Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sujet Lustrie !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty31.05.05 18:53

Ben puisque que ca vous plait,tappez les ville où vous vivez et quel departement.St-gaudens 31 !!pour Nesqueek
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty31.05.05 20:54

Essonne , Boissy sous saint Yon ( près d'Etampe ... c'est une ville + grosse ) dans le 91 Wink
Pour ceux qui savent pas trop , le 91 c'est le département en dessous de Paris ! Préfecture : Evry Mr.Red ( bon ok j'arrete ..)
Nous on est plusieurs amis qui jouont dansl la petite ville de boissy !
ya un joueur HL+HE ( alias : Sacàmains Mr. Green ) , un joueur Chaos+EN ( alias : Archaon_6 ou Kel' ) , un autre petit joueur EN , un joueur Empire+HE , un autre joueur HL qui débute ...
Bon voila Wink après faut voir la disponibilité ,si on peux bouger et jusque où !
Ps : Magnnnnor est sympa ( petit mais gentil Twisted Evil Mr.Red ( nan te vexe pas Magnor Cool ))
--A+ Ikrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty31.05.05 21:48

NIKEL MON PERE VIT A ST ESCOBILLE !!! je crois que c'est prés de chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty31.05.05 22:09

J'irai faire un tour sur une carte Wink mais perso je connais pas trop l'essonne ( et encore moins cette ville ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty31.05.05 23:03

ben je sais que mon pere est psy à Etampes,affaire à suivre Very Happy
Mais est ce que tu aurais une table de jeu ? et des decors de Lustrie,j'en ai moi.Je me rends là bas durant les grande vacances,si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 2:35

Table décor ... j'en ai Wink
N'oublie pas les autres !!
Y a t-il encore des autres personnes qui voudrait organiser et faire des batailles avec nous ?!! ...
n'ayez pas peur Wink on ne rackette pas Twisted Evil et on ne viole pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 9:35

Ben puisque que c'est ca voilà mon tel portable : 0685691695
Je me renseignerai pour savoir quand est ce que je pars et ou est ce qu'on pourrait se rencontrer,je sais que je peux y rester 1 semaines voire 2.trouve des amis parce que que nous 2 Embarassed ca ne sera pas assez pour mettre les resultats à jour,tu veux jouer à combien de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 14:19

Evil or Very Mad
Bon... Ca va peut-être suffire, là ? Vous voulez pas un mars et une bière, tant que vous y êtes ?

Vous pouvez tout d'abord utiliser la fonction MP, pour parler de ces choses 'personelles', et surtout qui n'intéressent que vous. Un seul message pour indiquer votre situation géographique suffit, et encore, je ne pense pas que ça ait un grand interêt.

Deuxièmement, utilisez donc des logiciels de messagerie instantanée, MSN ou AIM pour ne citer qu'eux. Là, c'est de la pollution, et aussi étrange que cela puisse paraître, les égouts du coin doivent rester propres.

Vous êtes joueurs Skavens, ok. Est-ce une raison d'avoir un comportement aussi entropique ?

Bon... Prochaine fois, j'amène le bûcher et je ferme.

Kniff²
Se cotiser pour un four ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 14:32

Figures toi Kniff-Kniff que je m'appretais à poster une réponse de ce genre , mais l'appel de la panse m'en a empêcher , te laissant cette douce tache Mr.Red ...

Citation :
Vous êtes joueurs Skavens, ok. Est-ce une raison d'avoir un comportement aussi entropique ?
Fait gaffe n'utilise pas des mots trops compliqués , ça risque de ne pas faire passer le message Mr.Red

Citation :
Se cotiser pour un four ?
Je suis d'accord Twisted Evil

Gromuel , section anti pollution de Malefosse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 14:37

Désolé ^^ Je lui avais dit de continuer par Mp ... pa grave Mr. Green
Pis on poste aussi ici pour voir si d'autre personne voudrait aussi se rencontrer pour jouer des partie ensemble ! Mais toujours pas de réponses Crying or Very sad
On est 2 à venir sur le forum ?? Sad
Ca aurait été sympa qu'on se voyent ( à moins que vous ne soyez pas sociale et que vous préférait rester dans le coin de vos égouts Rolling Eyes )
- A+ - Ikrich ... Désolé pour les post inutile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty01.06.05 20:36

Pour tout ceux qui ne le savent pas, il ya une section recherche de joueur.
Tout à fait d'accord avec kniff kniff, les égout doivent rester un tantiner propre.
Encore d'accord avec kniff kniff, on devrait se cotiser pour un four.Mais il faut qu'il fasse cuisson, grillade, maintient auc haud etc... Mr. Green

Squeel.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty11.08.05 19:59

Cher Rat,de tout le cloaque.

Le projet lustrie ayant été lancé,j'espére qu'il vous aura apporter de bon moments durants vos vacances.Pour ma part,je suis aller sur Toulouse faire une tit tournoi GW,et j'ai remporté les glyphes.Je remerci donc tous ceux qui ont soutenus le projet Lustrie.


A une prochaine campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet Lustrie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet Lustrie !!   Nouveau sujet Lustrie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet Lustrie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lustrie
» Operation Lustrie
» [Dio] Lustrie
» Partons en Lustrie !
» Deùande d'info sur Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: