Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [R]Souvenir de Lustrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]Souvenir de Lustrie Empty
MessageSujet: [R]Souvenir de Lustrie   [R]Souvenir de Lustrie Empty28.06.05 10:36

Chap 1 : Direction le Nouveau Monde

Quelque part, dans les tunnels parcourant le sous- sol du vieux monde

J’étais dans ma tanière, mes pensées me torturaient. Comment pourrais-je faire pour mettre à bas le clan ratingus ??Mon clan avait été affaibli depuis notre sérieuse défaite près de Middenheim. Nous Avions besoin d’esclaves et le clan ratingus avait une population assez importante. La malepierre n’allait pas s’extraire toute seule !!!Et ce n’est pas une centaine de guerriers qui iront faire le travail d’un esclave !
Pour vaincre le clan ratingus, il fallait marcher sur leur repère dans les montagnes grises, de tuer la vermine qui leur sert de soldats et de réduire les survivants en esclavages !! Cela me permettrait en plus de gagner des richesses assez conséquentes et comme ça mon clan sortira du lot de clans inférieurs et presque inutiles…
Avec mon clan affaibli, ça allait être difficile de réaliser cette opération. Je manquais de guerriers et les seuls restants sont ceux de ma garde personnel. L’élite de l’élite, les vermines de chocs. Ces tueurs m’avaient été très utiles durant mon ascension car certains de mes rivaux avaient essayé de prendre ma vie mais ma garde les en avait empêché à maintes reprises. Maintenant que mon clan est affaibli, je pris le rat cornu pour que d’autres clans ne nous attaquent pas….
Je me tortillais l’esprit, des minuscules rats venaient près de moi et cela m’aida à réfléchir…Ces rats ressemblaient aux rats qu’utilise le clan pestilens ! Oui, ça y est. Je pensais alors à Siférieus, un diacre de la peste qui a combattu à mes côtés en Lustire. Sa connaissance des maladies infectieuse allait nous être précieuse. Je me souviens encore de mon embarquement sur le navire des pirates skavens, soit disant le plus rapide du vieux monde, au large de Marienburg.

J’avais volé une barque sur les decks du célèbre port impérial. Je rama sur une demi lieue et monta à bord du vaisseau pirate. C’était l’un des plus grand navire que je n’avais jamais vu, il faisait bien 15 m de long de 10 de large. Les voiles et les mats étaient en assez mauvais état mais selon les choses-nous présentes à bord, c’était l’un des plus rapides du Vieux Monde(enfin rapide pour un de nos navires). Avant de lever l’ancre, je devais aller voir le capitaine, un certain Siférius.
A cette époque, Siférius était encore un skaven « normal » puisque son entré dans le clan Pestilens ne s’est faîte qu’après notre arrivé su le territoire de choses-lézards..
J’allais donc dans la cabine du capitaine. C’est une chose nous assez grande pour une chose de notre éspèce. Il faisait presque deux fois ma taille et presque celle d’une grande chose homme. Son œil droit était crevé, une grande cicatrice parcourant la totalité de son museau ce qui lui donnait un air grincheux. Ses dents étaient gâtées mais il souriait d’un sourire malsain avec une lueur étrange dans ses yeux. Injections de malepierre par intraveineuse m’a-t-on dit…
« Qu’est-ce que tu veux ? Qui t’envoie ?dit-il en lâchant une multitude de postillons.
-Je me nomme Squeel chose capitaine. C’est un prophète gris qui m’envoie en Lustrie pour que je lui rapporte des informations sur le clan pestilens.
-Bien, installe toi dans les quartiers d’équipage. Sache que ce voyage ne sera pas de tout repos. Tu devras participer aux activités du navire. Des fois, tu auras l’impression de trimer comme une chose esclave mais c’est le prix de ton voyage !!
-Bien. Au fait chose capitaine, comment se navire peut-il être aussi rapide avec des voiles aussi miteuse ?
-Ah ! Mon navire est si rapide car il possède une chose que les autres n’ont pas. Mon navire est équipé d’une chaudière à malepierre. Le chef-d’œuvre d’un technomage un peu dérangé. Bon assez discuté, je dois nous amener sur le continent des choses-lézards »
Il sortit, cria quelques ordres et le bateau partit dans la minute. Quand il parlait, tout le monde l’écoutait. Je me demande d’où vient un tel respect. Normalement, des choses-nous l’auraient déjà remplacé ou tout simplement tué. Il fallait que je lui demande. Décidemment, ce Siférius était bien étrange. Au bout de quelques minutes, nous étions éloigné du port et nous voguions à présent vers la Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R]Souvenir de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [R]Souvenir de Lustrie   [R]Souvenir de Lustrie Empty26.10.06 18:10

C'est pas mal du tout , c'est même très bien Mr. Green !
Mais a quand la suite?
Juste une remarque la pensée du personnage n'a pas l'air très Skaven ( trop bien ordonné et logique )

Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

[R]Souvenir de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [R]Souvenir de Lustrie   [R]Souvenir de Lustrie Empty27.10.06 12:46

Citation :
Mais a quand la suite?
Pour dire vrai , ca fait belle lurette qu'il n'est plus sur ce forum le squeel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Souvenir de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: [R]Souvenir de Lustrie   [R]Souvenir de Lustrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Souvenir de Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lustrie
» [Dio] Lustrie
» Lustrie
» Partons en Lustrie !
» Les decors de Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: