Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Litière de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

Litière de guerre Empty
MessageSujet: Litière de guerre   Litière de guerre Empty26.06.13 17:27

Maljour ou malsoir à vous.

Je suis débutant, l'absence de PV et d'endurance sur la litière de guerre me déroute, comment peut-elle être blessée si cela est possible ? :/
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Litière de guerre Empty
MessageSujet: Re: Litière de guerre   Litière de guerre Empty26.06.13 18:21

telle le destrier d'un fier chevalier la litière ne fait que donner ses attaque et +1 en armure elle ne peut être ciblé indépendamment. A noter que le seigneur sur litière est une figurine d'infanterie (donc attention messire dans des unité d'infanterie)

de même le rat ogres broyeur ne peut être cibler mais donne son endurance (FAQ EBR), ses PV au seigneur ainsi que +1 en sauvegarde et le type cavalerie monstrueuse (et des attaques CC4F5I5 ainsi qu'une attaque de piétinement)

Revenir en haut Aller en bas
Zetsthamys
Esclave
Zetsthamys


Nombre de messages : 47
Age : 74
Date d'inscription : 26/06/2013

Litière de guerre Empty
MessageSujet: Re: Litière de guerre   Litière de guerre Empty26.06.13 18:50

Hé hé, les quatres porteurs comptent une cavalanterie Litière de guerre 12860