Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet de grande bannière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty31.08.05 11:36

Voilà, comme il est quasiment impossible de trouver des grandes bannières skavens, j'ai décidé de m'en fabriqué une.

Premièrement, je regarde dans ma boîte à figs et mes yeux se fixent sur un chef skaven. Je me dit que comme j'en ai deux, celui ci recevra la grande bannière.
ensuite, je regarde dans ma boîte à rabiot: je trouve deux bannière identique et un manche de bannière.

Ensuite, je prend ma pince coupante, j'enlève le bras et la patte du skaven tenant la bannière, je lime un peu puis je la colle sur la hampe de la bannière que tient déjà mon chef.
Je m'attaque ensuite à la bannière, je sort mon bistouri, je découpe le bas de la première bannière et le haut de la deuxième puis je les colle. LE hic, c'est que les plis ne correspondent pasdonc je vais passer un petit coup de mastic plus tard pour reboucher les trous.

Voilà les tofs


Projet de grande bannière 20050910image00080vk.th Projet de grande bannière 20050910image00091ie.th Projet de grande bannière 20050910image00103gm.th Projet de grande bannière 20050910image00129lv.th
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty31.08.05 14:07

Après mon rat-ogre , ma grande bannière !
Donc la fig en faite cest ma 1ere conversion et mon 1er skavens de peint (et jai pas voulu le repeindre ^^)
La bannière et tout simplement en papier , recouvert de colle a bois pour la durcir un peu ..
https://2img.net/r/ihimizer/img397/7921/img06574nv.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img397/9089/img06581ul.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img52/3940/img06594ax.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty01.09.05 9:54

dans les deux cas, y a beaucoup d'imagination et pas mal d'heure de travail.
je ne peux pas trop donner mon avis, car ma grande bannière a moi est "l'originale", celle qu'on voit dans le livre d'armée (faudrait que je le repeigne tiens!)...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty01.09.05 15:30

Merci de réduire la taille de vos images. Dans les deux cas, c'est vraiment énorme.
Je montrerai peut-être la photo de l'une de mes deux grandes bannières si je suis inspiré. Wink

Kniff²
Bannièriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty01.09.05 23:36

Désolé mais jai mit mon appareil a la plus movaise qualité que je peux (a vrai dire pour un canon a 900€ , cest normal qu'on a que des bonne photos!!)
On attend ta bannière kniff² Wink


Ikrich -- demain la rentré au lycée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty04.09.05 17:12

(Désolé d'avance pour la qualité des photos, en particulier le flash plutôt mal réglé Mr.Red )

Quelques bannières du Clan Kniff :

https://2img.net/r/ihimizer/img52/7132/banniresclankniff0pz.jpg

Grande Bannière du Clan Kniff (il date lui, pfioulala Rolling Eyes ):

https://2img.net/r/ihimizer/img188/4803/grandebannireclankniff27lx.jpg


Personellement, j'utilise du papier un minimum cartonné pour mes bannières. Suffit de leur donner une bonne forme. Ensuite, après une petite sous-couche, la peinture donne un rendu plutôt correct.
J'utilise aussi un certain nombre de rabiots enfin d'embellir un peu la chose.

Pour les runes et les pitits dessins sur les bannières, je m'inspire généralement des bannières GW (V5, V6 et JdR)... ou alors j'improvise. 'Fin voilà. Twisted Evil

Donc pour finir, les bannières plastiques, c'est bien, mais moins facile à travailler. Par manque de place, souvent. 'Fin ce n'est que mon avis. Mr.Red

Kniff²
Tente de vaincre Image_Shack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty04.09.05 19:48

Kniff Kniff tes bannières sont impressionante! Vraiment j'adore ^^

J'ignorais que en plus de ton talent de dictateur, tu était un si grand modéliste ^^

Ah oui au fait, je previens juste que le concour inter forum v.2 va bientôt etre lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty04.09.05 21:17

Citation :
Kniff Kniff tes bannières sont impressionante! Vraiment j'adore ^^

Merci à toi Wink
Tant que le bleu du Clan Kniff ne choque pas trop. Mr.Red

Citation :
J'ignorais que en plus de ton talent de dictateur, tu était un si grand modéliste ^^

Paraît que je suis meilleur dictateur, quand même. Mais certains sont encore plus performants dans le domaine (Où est Lord Gromuel ? Twisted Evil )

Citation :
Ah oui au fait, je previens juste que le concour inter forum v.2 va bientôt etre lancer

Bah tant que nous y sommes, j'essaierai de participer au nom du Liber... euh, de Malefosse ! Mr.Red

Kniff²
M'auto-présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty04.09.05 22:21

Citation :

Merci à toi
Tant que le bleu du Clan Kniff ne choque pas trop

Au contraire, je trouve qu ca rend bien Smile


Citation :
Paraît que je suis meilleur dictateur, quand même. Mais certains sont encore plus performants dans le domaine (Où est Lord Gromue?)

Gromuel dictateur? Cela a du m'echapper...

Citation :
Bah tant que nous y sommes, j'essaierai de participer au nom du Liber... euh, de Malefosse ! Mr.Red

Kniff²
M'auto-présenter ?

Il nous faudra un representant et vu que Frak est dans l'incapacité d'être present, je pense que toi ou Gromuel (ou roujio Razz) pourai s'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Projet de grande bannière   Projet de grande bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de grande bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Bannière   
» grande banniere
» Grande bannière
» grande bannière
» Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: