Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lustrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lustrie Empty
MessageSujet: Lustrie   Lustrie Empty07.01.07 17:02

Je suis pas super expérimenté mais je me demandais comment vaincre assez facilement les choses-lézards. Les esclaves je sais pas parce que s'il charge avec le Kuraq(bouge de 18 en charge grace à une babiole ou une marque)il faut tester le peur et le général, j'ose pas le laisser près de là.
Pourriez-vous trahir vos choses-lézards si vous en avez,SVP??
Je vais même faire un geste je vais dire le nom normal de cette race: ho...hom...hommes-lé...léza...lézards,hommes-lésards(j'ai le pou(ça s'écrit comment??)enfin les battements du coeur à 160)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Lustrie   Lustrie Empty07.01.07 19:13

https://malefosse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=404
Ca pourra peut être te donner des pistes, parès j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet ou anti-tactica complet, c'est donc l'occasion...

Donc, comme j'ai pas beaucoup de temps, je vais pas faire un gros truc, mais donner quelques pistes Wink
Ils ont une grosse save souvent et 2 Attaques par tête. Donc, il faut :
1/ ne pas les charger de face avec une seule unitée, il faut a tous prix charger de flanc avec un truc qui annule leur bonus de rang et rapporte +1 a la résolution sinon avec leur flegme ils ne fuiront jamais.
2/ Pour ce faire, utiliser pas mal de RG-RO-CN-CE (que d'abréviation ^^) avec leurs M6 ils peuvent arriver a se dérouiller a conditions de se prévenir contre les skinks.
3/ Ces derniers sont des vrai pestes, utiliser une ratling ou un lance feu pour les dégager ou pour leur faire peur.
4/ Des jezails trouveront leur utilité contre les Kroxigors. (faire très attentions a ces derniers)

Je m'arrète la, mais il y a beaucoup a dire
Bonne chance Wink
Voila voila
Slagash le Lascif
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Lustrie   Lustrie Empty07.01.07 20:53

Citation :
Les esclaves je sais pas parce que s'il charge avec le Kuraq(bouge de 18 en charge grace à une babiole ou une marque)il faut tester le peur et le général, j'ose pas le laisser près de là.
Le Sprinter ne cause pas la Peur Wink .
Et il ne passera jamais des Esclaves sans soutien...

On a déjà discuté de quelques stratégies ici:
https://malefosse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=862

Sinon, Slagash a donné pas mal d'éléments.
Le M6 est ton ami pour contrer les choses-Skinks.
Les RO sont très utiles afin de faire fuir des Saurus (en chargeant de flanc).

Quelques CE pour dissuader les Mages de se cacher dans les forêts. Ils seront dès lors très-très vulnérables (leur seul planque viable devenant les Salamandres).

La Ratling est plus performante que le LF car il y a peu (voir pas ^^) de paté en face.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Lustrie   Lustrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lustrie
» [Dio] Lustrie
» question sur lustrie
» Partons en Lustrie !
» Les decors de Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: