Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [A] Une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A] Une petite question Empty
MessageSujet: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty21.05.05 15:40

ayant acheté lustrie et ayant vu la liste d'armée
y a des petites questions qui me trote ds la tete a s'avoir qui est le coeur de l'armée ??
a quoi ressemblent les rats enragés ?et a quoi ressemblent les novices purulents??
mici de repondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty23.05.05 18:11

je ne peut te repondre car je l'ai pas acheté Mr. Green

Evite ces phrases stupides et d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty23.05.05 18:16

Squrolk a écrit:
je ne peut te repondre car je l'ai pas acheté Mr. Green
Evite d'écrire pour n'importe quoi, je croi pas que ça en vaut la peine...
Pour répondre je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty23.05.05 18:26

ok !! salut salut

Edit de Gromuel: Bon ça va? C'est bien les monolignes inutiles? Tu t'amuses bien? Non sérieusement évite a tout pris ce genre de messages... ça pourrit le forum!

Edit de Kniff² : Oui, et en plus, tu forces les gentils modérateurs à modifier tes messages. Tu forces même certains Prophète à écrire des choses inutiles. Tiens au fait Gromu, depuis quand tu édites en violet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty23.05.05 19:05

A vrai dire je ne crois pas qu'il y ait de figurines de novices purulents exeptés que ce sont peut etre les nouveaux moines plastiques,les anciens en fer blenc faisant office des vrais moines.Pour ma part,je fais mes novices purulents avec un corp de moines en plstiques et des tetes de GdC,si possible sans casques,mais ce n'est tout de meme pas facile de les differencier des moines en plastiques.Ou alors si tu les equipes avec juste des armes de bases tu leur mets les especes de baton avec des bouts de parchemin ou encore des GdC sans boucliers...

Nesqueek le createur fou a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty24.05.05 13:07

moi je pensé a la derniere soluton le prob et qu'il y a les esclaves sinon pour le noyeau de l'armée c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty24.05.05 19:40

Reformule la question je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty25.05.05 0:09

Citation :
Reformule la question je n'ai rien compris

Oui, hein, c'est un peu normal, d'un côté.

Citation :
moi je pensé a la derniere soluton le prob et qu'il y a les esclaves sinon pour le noyeau de l'armée c'est qui ??

"é b1 jpance ke c lé moane !!"

Euh, veuillez m'excuser. Votre orthographe déborde sur celui des autres utilisateurs. Veuillez donc soignez légèrement votre écriture, Maître Mutateur Troth, ou nous serons obligé d'utiliser la torture. Ce n'est pas que ça me dérange, mais il va falloir laver les instruments de la dernière fois, et c'est plutôt long.

Pour vous répondre, et sans avoir Lustrie (Sales choses-trolls de la VPC !), je crois que souvenir qu'il n'y a plus de Noyau de l'Armée. Ou bien ce sont les Moines ? Rolling Eyes
En tout cas, ceux-ci sont désormais en Unités de Base. Twisted Evil

Kniff²
Pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Invité
Invité




[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty25.05.05 17:57

excusé mais hier j'était creuvé .
mais la prochaines fois je vais assayé d'ecrire dans lagage descriptible.

Edit du Kniff : Bonne initiative Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty25.08.05 22:20

les novices purulents ayant des armures et la règle du WYSWIG étant ce qu'elle est, il faut utiliser des guerriers des clans !!! désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty26.08.05 2:25

Moi je dis : pas forcément ! Une cape peut très bien passer pour une armure légère avec la plupart des adversaires. D'ailleurs, l'un des corps de Guerriers des Clans n'est couvert que d'un pan de vêtement. Tout dépend de la sévérité du WYSIWYG, mais je pense qu'avec la plupart des joueurs/organisateurs, ça devrait passer. Wink

Tout ça n'empêche pas de mixer les grappes plastiques, en tout cas.

Kniff²
Pleins de Moinillons et pas de Novices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty26.08.05 9:22

la sévérite est toujours la même : 50% de l'unité doit montrer son armure !
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[A] Une petite question Empty
MessageSujet: Re: [A] Une petite question   [A] Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le canon a malefoudre
» un petite question,ca peut vous plaire...
» Annonce + une petite question
» Roue infernale, petite question insignifiante sur le tir
» Petite question pour les experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: