Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Esclave
Leonardo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie   Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty08.08.13 10:42

Salut la communauté,

je viens vous proposer un jeu de tactique en ligne pour l'été. Généralement les joueurs de Warhammer ont le feeling pour ce type de jeu et se débrouillent plutot pas mal.

Campagne de Russie dont il est question est un MMO qui a pour trame de fond la campagne de 1812. A la tête d'un petit bataillon vous évoluez en equipe sur le jeu remplissant des missions qui sont données au régiment dans lequel vous êtes intégré.

A découvrir:
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Esclave
Leonardo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie   Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty19.11.13 2:18

L'ecole militaire française recrute. Rejoignez le jeu et vous intégrerez l'école militaire que je dirige et je vous apprendrai les rudiment du combat dans le camp français.

Comme a mon habitude sur ce jeu je recrute en priorité des joueurs qui ont une culture tactique et qui apprécient les jeu de stratégie opérationnel auquel ressemble beaucoup CdR avec un niveau "commandement" vraiment spécifique au MMO et ou le style de commandement a une part enorme dans la réussite des opérations.

La pertinence des plans, l'investissement des joueurs, la coordination des attaques, la communication, l'economie des forces etc on retrouve tous les parametres des grands wargames et des réalités tactiques du combat sur ce jeu.

http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

La nouvelle campagne vient de se lancer et a pour trame de fond le secteur de Leipzig, bicentenaire oblige. La France a perdu quelques point sur ce début de campagne mais rien d'irrémédiable. Intégrez le camp français et aidez nous a rétablir l'équilibre et a remporter la victoire!

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie   Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty19.11.13 20:16

Personne n'a posté donc je ne suis pas sur d'avoir le droit de le faire, mais je voulais demander des informations, car ce jeu pourrait m'intéresser.

Peut tu m'expliquer le fonctionnement du jeu, dirige t'on un soldat, avec une vue à la première personne, comme dans beaucoup de FPS. Ou alors une petite unité, comme dans les Total War, ou alors ce n'est peut-être pas en temps réel.

Ensuite je ne suis pas un grand tacticiens, mais je peux faire des efforts.

Y a t'il besoin d'un logiciel pour parler, pour la coordination ? (Teamspeak, Skype...)

Faut-il être majeur ? Je n'ai que 15ans

Et enfin, pour la disponibilité, je vais au collège, j'ai des devoirs, je fais de la guitare, je fais des Warhammer, etc... donc je ne pourrais pas jouer tous les jours.

Est-ce payant ?

Merci de me répondre, j'ai beaucoup de question je sais... Et si c'est possible je m'inscrirais.


Je me suis renseigné... et inscrit... POUR LA FRANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie   Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de tactique pour l'été a decouvrir: Campagne de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des tacticiens pour campagne de Russie 1812
» Jeu de stratégie en ligne ( gratuit: Campagne de Russie 1812
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» Question pour la Lustrie(Tactique)
» tactique pour contrer les etres du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: