avec fléaux !!! L'impact de F5 (imagine avec "Frénésie Mortelle" lancée à bon escient) est terrifiant et même s'ils ne survivent pas audelà du 4ème tour c'est suffisant pour avoir fait des dégâts en face ...

Les moines en seconde vague finissent le travail !!

Mais j'attire ton attention sur 2 autres "perles" de la Cour Bubonique :
- Les rats enragés qui peuvent progresser sans tester devant les tireurs adverses et ainsi dégager les tirailleurs comme les cavaliers légers ...
- Les Rats-ogres déments qui n'ont plus désormais à faire de test face aux tireurs adverses et qui arrivent donc TOUJOURS en mélée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





Question pour la Lustrie(Tactique) Empty
MessageSujet: Re: Question pour la Lustrie(Tactique)   Question pour la Lustrie(Tactique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la Lustrie(Tactique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur lustrie
» Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie
» tactique pour contrer les etres du dessous
» p'tite tactique
» les tactique des skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: