Merci de vos réponses.
Je ne connaissais pas encore la règle parade, il faut en effet en tirer parti.
Pour les esclave j'aurai aimé sans bouclier mais ce sont ceux sans armure apparente de l'ile de sang.
Pour les lancier c'est mon comparse avec qui j'ai échangé qui les avait déjà montés et sous couchés tels quels...
Cependant, j'ai 9 lanciers presque terminés mais 3 d'entre eux n'ont aucune armure apparente je peux les échanger contre 3 esclaves et ma voilà avec une unité de guerrier des clans majoritaire ment arme de base.
Je peux virer les lanciers sans plomber mon (lent, trèèès lent) avancement de peinture.
Pour les esclaves je ne peux rien je n'ai pas le temps ni les figs.
L'ile de sang c'est bien mais çà t'impose les boucliers !
Pour l'anneau quel dommage !!!!! pas de boule de feu à 25 pts
Donc je récupère 12,5 pts
Avoir deux technomages me plait -> j'ai un magicien ET une fusée funeste
Une fois la fusée tirée il quittera les esclaves (ou avant de tirer) et peut s'interposer pour obliger une charge sur lui.
De toute façon je suis novice alors je n'espère pas briller. Mais avec cette liste je pourais tester toutes les unités qui me plaisent (sauf les Rata Ogres (pour la fig surtout)).
Voilà d'autres idées ?