- Le_love_du_76 a écrit:
- Voici un prototype d'armée à 1700 pts, dites moi comment l'améliorer s'il vous plaît.
Seigneurs:
Seigneur de Guerre
+90 pts pour un Seigneur de Guerre
Options:
+30 pts pour une armure d'éclats de malepierre
+60 points pour une lame de géant
+10 pts pour une graine de renaissance
Total: 190 pts
en remplaçant l'armure par un bouclier enchanter tu économise 20pts et gagne +1 en sauvegarde resultat tu peux mettre une invu 5+ a la place d'une regeneration 6+
- Le_love_du_76 a écrit:
Prophète Gris
+240 pts pour un Prophète Gris
Options:
+25 pts pour un Parchemin de dissipation
+25 pts pour un Parchemin de dissipation
+20 pts pour Condensateur d'énergie magique
+30 pts pour Pendentif macabre
Total: 340 pts
1 seul objet cabalistique donc ou
1 parchemin de dissipation ou le condensateur mais pas les 3
- Le_love_du_76 a écrit:
Héros
Technomage
+15 pts pour un technomage
Options:
+85 pour amélioration Mage niveau 2
+20 pts pour condensateur d'énergie magique
+30 pts pour heaume de discorde
Total: 150 pts
les objets magiques sont unique donc ou ton PG a le condensateur ou le techno (c'est d’ailleurs lui qui doit l'avoir) mais pas les deux
et le heaume est une armure magique interdite sur les magiciens
ou est le porteur de la grande bannière ?
- Le_love_du_76 a écrit:
d]Unités de base
Guerriers des clans
+80 pts pour 20 guerriers des clans
Options:
+10 pts pour les boucliers
+10 pts pour les lances
+4 pts pour un musicien
+8 pts pour un porte étendard
+8 pts pour un grandes griffes
Total:120 pts
on déconseille les lances, tu paye plus cher, tu perds l'invu de parade pour 5ACC3F3 c'est a dire 1 blessure contre la moins bonne des unités adverses
deplus 20 figurine c'est peu pour du skaven, 25-30 minimum pour garder les bonus de rang le plus longtemps possible et donc le +3 au CD
- Le_love_du_76 a écrit:
Guerriers des clans
+80 pts pour 20 guerriers des clans
Options:
+10 pts pour les boucliers
+4 pts pour un musicien
+8 pts pour un porte étendard
+8 pts pour un grandes griffes
Total:110 pts
Vermines de Choc
+140 pts pour 20 vermines de choc
Options:
+20 pts pour les boucliers
+5 pts pour le musicien
+10 pts pour le porte étendard
+10 pts pour le grandes dents
Total:185 pts
augmente un peu ce régiment car une perte et tu as déjà -1 au CD
- Le_love_du_76 a écrit:
Equipes d'armes
+70 pts pour un lance feu
+65 pts pour un mortier à globes toxiques
Total:135 pts
a quelles unités sont elles rattachées ?
- Le_love_du_76 a écrit:
Unités Spéciales
Maître corrupteur
+8 pts pour le maître de meute
Options:
+25 pts pour amélioration en maître corrupteur
+ 4 pts pour une arme lourde
Total:37 pts
Rat-Ogre
+40 pts pour un rat-ogre
Total:40 pts
Rat-Ogre
+40 pts pour un rat-ogre
Options:
+15 pour amélioration en rat-ogre de maître
Total:55 pts
le maître corrupteur n’apporte pas grand chose mais coûte un bras et l'oeil de ton voisin.
Édit : accessoirement tu as 5pts de trop en seigneur pour etre a 25%