Maljour mes Frères !
Dans l'optique de faire une partie d'initiation, j'aimerais un peu d'aide pour construire ma liste.
Le but étant surtout d'appréhender les bases du système de règles, les étapes du tour, mouvement, tir, magie, CC.
Néanmoins, je voudrais faire quelque chose qui tiens la route !
En face, j'aurais sûrement de l'ork ou du chaos, sans unité rare.
En terme de figurines, j'ai à disposition l'équivalent skaven de 3 boîtes de l'île de sang.
Soit :
- 120 guerriers des clans, ceux sans armures me serviront d'esclaves, avec 3 musiciens et 3 portes étendards
- 6 rats-ogres et 3 chefs de meute, les chef ont des piques mais j'ai bien compris que ça servira pas à grand chose, donc on dit qu'il ont des fouets
- 3 techno-mages
- 3 seigneurs de guerre
- 3 mortiers à globes toxiques et 3 lances-feu
- 20 coureurs nocturnes comptant comme des coureurs d'égouts
- 1 seigneur skrolk, comptant comme PG ou prêtre de la peste
- je ne possède pas encore d'unité rare, ni de cloche/creuset
Je tente ici une ébauche de liste.
Liste d'armée skavens "" : 1181 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (280pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts);
ça me parait cher 240 pts (j'ai l'impression de sortir un monolithe nécron ^^), peut-être devrais-je le remplacer par autre chose ?héros1 Chef (80pts)coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : bouclier enchanté (10pts); unité de base40 Guerrier des clans (192pts)coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 40 Guerrier des clans (249pts)coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 esclave (122pts)coût : 40x2pts = 80pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(20pts); lances(20pts); musicien(2pts); unité spéciale10 coureur d'égouts (170pts)coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
équipement/options : attaques empoisonnées(50pts); 1 rats ogres (88pts)coût : 1x88pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAu niveau des stats, jepense être bon.
23,71% en seigneur
6,77% en héros
47,67% en base
21,85 en spécial
Qu'en pensez-vous ? Merci par avance de vos mauvais conseils éclairés
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