Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evasion et mouvement ou tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty10.12.12 15:01

Bonjour !

Tout est dans le titre :

si je lance evasion sur un lance feu par expl (qui est considere comme une unique unité d'infanterie je rappelle : cf LA), pourra t il tirer lors du meme tour ou est il considere comme ayant fait un mouvement ?

Selon la reponse ca m'ouvre des possibilités bien vicieuses et ca me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Re: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty10.12.12 15:52

Je n'ai pas eu connaissance d'un FAQ qui disait que le sort pouvait être lancé sur une figurine d'infanterie autre qu'un personnage Evasion et mouvement ou tir 759447
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Re: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty10.12.12 16:29

Pas le LA sous la main, mais je crois que le lance-feu ne peux pas être à plus de 6 pas de son unité(l'unité à laquelle il est rattachée vu que c'est une équipe d'arme), donc voilà...
Et en plus, je crois que c'est uniquement sur un personnage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Re: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty10.12.12 18:30

Les équipes d'armes peuvent très bien être à plus de 6 pas de leur unité mère. Par contre à plus de 3 pas ils ne possèdent plus l'invu à 4+ ni le bonus de rang comme bonus de cd....

Et je confirme que l'évasion c'est que sur un personnage de type d'infanterie (pas de personnage monté), le lance feu n'étant pas un personnage tu peux oublier ta vile stratégie, et attendre le livre skaven V8, on sait jamais.... Evasion et mouvement ou tir 539235 Evasion et mouvement ou tir 539235
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Re: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty10.12.12 20:24

ahh vous avez cassé mon plan machiavelique .... Evasion et mouvement ou tir 394135

Merci pour les reponses rapides en tout cas ! Desole j'avais zappé complet l'histoire du personnage et n'avais retenu que type infanterie Evasion et mouvement ou tir 259924
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Contenu sponsorisé





Evasion et mouvement ou tir Empty
MessageSujet: Re: Evasion et mouvement ou tir   Evasion et mouvement ou tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion et mouvement ou tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globadier et l'évasion
» évasion pour aller au CaC possible ?
» Evasion et globadiers
» Sort Evasion
» Mouvement / Pivoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: