Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les moines de la peste ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty31.05.05 20:47

voilà, j'ai acheté hier le bataillon skaven et je tombe sur la grappe des moines de la peste. dans le LA , le smoines peuvent avoir uen arme de base adittionelle. Et l'espèce de bout de bois?? il sert a quoi?

merci de répondre

Valk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty31.05.05 20:54

Bonjour,

Ben euh en fait je sais pas vraimment, mais je pense qu'ils peuvent servir d'armes additionelles.

En clair tu as le choix entre 2 type d'armes supplémentaires .Soit le couteux type je suis un gros malade qui a soif de sang ou bien le baton de pélerin pour s'appuyer a cause de leur corps en décomposistion.

J'ai corrigé le message bourré de fautes.Squeel
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty31.05.05 20:58

Les figurines sont belles ?!! :bounce: je vais ptre garder les batons pour des futures conversion personnelement ...
Ikrich ... qui c'est questionné sur le fait d'acheter le bataillon juste pour les rat ogre et les moines ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty31.05.05 21:17

Je viens de recevoir mes deux boîtes de Moinillons (2 boîtes de plus = 65 Moines, et ça m'en fera 85 dès demain Mr.Red ).
Effectivement, les figurines sont bien plus détaillées que celles des guerriers des Clans, et aussi mehr sympatisch. Qui plus est, il y en a du rabiot ! Je dirais même qu'avec une boîte, il est possible de faire 16 Rats-Géants supplémentaires, sans oublier que l'on a au moins 4 fois les pièces de l'état-major, et un nombre plutôt énorme de rabiots pour une boîte plastique. En gros, c'est du bon Mr.Red

Mettre les deux armes, selon le WISIWIG, revient à dire que vos figurines disposent d'armes de base additionelles.
Le bâton symboliserait donc l'absence d'armes additionelles (solution la plus probable). Toutefois, étant donné la sculpture des anciennes figurines de Moines de la Peste, je pense qu'il est possible de compter des figurines ayant le Bâton + l'arme de base comme étant équipés d'armes de base additionelles.
Au choix, donc Wink


Kniff²
Les Moines c'est bon, mangez-en ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Valkérius
Guerrier des clans
Valkérius


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Thudinie, SO de la Belgique
Date d'inscription : 15/01/2005

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty07.06.05 21:42

finalement, j'ai opté pour les épées. mon porte étendard porte un baton (ainsi que le porte étendard des rats des clans.) j'ai aussi retaillé un bâton que j'ai offert à un petit moine et sa donne bien!


valk
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty25.08.05 21:55

Notez aussi qu'avec les parchemins et les livres ouverts, vous pouvez vous confectionner vos "Prêcheurs" pour pas cher !

idem pour les fléaux (4 par boite) qui sont tout à fait convenables pour des encenseurs à peste ... pas chers là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty26.08.05 10:42

Normalement, il n'y a pas de problêmes pour jouer les bâtons comme armes de bases add. Suffit juste que tu essaye de mettre une ou deux pointes à l'extremité du baton.

Comme Kniff Kniff l'a dit, il y a pas mal de rats(des vrais)dans la boîte donc je me demande s'il faut acheter la nouvelle boite de rats-ogres pour avoir des rats géants ou faut il convertir les petits rats pour en avoir(en achetant des maîtres de meute à la Vpc)

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty26.08.05 13:35

la nouvelle boite est une véritable arnaque avec trop peu de rats géants et beaucoup trop de dresseurs et de rats ogres ...
il vaut mieux acheter des rats métalliques à la VPC à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





les moines de la peste ... Empty
MessageSujet: Re: les moines de la peste ...   les moines de la peste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moines de la peste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moines de la peste, encenseur à peste
» RO ou Moines de la peste?
» Moines de la peste
» Moines de la Peste
» moines de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: