Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC

Aller en bas 
+4
Captain Eric
skaven
Le_Love_du_76
VenteSkaven
8 participants
AuteurMessage
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 13:16

Bonjour à tous,

J'ai acheter récemment la boîte île de sang et je souhaite revendre le contenue SKAVEN ainsi que le livre de regle Warhammer + dés et gabarits.
Je fais le tout pour 40 euros + 6 frais de port.

Les figurines sont bien montés et sous couchés au skull white (j'ai même eu le temps de fabriquer les plateaux de mouvements) donc vous y gagnerez deja quelques heures.

Donc Sois vous m'envoyer un mp ou bien vous pouvez directement accéder à page de vente ebay

http://cgi.ebay.fr/Contenu-Skaven-ile-de-sang-livre-de-regle-Warhammer-accessoires-/290695708442?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item43aed07f1a


à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 17:40

Cher(e) ami(e), tu ne sait donc pas que selon la loi en vigueur, tu ne peut pas vendre la boite de l'île de sang à plus de 30 euros?
Et au fait, pourquoi "6 frais de ports"? Un ne te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 17:49

C'est une blague? [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 911606 C'est la loi rabat joie?

Le prix est tout à fait honnête puisqu'il comprend le livre de règle et la moitié de la boite!
Ensuite je fais payer 6 euros de frais de port, tout simplement parce que cela coûte 6 euros et non pas 1euros. En colissimo comme précisé. Et si t'as mal compris ce que je voulais dire c'est pareil.

Bref fais pas fuir la clientèle morpion, déjà que je perds de l'argent dans la vente. [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 725416


Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 20:56

ok mais ce n'est pas super de t'inscrire sur un forum juste pour ventre un de tes trucs [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 727308 ... Et puis ce n'est pas très clair quand tu met 6 frais de port... Ensuite, juste une petite question : tu est sur de ton prix qui est de 40 euros, alors pourquoi tu met sa a la fin de ton message ? :
Citation :
Bref fais pas fuir la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 21:03

Bon bah deja je suis pas le premier ni le dernier, j'essaye de vendre du matos Skaven sur un forum Skaven. Il n y a rien de choquant.

Tu m excuseras de me fâcher quand le premier idiot commence à émettre des doutes sur le prix normal.
J'ai acheter la boîte il y a 3 jours à 78 euros.
Je vends l'armée Skaven à 30 euros + le livre de régle et accessoires à 10 euros.

Ya bien plus malhonnête comme offre non?
[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 954766
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty08.04.12 23:20

Je suis d'accord que cela vaut 40 euros, ma question en était juste une ! "c’était monsieur jeu de mot (cyprien)..." (bon ok blague pourris... [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 246263 ). Sinon comme dis plus haut, je trouve sa dommage de t'inscrire juste pour vendre, je sais que tu n'est pas le seul, mais cela ne m’empêche pas de penser que c'est dommage... Pour finir, j'avoue avoir vue beaucoup plus malhonnête : un mec vendait les hauts elfes de l'ile de sang a l'uniter, et au total, cela fessait le prix de toute la boite [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 954766 !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty09.04.12 9:57

Le_Love_du_76 a écrit:
Cher(e) ami(e), tu ne sait donc pas que selon la loi en vigueur, tu ne peut pas vendre la boite de l'île de sang à plus de 30 euros?
Et au fait, pourquoi "6 frais de ports"? Un ne te suffit pas?

Ca me fait marrer cette "loi" ! Faudra me montrer l'article du code civil... Bizarrement personne ne râle quand un gars les vend moins cher.

+1 pour vendre des skaven, il faut mieux aller sur un forum skaven. [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 220655
Revenir en haut Aller en bas
Toxiqua
Esclave
Toxiqua


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Ramasse des céréales dans les maraicages de Skarogne.
Date d'inscription : 27/03/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty09.04.12 11:01

Le livre des règles c'est le petit modèle ou le gros bouquin avec la couverture en dur et les photos couleurs?

Si jamais tu casses le lot, je serais intéressée par les deux unités de guerriers des clans, les gabarits et peut être le livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty09.04.12 11:08

Je pense qu'il s'agit du petit livre de règle de la boite ile de sang, vu qu'il revend son contenu.
J'ai aussi vu son annonce sur le forum vampire ^^

(a poutré du vampire avec des hommes bêtes se WE [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty11.04.12 10:35

Bonjour,

Je confirme il s'agit du livre de règle contenu dans le pack île de sang.
Si jme mets à dispatcher le lot j'men sortirais plus pour tout revendre! [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 942


Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty11.04.12 11:08

bon pour info la règle c'est :
Citation :

L'Ile de Sang

Armée Skaven complète 35€
-1 Seigneur de Guerre
-1 technomage
-40 Guerriers des Clans
-2 Rats ogres
-1 Maître de Meute Moulder
-1 Mortier à Globe toxique
-1 Lance Feu

Armée Haut Elfe complète 35€
-1 héros du Griffon
-1 Mage
-5 Patrouilleurs Ellyriens
-10 Gardes Maritimes
-10 Maîtres des Epées)

Livre de règles 5€

Accessoires de jeux 5€
(dés, gabarits et règles de mouvement)

Le tout sans Frais de Port.
Toute vente au détail dans le but de contourner cette restriction sera punie!

après si le monsieur met :
l'armée skaven (35€) + livre des règles (5€) + gabarit/dés/réglette (5€) pour 46€ FdP inclus il n'est au'un euro au dessus du prix on va pas en parler 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty13.04.12 19:49


Hop suis intéréssé,
j'pensais prendre la boite puis vendre les hautes elfes !
Tu es d'ou?
Comment comptes tu t'y prendre?
Par mp s'teuplait :p
Revenir en haut Aller en bas
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty13.04.12 21:10

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Esclave



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty13.04.12 21:57


Niark,
c'est réservé, passez votre cheumin [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC 70763
Revenir en haut Aller en bas
VenteSkaven
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012

[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty16.04.12 14:02

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC   [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?
» [vente]Livre de règles neuf
» [Vente] Lots Skaven Ile de Sang
» [vente] Skaven île de sang (NEUF)
» [achat] petit livre des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: