Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2998] skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2998] skavens  Empty
MessageSujet: [2998] skavens    [2998] skavens  Empty06.11.12 20:26

Mal soir a tous , je vous poste une liste qui jouera pricipalement contre du nains , de l'HE , de l'EN et de l'ES :
Liste d'armée skavens "vs jacques" : 2998 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (320pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 Prêtre de la peste (312pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (200pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 40 vermines de choc (555pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); garde du corps de Queek Coupe-têtes(160pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 20 esclave (42pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 20 esclave (42pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 50 Moines de la peste (405pts) :

      • coût : 50x7pts = 350pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • seigneur

    • 1 Queek Coupe-Têtes (215pts) :

      • coût : 1x215pts = 215pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Méfiance maladive;Haine des nains et des orcs et gobelins;Trophées;
      • équipement de base : arme de base additionnelle;Perce-Nain;Armure de Malepierre;

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Mes esclaves se feront charger juste devant les abominations , les coureurs pour les mde , le pack de guerriers accueillera le PG , mes vermines auront la GB et Queek . Les nuees de rats se placeront devant les moines pour empecher la frenesie et en meme temps rediriger les certaines charges .

( encore desole pour les accents mais je suis sur clavier anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[2998] skavens  Empty
MessageSujet: Re: [2998] skavens    [2998] skavens  Empty06.11.12 21:18

Alors j'aimerais que l'on me rafraîchisse la mémoire car je ne sais pas si c'est à partir de deux mille ou trois mille points que l'on peut mettre deux seigneurs ?
Dans le premier cas, c'est bon.
Dans le second, si tes adversaires chipotent sur les règles et/ou que tu chipotes sur les règles, ça va poser un little problème...

Sinon, je trouve que tu n'as pas assez d'esclaves ou trop..
Je m'explique, si tu veux les jouer comme ça pas de problème, mais ils ne serviront pas à grand chose...
Alors soit tu les enlèves soit tu en mets plus.
Après je joue comme ça et je sais que tu ne veux pas de liste super optimisée...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2998] skavens  Empty
MessageSujet: Re: [2998] skavens    [2998] skavens  Empty06.11.12 22:15

Skriff a écrit:
Alors j'aimerais que l'on me rafraîchisse la mémoire car je ne sais pas si c'est à partir de deux mille ou trois mille points que l'on peut mettre deux seigneurs ?


Euh ... je n'ai pas ouvert mon ptbr depuis longtemps mais je crois que tu as fumé de la bonne là mon vieux Skriff, tu as droit à 25% de points en seigneur dans n'importe quelle configuration de point. A partir de trois milles points la limite de triplette de choix spécial et de doublette de choix rare sont doublées c'est tout [2998] skavens  539235
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2998] skavens  Empty
MessageSujet: Re: [2998] skavens    [2998] skavens  Empty06.11.12 23:51

Ok , mais dans se cas la je rajoute quoi a la lace des 84 points d'esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2998] skavens  Empty
MessageSujet: Re: [2998] skavens    [2998] skavens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2998] skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Skavens
» Pourquoi les skavens?
» Mes Skavens
» vie du skavens
» Les Skavens en V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: