Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petite question,ca peut vous plaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty18.05.05 20:28

Salut à tous,voici donc la question... Question
Je m'amuse souvent à sacrifier les Coureurs Nocturnes,je les mets devant une unité d'esclave,ils se font massacrés et charge irristible sur les esclaves.Seulement elle ne se deroulera qu'à mon tour,donc je charge de flanc avec mes GdC,avec mon seigneur de guerre.Ca marche bien souvent mais j'aimerai savoir qui attaque en premier au round de corp à corp,sachant que mon seigneur a l'épée de langueur.

Merci de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty18.05.05 20:35

C'est très simple il suffit d'un minimum de logique! Mr.Red

1) Ton seigneur frappe toujours en premier , donc il frappe avant tout le monde quoi qu'il arrive! (sauf si un perso ennemi a une arme similaire et là c'est a l'initiative que ça se règle)

2) l'unité ayant fait la charge irresistible peu taper avant l'unité l'ayant chargée de flanc , mais que contre l'unité d'esclaves , si ils veulent tapper sur l'unité qui les a chargé de flanc , il faudra attendre que ces derniers aient tappé.

2)l'unité ayant chargé de flanc tappe en même temps que l'unité ennemie , les éventuels survivants pourront ripostés , comme vu plus haut

3)enfin les escalves survivants peuvent tappés , vu qu'ils n'ont pas chargé!

Voila j'espère avoir été clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty18.05.05 20:58

un des avantages des Skavens: frappe quasiment toujour en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty18.05.05 21:36

Squrolk a écrit:
un des avantages des Skavens: frappe quasiment toujour en premier !

Non, malheuresement : contre des choses elfes c'est pas le cas et c'est très embêtant Shit (sauf avec l'assassin Twisted Evil )
Je croi que la question sinon est assée bien répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty18.05.05 21:37

MERCI !!! Vous etes vraiment les meilleurs,ca se voit que j'ai bien fait d'etre membre de la fosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty19.05.05 12:36

titou93 a écrit:
Non, malheuresement : contre des choses elfes c'est pas le cas et c'est très embêtant Shit (sauf avec l'assassin Twisted Evil )
j'ai dis quasiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite question,ca peut vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: un petite question,ca peut vous plaire...   un petite question,ca peut vous plaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite question,ca peut vous plaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question un peut pointu (pour moi)
» petite question
» Petite question
» [A] Une petite question
» Question : Peur et Défi? (et peut être d'autres à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: