Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RichardTherian
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014

[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty
MessageSujet: [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2   [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty07.06.14 23:11

Bonjour Voici la liste que j'ai commencé à peindre.

1 chef + bouclier + arme de base

1 technomage mage Niv 1

1 technomage + fusée funeste

2 socles ne rats (nuée)

1 rats géants (5) et un chef de meute

26 esclaves boucliers + musicien

25 Guerriers des clans boucliers et lances musicien bannière

17 Vermines de choc musicien bannière

5 coureurs d'égouts Frondes + empoisonnées

1 canon Malefoudre.

Total 750 pts tout ronds.


 [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 942   Oui... je sais j'ai pas de grande bannière...

Question bête : un technomage peut il avoir un objet magique du GBN ?

  Par exemple l'anneau Rubis de Ruine p 505 et pourra t'il lancer les sorts "boostés"  portée 36 2D6 et portée 48 3D6 ???

Merci d'avance.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2   [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty08.06.14 10:20

alors, oui le technomage peut prendre des objets magiques du livre des règles, et donc l'anneau rubis de ruine. par contre, non, cet anneau ne peut faire qu'uniquement le sort boule de feu le moins puissant à 1D6.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2   [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty08.06.14 12:11

J’essaierai de donner la bannière de discipline a tes vermines pour booster le CD de ton chef vu que tu n'as pas de GB.
j’enlèverai les nuées pour passer niveau 2 le techno et peut être lui payer un condensateur

Les lances sur les GdC c'est pas terribles (tu es plus cher et perds l'invu de parade pour 5A CC3 F3) et il est plus rentable d'augmenter le nombre d'esclaves que de leur payer un bouclier. Mais c'est surement du a un problème de WYSIWYG
Revenir en haut Aller en bas
RichardTherian
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014

[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2   [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty08.06.14 23:06

Merci de vos réponses.

Je ne connaissais pas encore la règle parade, il faut en effet en tirer parti.

Pour les esclave j'aurai aimé sans bouclier mais ce sont ceux sans armure apparente de l'ile de sang.

Pour les lancier c'est mon comparse avec qui j'ai échangé qui les avait déjà montés et sous couchés tels quels...

Cependant, j'ai 9 lanciers presque terminés mais 3 d'entre eux n'ont aucune armure apparente je peux les échanger contre 3 esclaves et ma voilà avec une unité de guerrier des clans majoritaire ment arme de base.

Je peux virer les lanciers sans plomber mon (lent, trèèès lent) avancement de peinture.

Pour les esclaves je ne peux rien je n'ai pas le temps ni les figs.

L'ile de sang c'est bien mais çà t'impose les boucliers !

Pour l'anneau quel dommage !!!!! pas de boule de feu à 25 pts  [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 12860 

Donc je récupère 12,5 pts

Avoir deux technomages me plait -> j'ai un magicien ET une fusée funeste  [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 598607 

Une fois la fusée tirée il quittera les esclaves (ou avant de tirer) et peut s'interposer pour obliger une charge sur lui.

De toute façon je suis novice alors je n'espère pas briller. Mais avec cette liste je pourais tester toutes les unités qui me plaisent (sauf les Rata Ogres (pour la fig surtout)).

Voilà d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2   [750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[750 pts] début d'Armée pour tournoi amical 2 vs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Pour amical (pas vraiment amical...)
» [2000 points] pour milieu amical
» [1250 pts] Tournoi amical en équipe
» [1 000pts] Liste pour un début
» [4000 points] tournoi amical entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: