Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?

Aller en bas 
+3
Vindicar
derji
Ceydeirom
7 participants
AuteurMessage
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty18.09.10 21:50

Bonjour à tous, mes frères Skavens !

Voila comme vous le savez je viens de reprendre Warhammer avec une ferme intention de m'y investir pas mal ! (ca passe quand même après le lycée et le foot Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 70763 ), genre faire quelques parties à Game et voir même faire des petits tournois dans les clubs de Toulouse Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 978635.

Mais ayant déjà en ma possession un ancien bataillon Skavens d'une valeur de 500 points à peu près, j'hésite à acheter le livre de règle V8 (je sais jouer à peu près au Warhammer enfin je ne connais pas toutes les subtilités du jeu) ou d'acheter la boite l'ile de sang, mais bon voila quoi d'un côté, 60 euros puis acheter trois boites de figs sa fait mal et de l'autré côté, je sais que les hauts elfes ne me serviront à rien et j'aime pas trop gaspiller (je n'ai aucun joueur HE à disposition pour échanger contre des skavens...) Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 158420 .

D'ailleurs le petit bouquin de règles il en vaut vraiment la peine ? vous croyez que je peux apprendre suffisamment bien les règles pour pouvoir jouer à gameworkshop par exemple ?

Sinon pour info je suis pas trop fan des figs collectors comme le seigneur.

Alors si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ferrait à ma place s'il vous plait ?

Merci d'avance.

ps: Je précise que j'ai peut être une possibilité d'echange de HE contre des Skavens sur Toulouse Smile en faite c'est sur le mini livre de règles que j'ai des doutesq(qu'il est trop peu de contenu).


Dernière édition par Ceydeirom le 19.09.10 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 0:02

Le livre de regle contient TOUTE les regles. Il a juste pas de fluff, modélisme, sénario special etc...
Et sa coute 78€ pour 40GdC, deux persos, deux armes régimentaires et 2 RO... c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 0:56

Je te conseille d'acheter d'acheter la boite car son contenu complète assez bien le bataillon, le livre de règle comme dit derji contient toutes les regles et il y a quelques truc en plus par rapport a l'ancienne version, voilà après c'est toi qui decide Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 2:58

Si tu entend avoir toutes les règles en tête par : D'ailleurs le petit bouquin de règles il en vaut vraiment la peine ? vous croyez que je peux apprendre suffisamment bien les règles pour pouvoir jouer à gameworkshop par exemple ?
et bien non le livre est indispensable.

Que se soit le gros ou le petit.

Sache qu'il y a pas moins de 5 pages pour les objets commun donc impossible de tous les connaitre par cœur avec le cout en point et leurs effets.

La boite est vraiment bien si tu commence une des armés présente dedans et le reste au pire tu peu le revendre. Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 505137
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 13:30

Moi je te conseille vivement d'acheter la boite de l'ile de sang.
Je n'ais pas compris ce que tu voulais dire assassin.
Moi je pense que le petit livre est sufisant il n'y juste pas de fluff etc..mais bon on peu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 16:12

+1 Pour la boite, l'économie réalisée est stupéfiante si tu arrives à revendre les HE et le bouquin est très pratique et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 17:06

Je voulais dire que le livre de règle est indispensable et j'ai pris une citation de sont texte que j'ai mis en gras pour le faire ressortir.

Je me suis peu être mal exprimé mais voila se que je voulais dire. Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? 978635
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty19.09.10 17:10

A d'accord j'avais compris qu'il lui falait absolument le gros...
Revenir en haut Aller en bas
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty26.09.10 17:49

Merci à tous, j'ai donc, après avoir lu tous vos conseils, décidé d'acheter la boite de l'Ile de sang, et de tenter un échange avec mes HE.

Edit: Voila j'ai donc eu la boite et fais un échange mais je suis confronté à un petit problème, je ne trouve pas de socle pour que le technomage puisse rentrer dans la fente.... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty26.09.10 18:19

Non, normalement sa marche (le socle est pas est pas fourni?)
Revenir en haut Aller en bas
Ceydeirom
Esclave
Ceydeirom


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty26.09.10 18:59

Ba comme différencier le socle du technomage et d'un Guerrier des clan s'il te plait ?
parce que là j'ai testé tous les socles et le technomage ne rentre dans aucuns...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty26.09.10 20:01

J'ai eu le même problème et oui on dirait qu'il ni a pas de socle différent pour le technomage.

Pas trop grave coupe un peu le bas ( la barre ) du techno et il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty28.09.10 17:53

C'est aussi ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?   Livre des règles V8 ou l'ile de sang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des règles V8 ou l'ile de sang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] CONTENUE SKAVEN île de sang + LIVRE DE REGLES + ACC
» Livre de règles
» [achat] livre de règle ile de sang
» Sang chaud ou sang froid ???
» Bibliothèque interdite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: