| Petit retour sur les encenseurs | |
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+3Bigweed hebus le-grand-manu 7 participants |
Auteur | Message |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Petit retour sur les encenseurs 01.10.12 18:41 | |
| SAlut à tous, Suite à l'édition de ma liste je reviens vers vous pour vous faire un petit retour sur les encenseurs à peste (chose promis chose du M.rhonono) donc je reviens d'un tournoi de ce weekend ou j'ai pris une unité de 6 encenseurs et le verdict est sans appel il m'en faut une deuxième pour le prochain tournoi je m'explique : - première partie contre de l'empire, je met l'unité sur un flanc (de dos pour éviter de tester à la frénésie), pour protéger un canon et éviter que mon abo ne soit rediriger, mon adversaire avait placer deux unités de 5 chevaliers (une pour le canon et l'autre surement pour l'abo). Tour 2 il tente une charge avec les deux unités, il rate avec l'unité la plus éloignée et la les tests d'endu provoque 3 pertes (plutot stat pour le coup) et derrière il se rate sur ses deux attaques pour que je puisse prendre le reste de l'unité à coup de fléau. Au tour suivant c'est à moi de charger sur la seconde unité avec un prêtre guerrier, l'impact suffit pour détruire l'unité mais le perso reste et me fini mes encenseurs. 300 pour la première partie - deuxième partie contre un CV, je les mets toujours sur le flancs devant un canon ils n'ont pas fait grand chose mis à part tuer une nuée ethérée et tenter de rediriger un bus de chevalier de sang pour finalement mourir face à un seigneur vampire. Bref je les ai mal utilisé même si cela m'a permis d'éviter la charge des nuées sur mon canon. - troisième partie contre un Ogre, la c'est la loose j' ai loupé une charge de flanc sur des férox déja engagé sur du GDC par ce que je manquais de place pour faire ma roue résultat l'unité reste en vie mais ne fait rien de la partie (à part faire flipper mon adversaire avec son init de 2) - Quatrième partie contre de l'elfe noir (version savonnette) : la ausi je ne les ai pas utilisé à leur plein potentiel car je suis resté en fond de table pour éviter les tirs alors que j'aurais du les mettre en face d'une des deux hydres et attendre que les tirs se réduisent pour foncer sur celle qui est resté vivante (avec 2 PV ça aurait pu passer) - Cinquième partie contre un Ogre : la c'est le must je réussi une charge de flanc sur des mangeurs d'hommes par 5, engagé sur du GDC et la POUF 11 PV qui sautent et les quatre restant sont pour les guerriers des clans avec frénésie mortelle. Bref le constat c'est surtout que je ne sais pas encore les jouer. En tout cas ce qui est sur c'est que il y a moyen de les rentabiliser trs rapidement. A part sur les armées d'elfes, je pense que c'est une unité à avoir pour les raisons suivantes : - elle apporte un gros punch au cac sur tout ce qui a Init 3 ou moins (toujours faisable sur l'init 4 ou + si l'unité à peu d'attaques de flanc) - Attaques magiques pour le slann ou les unités CV (ou encore elfes sylvains ) - unité très mobile au milieu de nos énormes pack (les charges de flanc sont faciles à réaliser avec un peu de patience) - pour la raison ci dessus cette unité est très bien adapté à une liste fond de table (les planqué dans une forêt à portée du GG et de la GB pour avoir le tenace est une possibilité) - l'ogre (qui pour moi est notre armée némésis) les redoutent énormément (et il a bien raison), l'empire aussi d'ailleurs. - la frénésie leur permet de s'éloigner de la bulle de Cd si besoin (par contre il faut faire très attention à sa ligne de vue car leur Cd de 5 vous obligera à charger) - la puissance de cette unité à été oublié car elle n'est plus joué depuis la V8 (j'ai eu trois adversaires sur cinq qui sont restés scotché sur la haine) - l'adversaire a du mal à les cibler car ils sont facile à planquer et qu'ils rapportent peu de point de victoire. Bref je pourrais trouver encore tout un tas de raison de les utiliser mais je vous laisse juger par vous même en tout cas pour moi se fut un très bon rapport qualité prix | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 01.10.12 18:51 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que contre des armées à faible initiative, ils sont redoutables : Grosse force, haine, frénésie, encenseur, ça en fait des blessures. Par contre, pour le reste, ça me parait délicat. Ils seront souvent tués avant d'avoir tapé, ne faisant ainsi que leurs tests d'endu. Et là, pour des troupes à 16pts/fig, ça fait cher payé la perte. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 01.10.12 19:27 | |
| Bon faut dire que a ton tournois tu as eu de la chance de tomber que contre un seul elfe Parce que par cher moi tu enlève elfe demon et CV et il reste pas beaucoup d'autre armée, ce que je trouve très dommage soit dis en passant.
Pour en revenir au encenseur il faut dire aussi qui souffre d'une terrible concurrence avec les coureurs d'egouts. Pour 10 pts de plus on a une unité de CE qui est plus mobile, qui a une invu et qui a des tires empoisonné. Pour moi c'est pour ça qu'on ne voit plus d'encenseur, il faut faire des choix et beaucoup préfére les CE pour harceler et s'occuper des MDG adverse. | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 01.10.12 19:55 | |
| Merci pour le retour "le-grand-manu" ça fait quelque temps que je veux les retenter contre autre chose que du nain, sur le flanc de mes moines pour pouvoir utiliser leur bonus de rang pour refréner la frénésie. Je m'interroge aussi sur la possibilité d'un prêtre fléau couronne de cd pour qu'ils soient toujours tenace mais là ça deviens cher. Par contre je suis un peu comme Bigweed a préférer les CE qui sont plus polyvalent. - Bigweed a écrit:
Pour 10 pts de plus on a une unité de CE qui est plus mobile, qui a une invu et qui a des tires empoisonné.
Ajoutons un CD7 contre un CD5 + frénésie. par contre l'invu 6+ vaut bien l'endurance 4 | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: retour sur les encenseurs 02.10.12 10:17 | |
| Ok pour vos remarques mais pour ma part la question ne se pose pas car je joue 3 x 6 coureurs d'égout et 2 unités de 6 encenseurs
en effet je ne joue pas de creuset (car pas de sauvegarde) ni de cloche (permet de cibler mon PG au tir) donc je dois compenser l'absence de punch du creuset par une autre unité, et la l'encenseur s'y prête à merveille.
je vais continuer à les tester et je ferais vivre le post au fur et à mesure
@ rhonono : tu n'as pas besoin des moines à proximité si tu les mets dos à l'adversaire ils n'auront pas de ligne de vue et ne seront pas obligés de tester donc il suffit de bien anticiper la charge que tu souhaites faire (perso j'opte pour la charge de flanc sur un cac de GDC donc les laisser en fond de table est une bonne option) | |
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Ratporal Guerrier des clans
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 03.10.12 9:42 | |
| Yep bien vu de les mettre de dos, j'avais jamais fait gaffe intéressant. | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: petit retour sur les encenseurs 22.10.12 14:04 | |
| Bon encore 2 parties avec ces satanés encenseurs et encore des bonnes surprises 1ère partie contre du nain du chaos (je jouais deux unités de 6) D'un côté la première unité à fait fuir une unité de hobgobelin (trop balaise ) et se sont écrasés contre du nain du chaos en leur faisant 7 pertes avant de mourir (ce qui m'a permis d'affaiblir l'unité pour le 13ème sort) quand à la seconde elle a pris de flanc une autre unité de hobgob (avec une abo de face donc pas très vaillant comme combat) pour ensuite poursuivre en contactant de flanc une unité de nain du chaos (mais la c'est le drame je me foire sur mes dés et il n'arrive même pas à faire une perte) 2 ème partie contre de l'homme lézard (je jouais une unité de 6) Bon je démarre la partie en me disant que mes pauvres encenseurs ne pourront pas taper en premier sur grand chose et en plus les attaques empoisonnées c'est pas trop leurs trucs. Bref je les laisse fond de table à côté d'un canon histoire que mon adversaire réfléchisse à deux fois avant d'envoyer ses éclaireurs. entre temps j'ai une unité de salamandre qui rentre dans un bâtiment juste entre mes pavés et mon unité d'encenseur en deux tours de tir elle perd 6 coureurs skinks, derrière je charge et j'explose les trois salamandres d'un coup (un peu moulu ce coup la mais mon but était d'en virer au moins une voir 2 histoire de réduire les pertes de mes gros pavés) et encore une victoire de canard. pour résumé, je pense n'en jouer qu'une seule unité comme une sorte de joker. En effet, avec deux unités il n'y a pas assez de cibles viables pour qu'elles se rentabilisent toutes les deux alors qu'avec une on peut toujours trouver quelque chose à faire | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 23.10.12 11:06 | |
| Ce sont parmi les seules armées qui permettent une utilisation effective des encenseurs aussi. Très faible valeur d'init qui leur permet de mettre toutes leurs attaques avant la risposte! | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: retour XP encenseurs 23.10.12 13:01 | |
| Pas tout à fait d'accord,
l'encenseurs peut être utile contre toutes les armées, mis à part les hauts elfes avec leur frappe en premier et les guerriers du chaos avec leur super init
elfes noirs : l'hydre de guerre peut perdre 2 ou 3 PV (même avec les maitres des bêtes qui frapperont avant)
elfes sylvains : l'homme arbre est une cible parfaite pour eux (même si cette armée n'est plus très jouée)
hauts elfes : j'ai envie de tester une charge en colonne sur une unité d'archer ou de gardes phoenix avec un mage dedans histoire que l'encenseur du premier rang puisse survivre pour tuer le mage (stastiquement ça doit passer mais c'est un peu mission impossible, donc à voir).
Démons : gargouilles, hurleurs, bêtes de slannesh en unité de 1, horreurs avec le mage dedans sont aussi des cibles potentielles
Empire : la cavalerie, le TAV, le demi griffon de flanc (dur mais faisable)
Comtes vampires, Rois des tombes, mercenaires, nains, nains du chaos et Ogres : pas besoin de faire un dessin ils peuvent quasiment tout affronter
Guerriers du chaos : mis à part les chiens ils risquent de ne pas faire grand chose. A la limite il faudrait les envoyer à l'assaut du canon apo mais ça reste difficile.
Orques et gob : l'araignée géante, les gobelins, les orques destruction des squigs broyeur en chargeant à travers.
Bon, n'oublions pas qu'il s'agit d'une unité qui coûte 96 pts donc elle ne fera pas le café et elle n'est peut être pas obligatoire dans des formats inférieurs à 2500 pts (car il y a des choix plus interressants à faire chez nos skavens). Par contre pour des formats de 2500 et plus on peut se poser la question d'en prendre une unité histoire d'avoir un atout supplémentaire dans sa manche. Et en tournoi je trouve important de profiter des unités que les joueurs connaissent peu ou sous estime par rapport au reste de votre armée.
Par conséquent il faut prendre en compte l'ensemble de la liste en se disant que l'adversaire sera certainement plus concentré sur le PG, le creuset, le ou les abo, les esclaves et les coureurs d'égout; permettant ainsi aux encenseurs d'être plus libre.
Pour finir sur les parties tests, il y a une chose qui a été systématique sur chaque partie, c'est qu'aucun joueur adverse ne s'est occupé de cette unité soit par négligence soit parce qu'il avait d'autre menace à gérer avant. | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 23.10.12 18:14 | |
| Nan mais attends, ils ont init 3 les encenseurs, c'est à dire moins que quasiment tout. Après, leurs cibles c'est les trucs à grosse armure, ou endu plutôt importante. Avec leur CC de 3, leur E de 4 et surtout aucune sauvegarde d'armure, c'est un peu en papier maché. Du coup, en admettant que tu atteignes ta cible, elle tapera souvent avant toi (sauf UD, nain et HL) sachant que ces trois armées ont des personnages qui à eux seul peuvent retourner ton unité.
C'est pas qu'ils sont sous estimé, c'est que depuis la v8, la charge ne donne plus l'init, et que ben du coup, ils deviennent délicat même juste à rentabiliser. | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: retour encenseurs 23.10.12 19:51 | |
| Excuses moi Hebus mais je trouve ta conclusion un peu rapide En effet il n'est pas forcément simple de les rentabiliser Après ce que je vois se sont les faits, et en faisant une moyenne ils ont été largement rentabiliser. Mais je continue à les tester histoire de te convaincre (ou de me convaincre ) | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 24.10.12 10:14 | |
| Ben disons que pour avoir un vrais compte rendu il te faudrais jouer contre d'autre armée.
Parce que bon HL, y a pas meilleur armée pour rentabiliser les encenseurs Nain du chaos, tout le monde tape apres c'est l'ideal aussi Ogres pareil, tu tape avant y a pas mieux.....
Il te faut tester contre les armée qui ce trouve beaucoup en tournois, comme les elfes par exemple HE; EN Les Demons, là tes encenseurs vont pas servir a grand chose. Les CV pareils, tu vas taper avant, mais y a tellement de masse qu'il serviront a rien. Guerrier du chaos, je vois pas trop l'utilité contre eux mais a tester.
Enfin voila, pour moi tes 4-5 batailles c'est pas très representatif de ce qu'il ce joue en ce moment . | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 24.10.12 10:36 | |
| - le-grand-manu a écrit:
- Excuses moi Hebus mais je trouve ta conclusion un peu rapide
En effet il n'est pas forcément simple de les rentabiliser
Après ce que je vois se sont les faits, et en faisant une moyenne ils ont été largement rentabiliser.
Mais je continue à les tester histoire de te convaincre (ou de me convaincre ) J'ai longtemps voulu les jouer : haine + frénésie + fléau, ça fait rêver. Mais tout est dans l'init. Comme dit Big, et que je t'ai déjà dit, c'est sur, en jouant contre HL et nain, ça a l'air fort. Contre le reste, par contre... Ca devient limite useless d'en prendre... | |
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ratigan Vermine de choc
Nombre de messages : 367 Localisation : quelque part dans le moot Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 25.10.12 23:37 | |
| Mouiais mais a la lecture de ce sujet, je reprends confiance dans les encenseurs qui deviennent quand même une plaie pour l'adversaire. N'oublions pas que tout ce qui casse les pieds à nos malheureux adversaires nous rend plus chiant encore et plus fort | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 26.10.12 10:42 | |
| Pour le même prix, une unité de coureur d'égout est plus une épine dans le pied de l'adversaire. | |
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minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 26.10.12 16:03 | |
| aussi les encenseurs et les coureurs d'egouts n'ont pas le meme role . D'apres moi les coureurs vont chercher des machines de guerres et embeter les lines arrieres . Desole pour les accents , je suis sur clavier anglais et je ne sais pas comment les faire . | |
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ratigan Vermine de choc
Nombre de messages : 367 Localisation : quelque part dans le moot Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 27.10.12 8:56 | |
| Disons qu'effectivement l'usage de ces 2 unités de vermines n'est pas le même!
Les coureurs (même si je les adore) n'ont pas cette percussion que peuvent apporter les encenseurs! Ceux ci souffrent , dans une majorité assez importante, de leur faibles initiatives qui nous pénalisent face à une grande majorité de troupes. Mais ils compensent par les impacts d'encensoirs au début du corps à corps , de la haine qui du coup te rentabilise le fléau et enfin de leur frénésie ( mais dans une moindre mesure).
Mes coureurs, c'est la "peste " de mes adversaires surtout avec frondes et attaques empoisonnées ( du coup, ils sont pas donnés mais ils se rentabilisent rapidement) ! Je les utilise sans but précis , dans une optique d'harcèlement, de contournement et de chiatitude pure. Hop, ici un perso seul , je le snipe; là de la cavalerie légère, je la snipe et ainsi de suite!
Donc, à voir mais sur le principe de fond de ce sujet, je "re"trouve une utilité aux encenseurs et je vais commencer à les réutiliser sur la table ( peut être même avec un creuset pour profiter de la règle tenace que leur apporte le creuset) | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 27.10.12 10:24 | |
| - Citation :
- Mais ils compensent par les impacts d'encensoirs au début du corps à corps
Le test d'endurance c'est juste pour le fluff, c'est pas ça qui va te faire gagner le combat, a moin que tu tombe contre du skink avec endu 2, surtout que toi aussi tu dois tester, tu les joues pas pack de 6, tu vas en perdre 1 avant le combat, si tu as pas de bol même plus. - Citation :
- je vais commencer à les réutiliser sur la table ( peut être même avec un creuset pour profiter de la règle tenace que leur apporte le creuset)
Pourquoi pas, mais oublie pas que si tu utilise la règle tenace tu n'as pas le droit d'utiliser le cd du général, donc tenace oui mais avec un cd 5..... | |
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ratigan Vermine de choc
Nombre de messages : 367 Localisation : quelque part dans le moot Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 27.10.12 11:39 | |
| Oui bien d'accord mais bon avec une GB pas loin , je pense que c'est réalisable. Par contre, le test d'endu, je ne suis pas d'accord avec toi! Même si la grande majorité des troupes ont une endu de 3 ( sauf exception) n'oublions pas la rentabilité de la chose et la peur obscure de l'adversaire quand tu lui dis test d'endu pas de svg armure!!!! J'ai déjà vu un joueur de l'empire manœuvrer son bus de chevaliers pendant 3 tours pour ne pas risquer d'en perdre quelques uns sur de pauvres tests. Je sais que ce sont des histoires de "chasse" mais pour exemple, la semaine dernière contre mon pote jouant vampire, j'ai réussi à lui dégommer avec 8 encenseurs, 5 de ses précieux chevaliers noirs puis m'occuper de ces 10 émissaires d’outre tombe (bon je reconnais avoir eu la malchance du rat cornu mais bon,) Certes, tout n'est pas sur , et l'adversaire peux ne pas les rater, mais rien que pour cela , ça vaux le coup m'est avis ( après, ce n'est que mon avis mais je pense avoir assez de recul sur warhammer pour m’apercevoir que l'impact psychologique de certaines unités sur ton adversaire peut te permettre de t'en sortir voir de gagner) | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 27.10.12 12:24 | |
| - Bigweed a écrit:
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- Citation :
- Mais ils compensent par les impacts d'encensoirs au début du corps à corps
Le test d'endurance c'est juste pour le fluff, c'est pas ça qui va te faire gagner le combat, a moin que tu tombe contre du skink avec endu 2, surtout que toi aussi tu dois tester, tu les joues pas pack de 6, tu vas en perdre 1 avant le combat, si tu as pas de bol même plus.
vrai contre de l'infanterie, moins vrai contre du chevalier lourd, voir partir 3 chevaliers avant le début du combat sur une unité de 6 tu es tout de même un peu triste - Bigweed a écrit:
- Citation :
- je vais commencer à les réutiliser sur la table ( peut être même avec un creuset pour profiter de la règle tenace que leur apporte le creuset)
Pourquoi pas, mais oublie pas que si tu utilise la règle tenace tu n'as pas le droit d'utiliser le cd du général, donc tenace oui mais avec un cd 5..... Attention à 2 choses : Si tu es tenace a cause du creuset logiquement il y a des chances que tu ne sois pas loin de l'unité de moines et donc profite de son bonus de rang pour la règle l'union fait la force Ensuite, la règle tenace a changer depuis la V7. "Les unités tenaces sont toujours indomptables qu'elles aient plus de rangs que l'ennemi ou non ..." donc tu peux utiliser la présence charismatique du général si a portée tout comme ton unité de 80 esclaves qui englue la deathstar adverse. Terminons en disant que la ténacité est un peux gadget vu que pour le deuxième round de combat les avantages des encenseur sont Perdus : plus de frénésie vu qui si t as besoin d'être tenace c'est que tu as perdu le comba, plus de haine et plus de f5... | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 27.10.12 19:44 | |
| - ratigan a écrit:
- mais pour exemple, la semaine dernière contre mon pote jouant vampire, j'ai réussi à lui dégommer avec 8 encenseurs, 5 de ses précieux chevaliers noirs puis m'occuper de ces 10 émissaires d’outre tombe (bon je reconnais avoir eu la malchance du rat cornu mais bon,)
Mouais contre de la cavalerie je veux bien qu'ils soient plus efficace que des CE. Mais bon vite en passant ton adverssaire a très mal jouer, si tu es arriver a charger ces emissaires d'outre tombe. Parce que les gas passent 2 fois dans tes encenseurs et ils sont plus là | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 28.10.12 16:33 | |
| Tester par 7 contre 2 armée de guerrier du chaos et un comte vampire : 1/ Ils tuent 16 maraudeurs de korn (horde de 40 avec arme lourde) avant de disparaître sous les attaques de retour 2/ ils chargent de flanc depuis un forêt des chevalier de korn qui n'aurait pas du poursuivre une fléchette perde 2 des leur mais tuent 3 chevaliers forçant ceci a fuir et offrant ainsi le flanc d'une unité de guerriers du chaos hallebarde engluer avec des esclaves ( comba perdu par la suite mais 6 guerriers tombent sous les coups d'encenssoirs) 3/ charge de flanc dans un bus de goules déjà engagé par mes guerriers des clans frénésie mortelle infect bénédiction ... L'unité de goules fini le tour de CAC avec 4figurines...(36 morts avec le résultat de combat !!!)
Maintenant je dois tester contre haut elfs. J'y crois beaucoup moins Édit : 5 tours pour réussir à avoir une charge de flanc sur un bloque de 28 garde Phénix et 4encensseur meurent au gaz, le reste est hacher avant de taper... | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: petit retour sur ls encenseurs 30.10.12 10:46 | |
| @rhonono : contre le haut elfe, t'aurais pas pu essayer de charger de face et en colonne une unité avec un perso au premier rang histoire de le tuer à la riposte (toi qui est un as de la statistique ) | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 30.10.12 11:23 | |
| A part un sorcier, y a pas beaucoup de perso cher les HE que des encenseurs peuvent ésperer tuer ^^ | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs 30.10.12 14:48 | |
| - le-grand-manu a écrit:
- @rhonono : contre le haut elfe, t'aurais pas pu essayer de charger de face et en colonne une unité avec un perso au premier rang histoire de le tuer à la riposte (toi qui est un as de la statistique )
ben son archimage etait mort suite a un attention messire foiré face a mon canon a malefoudre et son mago niveau 2 a subit la mort sous les coup de mon assassin Je voulais voir l'impacte des encenseurs dans un cac... un peu déçut sur le coup. Finalement je les utilise un peu comme la roue et la ratasphere : ajout de dégât via un CaC multiple | |
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| Sujet: Re: Petit retour sur les encenseurs | |
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| Petit retour sur les encenseurs | |
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