Malefosse Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW) |
| | [1250 pts] Tournoi amical en équipe | |
| | Auteur | Message |
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SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 18.07.13 15:45 | |
| [EDIT 25/07]
Maljour mes frères !
Pour un prochaine participation à tournoi amical en double à 1250 pts, j'ai besoin de vos lumières pour améliorer/rendre légale ma liste d'armée. Mon co-équipier sera elfe noir. Je ne cherche pas l'optimisation à tout prix, ça reste amical.
Il y a des restrictions :
- pas de seigneurs - La triplette de héros -1pts (3 mages haut elfes dans une grande armée -1pts) - La doublette de spécial-1pts - Au delà de la 3 unités de rare au sein d'une alliance -1pts - A partir du 2 monstre au sein d'une alliance -1 pts (2 monstres -1 pts , 4 monstres -3pts) " les montures monstrueuse rentre dans le décompte" - Au delà de la 3 machine de guerre par alliance -1 pts par machine (les chars ne fond pas partis des machines de guerre.) - les unités de 30 fantassins -1 pts - les unités de 9 fantassins monstrueux -1pts - Les unités de 6 cavaliers monstrueux -1 pts - les armes régimentaires skavens ne sont pas des machines de guerres mais, elles comptent comme des doublettes, triplettes proscrites
Le schéma d'armée est partagé à deux joueurs.
Mon partenaire jouera à peu près : 1 cavalerie de sang froid avec 2 héros dedans 20 lanciers 15 corsaires 20 arbalétriers 10 arbalétriers 1 hydre 1 sorcière niv 2 probablement un manticore selon les points restants
2 Nouvelles listes soumises à vos critiques.
Number 1 : J'en suis à 1248 pts. J'ai du me passer d'un technomage mais, je fais mon bourrin en ajoutant une roue ! Avec le canon, ça fait 2 cibles bien chiantes pour l'adversaire. J'enverrai les roue sur l'infanterie monstrueuse et les grosse bêtes et tous ce qui a plusieurs pv, pendant que le canon pilonnera les troupes.
HEROS
Prêtre de la peste niv 2 talisman de préservation, fléau 184
Chef GB, bouclier 72
BASE
20 GDC boucliers, EM, lance feu 180
3 x 29 Esclaves boucliers, EM 3 x 78.5 soit 235.5
SPECIAL
29 Moines de la peste EM, bannière pestilentielle 258
RARE
1 canon à malefoudre 90
1 roue infernale 150
(mon équipier ne jouant qu'un seul choix rare, c'est bon)
Number 2 : Celle-ci me parait plus viable. J'arrive à 1244.5 pts. Je trouve dommage de ne pas avoir le techno en sorcier, mais ça me fait dépasser sur les pourcentages. Sinon, j'ai pensé virer le lance feu (seul , il risque d'être éliminé de suite) et le remplacer par une foreuse à malepierre. Certes, c'est plus aléatoire, mais ça gêne bien les mouvement de l'ennemi qui doit en tenir compte et, pouvoir charger au tour où on arrive, ça m'a très bien réussi notamment contre des armée CV bourrines.
HEROS
Prêtre de la peste niv 2 talisman de préservation, fléau 184
Chef GB, bouclier 72
Technomage Fusée Funeste 45
BASE
20 GDC boucliers, EM, lance feu 180
3 x 29 Esclaves boucliers, EM 3 x 78.5 soit 235.5
SPECIAL
29 Moines de la peste EM, bannière pestilentielle 258
10 Coureurs d'égouts Frondes, attaques empoisonnées 180
RARE
1 canon à malefoudre 90
Dernière édition par SkaBob le 25.07.13 12:22, édité 5 fois | |
| | | mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 18.07.13 16:25 | |
| Bon ça fait un sacré moment que mes rongeurs ne se sont plus attaqué aux chose-ennemi mais d'experience, je n'ai jamais utilisé évasion de ma vie et ça m'a pas empêcher de faire mouche presque à chaque-chaque fois avec ma fusé. Donc le tech à poil+fusée est viable.
Par contre rajouter des esclaves j'ai un doute. à moins de quarante l'indomptable peut quand même vite sauter.
PS: mesmero is back! (pour un temps au moins) | |
| | | rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 18.07.13 17:00 | |
| Bon, je commencerai par dire que tu ne vas pas jouer dans des conditions optimales : pas d'unité de plus de 29 pas de seigneur et pas plus de 7 heros par armée c'est clairement du racisme anti skaven d'ailleur 2 ogres ensemble on le droit a 7 heros tout comme 2 généraux gobelins..... ça m'a l'air bien pensé au niveau équilibre tu rajoute a ça que tu vas jouer en double et donc subir la règle "alliance fragile" face a moulte armée en alliance fiable.
sinon pour ta liste :
ton prêtre fait 180pts ou n'est que niveau 1 pourquoi aucune bannière dans les GdC ? un champion dans les esclaves pour gagner un tour grâce a un défi contre un héros un peu puissant (ogres, chaos, vampire... enfin pas skaven quoi) la rateling un choix du cœur c'est la pire des 3 armes régimentaires a distance ? tu as une doublette de GdC ? c'est légal ?
clairement tu es moyen en magie et en tir et faible au cac (les moines ça peut le faire mais F3 d'ailleurs le prêtre pourrait prendre un fléau pour un peu plus d'impact)
pour vraiment t'aider il faudrait connaitre la liste de ton acolyte : équilibré, full tir, CaC puissant ?
au vu des restriction j'aurai surement essayer d'expliquer a l'EN qu'il doit gérer le CaC (hydre, sang froid as tu dis ?) et que je m'occupe du tir mais sans doublette difficile de placer 2 armes régimentaires.
mais bon : 1 chef bouclier enchanté=> général 1 chef GB 1 techno niveau 2 condensateur+fusée 3*20 GdC EM (2 mortier 1 lance feu) 2*29 esclaves bouclier 6 CE fronde poison 1 canon
il te reste dans les 140-150points | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 18.07.13 19:30 | |
| - mesmero a écrit:
- Bon ça fait un sacré moment que mes rongeurs ne se sont plus attaqué aux chose-ennemi mais d'experience, je n'ai jamais utilisé évasion de ma vie et ça m'a pas empêcher de faire mouche presque à chaque-chaque fois avec ma fusé. Donc le tech à poil+fusée est viable.
Par contre rajouter des esclaves j'ai un doute. à moins de quarante l'indomptable peut quand même vite sauter. C'est ce qu'il me semblait aussi. Un seul pack pour engluer un peu devrait suffire. - rhonono a écrit:
- Bon, je commencerai par dire que tu ne vas pas jouer dans des conditions optimales :
pas d'unité de plus de 29 pas de seigneur et pas plus de 7 heros par armée c'est clairement du racisme anti skaven d'ailleur 2 ogres ensemble on le droit a 7 heros tout comme 2 généraux gobelins..... ça m'a l'air bien pensé au niveau équilibre tu rajoute a ça que tu vas jouer en double et donc subir la règle "alliance fragile" face a moulte armée en alliance fiable.
sinon pour ta liste :
ton prêtre fait 180pts ou n'est que niveau 1 pourquoi aucune bannière dans les GdC ? un champion dans les esclaves pour gagner un tour grâce a un défi contre un héros un peu puissant (ogres, chaos, vampire... enfin pas skaven quoi) la rateling un choix du cœur c'est la pire des 3 armes régimentaires a distance ? tu as une doublette de GdC ? c'est légal ?
clairement tu es moyen en magie et en tir et faible au cac (les moines ça peut le faire mais F3 d'ailleurs le prêtre pourrait prendre un fléau pour un peu plus d'impact)
pour vraiment t'aider il faudrait connaitre la liste de ton acolyte : équilibré, full tir, CaC puissant ?
au vu des restriction j'aurai surement essayer d'expliquer a l'EN qu'il doit gérer le CaC (hydre, sang froid as tu dis ?) et que je m'occupe du tir mais sans doublette difficile de placer 2 armes régimentaires.
mais bon : 1 chef bouclier enchanté=> général 1 chef GB 1 techno niveau 2 condensateur+fusée 3*20 GdC EM (2 mortier 1 lance feu) 2*29 esclaves bouclier 6 CE fronde poison 1 canon
il te reste dans les 140-150points Le niv 2 du prêtre est un oubli de ma part, je voulais le mettre. Le fléau effectivement pour plus d'impact, je l'ajouterai. Pour les doublettes, on y a droit en base, j'ai oublié de le préciser. Par contre, je ne peux pas mettre 2 chefs, ce sera une doublette. Comme les étendards donne un point de plus à l'ennemi je pensai en mettre un minimum. Mais ok état major complet, je vais voir ça. C'est vrai que les esclaves je les joue toujours par 40, là pour le coup ce serai pas plus mal de s'en passer pour ajouter une troisième arme régimentaire. Les CE par 6 ou 7 je suis pas fan, ils ne font jamais rien (je dois être maudit sur les machines de guerre). Quand je les joue, c'est par 10 minimum. En ce qui concerne, mon équipier il joue plutôt Cac. En tous les cas merci, je vais cogiter tout ça et reviens vers vous. | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 20.07.13 0:46 | |
| Alors je reviens présenter ma copie au profs Mon co-équipier EN jouera : 1 cavalerie de sang froid avec 2héros dedans 20 lanciers 15 corsaires 20 arbalétriers 10 arbalétriers 1 hydre 1 sorcière niv 2 probablement un manticore selon les points restants J'ai bien droit à la doublette de héros, pas de triplette par contre (enfin entendu qu'on cherche la note de compo maximum). 1ère liste selon la proposition de Rhonono pour pile poil 1250 pts. HEROSChef bouclier enchanté 55 Chef GB 70 Technomage niv 2 condensateur fusée 150 BASE20 GDC EMC boucliers, musicien, pte étendard, grande griffe, mortier 175 20 GDC EMC boucliers, mortier 175 20 GDC EMC boucliers, lance feu 180 2 x 29 esclaves EMC boucliers 157 SPECIAL11 coureurs d'égouts frondes, attaques empoisonnées 198 RARECanon à malefoudre 90 La seconde liste où je garde les moines pour 1247 pts. HEROSPrêtre de la peste niv.2 fléau, talisman de préservation 184 Chef GB, bouclier 72 Technomage fusée 45 BASE29 GDC EMC boucliers, lance feu 220.5 29 GDC EMC boucliers, lance feu 220.5 2 x 29 esclaves EMC boucliers 157 SPECIAL29 moines de la peste EMC bannière pestilentielle 258 RARECanon à malefoudre 90 Les pourcentages m'ont l'air bons (le site warbuilder déconne un peu) Merci de vos critiques ! | |
| | | csharpmao Guerrier des clans
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 20.07.13 9:59 | |
| Hello, Quelle que soit la liste, je virerais les boucliers des esclaves pour prendre une fléchette de rats géants. Et il devrait même te rester quelques points pour une protection sur ta GB. | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 20.07.13 14:38 | |
| Fléchette de rat géant j'ai pas et, je crois bien que je n'ai rien qui viennent du clan moulder, pas même dans ma boîte à rabiots.
Toutes les figurines doivent être wisiwig, je me retrouve avec 118 GDC/esclaves made in "Ile de Sang" avec boucliers intégrés. Pas trop le choix. Je sais qu'il y a un débat plus ou moins permanent sur boucliers ou pas sur les esclaves, c'est une question de goût me semble-t-il. Perso, je préfère avec.
Comme je le disais plus haut je possède : 120 GDC/esclaves 3 technomages 2 chefs 1 skrolk (count as prêtre) 30 VDC 30 moines 20 CN (count as CE) 1 roue infernale 1 canon malefoudre 1 foreuse 1 ratling 3 lances feu 3 mortiers
je compte pas PG et seigneur puisque je n'y ais pas droit.
Je peux me faire 3 socles de nuées de rats. Mais c'est presque aussi cher que 29 esclaves boucliers.
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| | | mesmero Chef
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : sous terre, une lame entre les dents Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 20.07.13 17:30 | |
| Pour le coup puisque tu ne peut pas dépasser les 29esclaves le bouclier me semble capital, sans ça ils vont fondre bien trop vite. | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 24.07.13 23:02 | |
| - mesmero a écrit:
- Pour le coup puisque tu ne peut pas dépasser les 29esclaves le bouclier me semble capital, sans ça ils vont fondre bien trop vite.
Effectivement, je garde mes boucliers . Alors, j'ai malheureusement appris que les armes régimentaires skavens compteraient comme doublette et triplettes proscrites (MAJ du 1er post). Là c'est vraiment du racisme anti-skaven !!! Donc je reviens avec 2 nouvelles listes. Si vous avez des suggestions, voyez une erreur n'hésitez pas !!! Merci à vous. Dans tous les cas, les points en rab iront à mon partenaire. D'autant, que j'avais zappé de caser un PAM (d'ailleurs j'y pense, pourquoi on dit PAM pour parchemin de dissipation ?!?). Number 1 :J'en suis à 1248 pts. J'ai du me passer d'un technomage mais, je fais mon bourrin en ajoutant une roue ! Avec le canon, ça fait 2 cibles bien chiantes pour l'adversaire. J'enverrai les roue sur l'infanterie monstrueuse et les grosse bêtes et tous ce qui a plusieurs pv, pendant que le canon pilonnera les troupes. HEROSPrêtre de la peste niv 2talisman de préservation, fléau 184 ChefGB, bouclier 72 BASE20 GDCboucliers, EM, lance feu 180 3 x 29 Esclavesboucliers, EM 3 x 78.5 soit 235.5 SPECIAL29 Moines de la pesteEM, bannière pestilentielle 258 RARE1 canon à malefoudre90 1 roue infernale150 (mon équipier ne jouant qu'un seul choix rare, c'est bon) Number 2 :Celle-ci me parait plus viable. J'arrive à 1244.5 pts. Je trouve dommage de ne pas avoir le techno en sorcier, mais ça me fait dépasser sur les pourcentages. Sinon, j'ai pensé virer le lance feu (seul , il risque d'être éliminé de suite) et le remplacer par une foreuse à malepierre. Certes, c'est plus aléatoire, mais ça gêne bien les mouvement de l'ennemi qui doit en tenir compte et, pouvoir charger au tour où on arrive, ça m'a très bien réussi notamment contre des armée CV bourrines. HEROSPrêtre de la peste niv 2talisman de préservation, fléau 184 ChefGB, bouclier 72 TechnomageFusée Funeste 45 BASE20 GDCboucliers, EM, lance feu 180 3 x 29 Esclavesboucliers, EM 3 x 78.5 soit 235.5 SPECIAL29 Moines de la pesteEM, bannière pestilentielle 258 10 Coureurs d'égoutsFrondes, attaques empoisonnées 180 RARE1 canon à malefoudre90 A vos claviers ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 0:16 | |
| les regle sont tordue et donne trop de restriction. franchement je vois pas comment t'a fait pour réussir a crée des liste chapeau bas gars. j'ai aucune idée pour une liste complete mais moi je tenterais de casser quelque encenseur dans tout ça. avec quelque moine ils peuvent être tres éficace. mais bonne chance pour ta compétition et que le grand rat cornu veuille sur toi. (tu en aura besoin) |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 0:31 | |
| Merci ! C'est vrai, il y a pas mal de restrictions mais ça reste amical, les joueurs du coin respectent bien les règles. Je me suis fais un fichier excel pour faire ma liste, je pense que mes calculs sont bons. Mon co-équipier vérifiera de toute façon.
Dans l'absolu, j'aime bien le concept des encenseurs mais, j'ai pas les figs et mon budget est limité pour cause de vacances. Par ailleurs, je dois établir mon planning de peinture pour la 1ère quinzaine d'octobre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 0:58 | |
| c'est vrai qu'en tournoi il faut avoir les bonne figurine et en asser grand nombre . mais moi mon objectif premier est d'avoir au moin une figurine de chaque type (sauf les personage spéciaux) . mais les liste de compétition sont généralement dur a composée car elles doivent être polyvalente ce qui est pas forcément évident mais garde des coureur d'égout pour prendre l'énemis par derriere et détruire ses arme de siege et n'ésite pas avec les esclave pour engluer les autre ils sacrifiable et ils ont aussi la regle sacrifiable qui peut detruire beaucoup d'adversaire comme ça même si tu perd le combat tu fera des ravage. |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 12:00 | |
| Effectivement, celle des coureurs d'égouts me parait mieux. J'attends d'autres critiques suggestions.
J'ai édité mon mon premier post tout en haut avec mes 2 dernières listes pour que ce soit plus lisible.
Bertor, évite les doubles posts, tu va te faire taper sur les doigts par les modos. N'hésite pas à utiliser le bouton éditer en haut à droite de tes messages. C'est plus agréable à lire. | |
| | | _tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 12:18 | |
| - Le prêtre général j'ai un peu de mal vu qu'il est frénétique et va se retrouver en première ligne ou de flanc (je suppose qu'il sera dans le pack de moines). Pourquoi ne pas mettre un seigneur de guerre à la place de ton prête et comme ça récupérer un petit techno lvl 2 avec condensateur + fusée ? Seigneur, que je mettrais dans le pack de guerrier à l'arrière ^^ - Les esclaves par 29, même si tu n'as pas le choix, je ne pense pas que ce soit idéal d'en jouer. Pour moi, c'est par 40 min. ou n'en joue pas, ils vont perdre tout de suite l'indomptabilité et être acculé ! - Les guerriers des clans par contre je les mettrais par 29 (vu que pénalité à partir de 30 ^^). - Avec les points gagnés tu devrais pouvoir placer les coureurs ET la roue ou bien rajouter un pack de guerrier pour avoir du nombre ! Clairement tu ne pars pas avec un avantage quand je vois toutes ses restrictions, pénalité à 30 piétons même pour les unités de base, c'est pour faire perdre les skavens ? | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 12:51 | |
| - _tcho a écrit:
- - Le prêtre général j'ai un peu de mal vu qu'il est frénétique et va se retrouver en première ligne ou de flanc (je suppose qu'il sera dans le pack de moines).
Pourquoi ne pas mettre un seigneur de guerre à la place de ton prête et comme ça récupérer un petit techno lvl 2 avec condensateur + fusée ? Seigneur, que je mettrais dans le pack de guerrier à l'arrière ^^
- Les esclaves par 29, même si tu n'as pas le choix, je ne pense pas que ce soit idéal d'en jouer. Pour moi, c'est par 40 min. ou n'en joue pas, ils vont perdre tout de suite l'indomptabilité et être acculé !
- Les guerriers des clans par contre je les mettrais par 29 (vu que pénalité à partir de 30 ^^).
- Avec les points gagnés tu devrais pouvoir placer les coureurs ET la roue ou bien rajouter un pack de guerrier pour avoir du nombre !
Clairement tu ne pars pas avec un avantage quand je vois toutes ses restrictions, pénalité à 30 piétons même pour les unités de base, c'est pour faire perdre les skavens ? Ben je me demande ! J'avais oublié de mettre pas de seigneurs dans les restrictions. Du coup si j'avais pu, j'en aurai mis un . Les moines, c'est parce que je n'ai rien d'autres en figs me permettant d'avoir de l'impact au cac si ce n'est des VDC. Ils me paraissent aussi plus efficaces avec le prêtre. Peut-être que mettre le prêtre niv.1 pour accompagner les moines et le techno niv. 2 comme général ? Sinon, je dois peut-être envisager les VDC remplaçant les moines. Auquel cas, je peux mettre un deuxième chef (comme dans la proposition de Rhonono plus haut) comme général. Comme je viens d'apprendre que les armes régimentaires faisaient baisser la note de compo à partir de la 2ème (triplettes proscrites), je ne voyait plus l'intérêt de jouer du GDC. J'ai mis une seule unité par 20 pour mettre la GB en arrière du reste des troupes. Mais tu as sans doute raison, ils tiendront un peu mieux que les esclaves (que je joue moi aussi par 40 en temps normal). Si j'arrive à caser la roue, une unité d'esclave ne seraient pas inutile pour encaisser les tirs perdus. | |
| | | _tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 14:20 | |
| Je dirais alors que tu n'as pas vraiment le choix, s'il te faut un mago, tu vas pas mettre un technomage en général avec son CD5... C'est quand même fort restreint en gros ce sera soit (sauf si tu joues sans GB ) : - GB + Prêtre - GB + Techno - GB + Chef Dans tous les cas je me dis que c'est peut être pas mal d'utiliser la bannière de discipline qui te permettrait, si elle est dans le même régiment que ton général, d'avoir un commandement 7 avec le prêtre ou le chef. Avec plus de points, j'aurais joué les vermines boostées mais ma petite expérience me dit qu'un régiment de vermines boostées vaux très cher et déséquilibre pas mal une armée en dessous de 1500 points ! Pour ce qui est des armes régimentaires, je trouve qu'elles sont fun sur le papier, puis au final tu en es souvent déçu (et ça coûte un bras !). | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 14:29 | |
| - _tcho a écrit:
- Je dirais alors que tu n'as pas vraiment le choix, s'il te faut un mago, tu vas pas mettre un technomage en général avec son CD5...
C'est quand même fort restreint en gros ce sera soit (sauf si tu joues sans GB ) :
- GB + Prêtre - GB + Techno - GB + Chef
Dans tous les cas je me dis que c'est peut être pas mal d'utiliser la bannière de discipline qui te permettrait, si elle est dans le même régiment que ton général, d'avoir un commandement 7 avec le prêtre ou le chef.
Avec plus de points, j'aurais joué les vermines boostées mais ma petite expérience me dit qu'un régiment de vermines boostées vaux très cher et déséquilibre pas mal une armée en dessous de 1500 points !
Pour ce qui est des armes régimentaires, je trouve qu'elles sont fun sur le papier, puis au final tu en es souvent déçu (et ça coûte un bras !). Je crois que tu as raison, je dois me limiter à 2 persos, 3 j'arriverai pas à faire en faire quelque chose qui tient vaguement la route. Je vais sérieusement étudier ta proposition de bannière de Cmd, je n'y avais pas du tout pensé ! Les vermines de base coûtent le même prix que les moines mais au final, je me rend compte qu'elles reviennent plus cher avec les boosts. Les armes, je sors jamais sans, même si ça coûte cher, elles m'ont rarement déçues. Merci à toi ! | |
| | | _tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 25.07.13 15:27 | |
| 3 héros, ça serait le top mais tu ne peux pas avoir de triplette sinon malus donc c'est vraiment short en sachant que tu es déjà presque obligé de mettre la GB. | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 26.07.13 15:04 | |
| - _tcho a écrit:
- 3 héros, ça serait le top mais tu ne peux pas avoir de triplette sinon malus donc c'est vraiment short en sachant que tu es déjà presque obligé de mettre la GB.
En fait, ce que l'orga entend par triplette c'est 3 fois le même héros. Donc a priori je peux mettre 2 chefs ou 2 technos. Sous réserve d'un changement ultérieur. | |
| | | SkaBob Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Hossegor / Landes Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe 29.07.13 0:00 | |
| Je reviens avec une nouvelle mouture de ma liste assez différente. Je tente cette fois-ci sans moines, ni prêtre.
Je suis à 1225 pts que j'aimerai utiliser pour équiper mon chef. Merci de vos avis.
HEROS: Chef Général bouclier enchanté 55 pts
Chef GB, bouclier 72 pts
Technomage niv.2 Condensateur d'énergie magique Fusée funeste 150 pts
BASE:
2 x 29 Esclaves boucliers, EM 157 pts
2 x 29 GDC boucliers, EM, 1 lance-feu 371 pts
SPECIAL
10 Coureurs d'égouts Frondes, attaques empoisonnées 180 pts
RARE
Canon à malefoudre 90 pts
Roue infernale 150 pts | |
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| Sujet: Re: [1250 pts] Tournoi amical en équipe | |
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