Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire vivre ce forum

Aller en bas 
+8
Nesqueek
Ikrich
Gromuel
squeel
Roujio
bechou
Frakiss Foudre-grise
Kormin
12 participants
AuteurMessage
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty23.06.05 16:38

Je remarque que ce forum devient de plus en plus mort, et j'aimerais éviter le plus possible qu'il le deviennent belle et bien.

Alors je me permet de poser ces questions :

Qu'attendez vous de ce forum, que voulez vous y trouver ?

Avez vous des projets que vous aimeriez faire avancer, construire ? Ce forum est aussi la pour ça.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty23.06.05 16:44

Très bonne idée de sujet, j'en profite pour dire que mon ordi étant mort, je ne plus venir sur le froum... Donc je dois attendre d'avoir un nouvel ordi pour pouvoir passer plus de temps ici. Là, je suis chez un pote.

Mais je vous encourage à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty23.06.05 16:57

il y avait le projet de reprendre un site internet, le problème c'est que nous n'avons pas d'expère en informatique. Neutral

actuellement, je suis en tain de faire un tuto pour peindre un rat ogre, avec photo et tout. drunken

j'essaye de mettre des news régulières, à partir des divers sites que je trouve.

il faudrait voir le forum skaven anglais, avec quoi il marche, quels sujets....

j'ai pas d'autres idées, mais si ça germe, j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty23.06.05 18:27

Citation :
il y avait le projet de reprendre un site internet

Roujio avait commencé (et bien progressé) dans la création d'un site tout beau tout neuf, mais un vilain virus a supprimé tout son disque dur (causant son abscence temporaire) et maintenant, le site tout beau tout neuf est tout... couic.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty23.06.05 19:29

Bah en fait, ce forum n'en est encore qu'à ces débuts et personellement, en ce moment, je n'ai pas grand chose à poster.
J'essaye de répondre à tous les nouveaux sujets mais c'est dur...
Il faudrait essayer de booster un peu la partie récit en organisant par exemple un concours de récits.
On pourrait aussi organiser plus souvent des concours de peinture genre tous les 2 mois, hop un nouveau concours...
Enfin moi ce que j'en pense.
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty24.06.05 10:53

Ou alors mettre en place des projets d'articles pour le Liber Fanaticus.....

Vous vous réunnissez, vous vous mettez d'accord sur quel sorte d'article écrire, et vous l'écrivez ensemble avec les avis de tout le monde....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty24.06.05 16:24

Citation :
Ou alors mettre en place des projets d'articles pour le Liber Fanaticus.....

Vous vous réunnissez, vous vous mettez d'accord sur quel sorte d'article écrire, et vous l'écrivez ensemble avec les avis de tout le monde....
Je suis contre. Pourquoi? Parcequ'après si l'élaboration des articles devient accessible a tous avant même leur parution , a quoi bon sortir un magazine?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Kormin
Esclave
Kormin


Nombre de messages : 46
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty24.06.05 16:51

Pas si on créer un sous forum réservé à certains Mr. Green

Contacter KK, je suis sur qu'il à de nombreux projets qui pourrait faire vivre le forum.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty25.06.05 12:36

Kormin a un bonne idée (d'ailleurs je l'ai vu au GD avec Kel'rune ^^)
Pourquoi pas ouvrir unSous forum pour leLiber et se mettre d'accord pour participer à la realisation du Liber ( que nous connaissons tous :s )
A frak de voir Wink ( chpropose aussi de lancer un petit sondage pour voir si quelques un d'entre nous participerez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty12.08.05 23:10

Personnelemet,je ne suis là que depuis le moi de mai,mais je pense que j'ai bien fait avancé le forum :
-Je reponds trés souvent
-J'ecris des Backgrounds
-J'organise un rassemblement Lustrie

Participez aux actions des autres c'est vrai personne ne prend le temps de lire les nouveaux backgrounds...

Quant à ce qui est de faire revivre le forum...je le dit et je le redit,il faut quelque choses D'UNIQUE !!!

Sur le forum CV,ya une galerie de tous les vampires les plus bien peints !!!
Faisons pareil avec les skavens !!

Et il faut aussi se renseigner pour savoir si des grandes personnes(membres du dernier Gt,Peintre de talments) ne serait pas intéréssé pour une interview !!
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty15.08.05 10:47

je veux bien ajouter un peu d'animation en postant quelques figurines mais cela ne pourra se faire que lorsque j'aurais ce satané apn sous la main... d'ici là, je peux pas faire grand chose vu que je ne connais que, disons très moyennement les skavens...

kweetch, toujours là
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty15.08.05 14:42

Nesqueek a écrit:
Et il faut aussi se renseigner pour savoir si des grandes personnes(membres du dernier Gt,Peintre de talments) ne serait pas intéréssé pour une interview !!

Oula ca semble ambitieux il faut deja contacter les personnes en questions, les faire accepter et tout et tout... malefosse n'est ( pas encore ) aussi populaire que le WD ?
Bon moi je suis la depuis pas longtemps mais je suis volontaire pour me mettre a ecrire plein de trucs, mettre mes figs sur le forum et donner des rapports de bataille bref participer a la vie de malefosse.
Solicitez moi je repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty15.08.05 15:47

Je peux peut etre me debrouiller,mon frere a fini 33eme du GT...


Pas garanti du tout,du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty31.08.05 10:04

bonjour,
bien que très nouveau sur ce forum vous avez pu voir que j'y ai mis ma grosse papatte velue avec moultes interventions ...

mais ça n'a pas été si simple de vous trouver ... alors peut être faut il réfléchir à un moyen de mieux faire connaitre l'existence même de ce forum ... un échange de lien avec d'autres sites peut être ?!

Sinon je suis avide des expériences des uns et des autres sur les combinaisons tactiques qui marchent ... je suis sur que vous avez tous des façons de déplacer vos armées et vos régiments qui vous sont personnelles et qui ont fait leur preuve ... ou non.

Enfin, un forum marche quand les visiteurs constatent en passant vite fait que des messages DATES DU JOUR ont été postés !!
Il est aussi de votre responsabilité de passer chaque jour ajouter votre grain de sel aux discussions en cours ...

Personnellement je ne suis pas un "bon" en ordinateur, mais dès que je pourrai (ou dès que j'y arriverai) je mettrai des photos en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty31.08.05 12:00

Pour les photos rien de plus simple , tu clique sur "Insérer une image" et on va te dirigé sur Image Shack ( http://imageshack.us )
Ensuite tu va tomber sur un tite page et tu clique sur Parcourir ...
Tu choisis la photo que tu veux afficher , tu clique sur Host It et il va héberger ta photo. Il te reste plus qu'à prendre le lien de ta photo pour nous la montrer ^^ Tu prend le lien "Show image to friends" ou "Direct link to image"
Si tu as pas tout a fais compris va voir toi meme , ya rien de compliquer quand on est sur la page ...


Dernière édition par le 31.08.05 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty31.08.05 12:00

Malgré ce qu'en pensent certains, je suis toujours là, je ne peux pas venir souvent car je n'ai plus 'ordinateur mais le forum est toujours important pour moi.

Enfin là j'ai une minute chez un pote. Alors je veux dire que tout le monde à de bonnes idées, mais il faut se lancer, faites des sujets sur comment vous jouez vos armées, entamez des débats. Cela fera vivre le forum comme il faut.

L'important c'est surtout de garder dans la tête que les messages postés doivent-être intelligement postés et doivent traiter (au moins un peu) de sujet bien.

Ma minute est écoulé, je ferais un message de rentrer avec un passage plus long dans un cyber pour pouvoir gérer un peu ça...
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty31.08.05 18:55

Je fait de mon mieux pour faire vivre la partie Modélisme ^^ Mais un peu dur....J'espère que ton ordinateur serra bientot reparer Frak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire vivre ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre ce forum   Faire vivre ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca m'embête de faire un post pour...
» Nouvelle équipe modération
» comment faire un moulage ?
» Téléguidage, comment faire?
» Une idée qui va faire de nous les maîtres du net...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: