Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un géant dans notre armée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Un géant dans notre armée ? Empty
MessageSujet: Un géant dans notre armée ?   Un géant dans notre armée ? Empty14.11.12 13:27

Bonjour tout le monde, je voulais vous faire part d'une découverte un peu strange à mon gout :
Voilà, ce matin, peinard, je suis sur Warbuilder, je me fais ma p'tite liste que je compte bientôt poster et là :
Unités rares :
-Canon à Malefoudre
-Abomination de Malefosse
-Géant mercenaire

Est-ce un bug ou est-ce réellement le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Un géant dans notre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans notre armée ?   Un géant dans notre armée ? Empty14.11.12 13:35

Ca n'a rien d'un bug, c'est juste que warbuilder n'est plus à jour depuis longtemps et que certaines unités mercenaires disponible en V7 ou avant n'ont jamais été retirées de leur programmes, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre nouveaux LA mais en tout cas la dernière fois que j'y suis allé l'empire et les rois des tombes n'avaient toujours pas été modifié, le programme était toujours aux anciens livres donc à mon avis son administrateur ne s'en occupe plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un géant dans notre armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Votre évenement péféré dans notre Histoire
» Creuset dans une armée à 1000 pts
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» [V8] Géant ou pas ?
» fabrication de notre table de jeu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: