Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2500] de clan Skyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

[2500] de clan Skyre Empty
MessageSujet: [2500] de clan Skyre   [2500] de clan Skyre Empty29.12.12 15:17

Voila une petite liste que je teste en ce moment. Je voudrais vraiment garder l'esprit Skyre mais j'aimerai vos avis pourl'optimiser un peu. Pour info mon adversaire regulier joue Chaos et grosso modo je gagne 1 fois sur 2. J'aimerai donc gagner un peu plus pour l'obliger a douter et revoir un peu sa liste :p Neammoins je ne veux pas d'armée opti vs chaos mais plutot quelquechose de jouable contre tout.

voici la liste actuelle :

Seigneur :
Ikit la griffe

Heros :
Assassin + etoile de malepierre
Chef + GB + hallebarde + bouclier enchanté
Techno niv 1 + pam + fusil malepirre (obligatoire la fig en a un)
Techno + fusee funeste + fusil malepierre (idem au dessus pour le fusil)

Bases :
30 x GdC + boucliers + etendard + lance feu (la pour le scenar banniere surtout)
35 X esclaves + boucliers
35 X esclaves + boucliers
30 X vermines de choc + etendard + ratasphere
15 X vermines de choc + etendard + ratasphere (le chausson a perso ikit + GB)

Speciales :
6 X coureurs d'egout + frondes + poison
6 X jezzails + champion
6 X jezzails + champion

Rares :
Roue infernale
Roue infernale
Canon malefoudre
Canon malefoudre

Total a 2498pts

Grosso modo je change de mes listes habitulles full cac creuset/cloches/abo pour du tir. Les deux pack d'esclaves pour me permettre d'negluer tout en continuant a tirer sur l'unité engluée.
L'assassin est la en chasseur de perso isole et monstre (voir MdG) avec les coureurs.
Le reste est du classique pour du tir.

Votre avis les coupaings ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

[2500] de clan Skyre Empty
MessageSujet: Re: [2500] de clan Skyre   [2500] de clan Skyre Empty29.12.12 16:39

Sur t'on PGB hallebarde + bouclier enchanté
La hallebarde est une arme à deux main, il ne peut pas l'utilisé avec le bouclier
Les esclaves avec des boucliers. Franchement je préfère en avoir plus mais sans bouclier
Les vermine par 15 ce n'est pas assez, il vont mourir trop vite

Voilà mon avis. Mais je me trompe peut être.
Et bonne chance pour ta partie
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] de clan Skyre Empty
MessageSujet: Re: [2500] de clan Skyre   [2500] de clan Skyre Empty29.12.12 16:48

Aucun musicien ? Étrange ...

L'assassin on lui préfère une lame suintante et une popo de force, mais bon si c'est pour du tir après téléportation pourquoi pas. Mais tes troupes de bases là par contre il faut remanier, les esclaves c'est 20 pour la frénésie des RO ou des moines ou par 40+ pour engluer, 35 c'est trop peu. De même, les guerriers par 30 c'est scerp, 35 au minimum. Et pourquoi 30 vermines de choc seule avec 15 autres sur le côté en "chausson" ? Prends plutôt deux unités de 35 guerriers, une unité de 40 esclaves et 30 vermines pour toi y mettre Ikit. Le tout avec des musiciens et des champions.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Grandes-griffes
damonk


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/10/2010

[2500] de clan Skyre Empty
MessageSujet: Re: [2500] de clan Skyre   [2500] de clan Skyre Empty30.12.12 19:19

merci pour les reponses les zamis !

donc l'assassin effectivement va etre jouer au depart au tir : d'ou les etoiles de malepeirre (jamais test donc a voir si je le remet pas avec lame suintante et autre badine comme j'ai l'habitude de le jouer).

Pour les bases :
ok pour les effectifs meme si je suis pas forcement convaincu que 5 gus de plus dans chaque unité change reellement la donne mais why not. Par contre la version que tu me proposes Alex me pose probleme : le but d'avoir 2 unité d'esclaves c'est de pouvoir engluer tout en continuant a tirer dans le tas (pas possible avec les Gdc) de maniere a profiter un maximum de mes tirs/magie (malefoudre)

Donc que pense tu de 2x 40 esclaves, 30 vermines et 35 gdc comme chausson a Ikit ? parce que les vermines sont vouées a aller au fight donc mettre ikit dedans bof vu que meme si il est capable de se defendre au cac n'a pas vocation a taper : ca l'empecherai de lancer ses 2 malefoudre par tour (sorts + objet de sort), a moins d'avoir et d'arriver a passer un evasion pour le sortir de la. Mais du coup ca me fait une banniere en moins dans l'armée ce qui est juste si je tombe sur le scenar (uniquement 5pts). tu vois mon dilemne ?

Pour les musiciens franchement je vois pas l'interet sur mes rats. les Gdc /esclaves sont en front de 5 et n'en bougeront pas pour garder toujours un max de rang (vu qu'ils sont la pour engluer), et mes vermines en front de 6 ou 7 pour optimiser le nbr d'attaques. D'u coup je n'ai pas trop d'interet a me reformer (a moins que je ne pense pas a quelquechose?). Et je n'ai jamais ete embeter pour manoeuvrer mes pates.

Bref dur dur je peux virer les 15 vermines de chocs mais dans ce cas il me faut rajouter un regiment de Gdc pour avoir une banniere sup.

en virant les vermines, le boubou enchante, repassant l'assassin en mode lame + badine et les champions des jezzails, je peux caler 20 Gdc + boubou + ratasphere avec etendard... sauf que 20 Gdc c'est juste qd meme bien que je puisse le laisser a l'arriere avec les persos dedans en chausson (mais il meriterait d'etre monter a 30 meme pour un chausson ca reste du Gdc quand meme)

Nouvel avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Contenu sponsorisé





[2500] de clan Skyre Empty
MessageSujet: Re: [2500] de clan Skyre   [2500] de clan Skyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] de clan Skyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2500 pts): clan pestilien
» [2500] Le clan pestilien
» (2500 pts): clan Morbidus
» [2500] Clan Ratatac
» [2500] Le clan Mors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: