Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fritch, la faux du rat cornu

Aller en bas 
+3
titou25
Dub
Fritch
7 participants
AuteurMessage
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 15:37

Malsoir ici bas!

Je me fais appeler Damien, mais dans la vraie vie, je suis Fritch (où bien c'est l'inverse...) et j'ai 35 ans.

J'habite et je travaille dans la Somme.

Je suis dans le hobby GW depuis très longtemps, j'ai commencé par bloodbowl (n'ayant pas les sous pour me payer du warhammer, en même temps, j'avais 16 ans).

Je me suis lancé dans les grandes batailles fantastiques avec les elfes sylvains. J'aurais préféré les elfes noirs, mais GW avait cessé de les vendre parce qu'ils les ressortaient 7 ou 8 mois plus tard (mais ça, personne n'avait prévu que ça prenne autant de temps...).

C'était l'époque bénie des grosses boîtes d'armée à chaque sortie d'un nouveau livre d'armée. Ça m'a couté un bras... La première à être achetée fut les orcs et gobs (que j'ai revendue un peu plus tard à mon meilleur pote), puis les hzuts elfes, puis les skavens et enfin les rois des tombes (revendue à un autre pote plus tard par faute d'utilisation).

J'avais peint les sylvains, les hauts elfes mais je n'ai jamais eu le courage de peindre les skavens, alors que je m'amusais mieux avec eux.