Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [reconversion] Ma Grande Bannière

Aller en bas 
+4
Clunny
Skriff
Bigweed
ratigan33
8 participants
AuteurMessage
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

[reconversion] Ma Grande Bannière Empty
MessageSujet: [reconversion] Ma Grande Bannière   [reconversion] Ma Grande Bannière Empty31.12.12 3:43

Bonjour à tous.

Voici skreet la vermine sous-couché mais non peint reconverti en porteur de la GB, à savoir que je débute dans Warhammer Battle ainsi que dans le modélisme.
j'aimerai avoir vos avis Wink

http://hpics.li/15b0aac

http://hpics.li/7d9367b

désolé pour la piètre qualité des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[reconversion] Ma Grande Bannière Empty
MessageSujet: Re: [reconversion] Ma Grande Bannière   [reconversion] Ma Grande Bannière Empty31.12.12 11:24

Sympa, très joli, mais je me demande comment tu arrive a la faire tenir debout.

Deja de base cette fig ne tiens pas bien, c'est pour ça que je la joue jamais elle fais que de tomber, alors avec une enorme bannière dessus je me demande comment elle tient.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012