Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fritch, la faux du rat cornu

Aller en bas 
+3
titou25
Dub
Fritch
7 participants
AuteurMessage
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 15:37

Malsoir ici bas!

Je me fais appeler Damien, mais dans la vraie vie, je suis Fritch (où bien c'est l'inverse...) et j'ai 35 ans.

J'habite et je travaille dans la Somme.

Je suis dans le hobby GW depuis très longtemps, j'ai commencé par bloodbowl (n'ayant pas les sous pour me payer du warhammer, en même temps, j'avais 16 ans).

Je me suis lancé dans les grandes batailles fantastiques avec les elfes sylvains. J'aurais préféré les elfes noirs, mais GW avait cessé de les vendre parce qu'ils les ressortaient 7 ou 8 mois plus tard (mais ça, personne n'avait prévu que ça prenne autant de temps...).

C'était l'époque bénie des grosses boîtes d'armée à chaque sortie d'un nouveau livre d'armée. Ça m'a couté un bras... La première à être achetée fut les orcs et gobs (que j'ai revendue un peu plus tard à mon meilleur pote), puis les hzuts elfes, puis les skavens et enfin les rois des tombes (revendue à un autre pote plus tard par faute d'utilisation).

J'avais peint les sylvains, les hauts elfes mais je n'ai jamais eu le courage de peindre les skavens, alors que je m'amusais mieux avec eux.

Plus j'amassais, moins j'avais envie de les peindre... Surtout qu'entre temps on s'étaitis à 40k (dark angels en partie peints et des tyranides non peints)

Puis j'ai arrêté de jouer (par faute d'adversaire, mes amis ayant dû arrêter de leur côté) il y a 7 ans à peu près. Depuis, après plusieurs coups de têtes, j'ai commencé à peindre les tyranides.

Dernièrement, mon meilleur potes m'a proposé de reprendre 40k un de ces jours. Ça m'a remotivé à finir les tyranides et à les compléter avec des pièces récentes.

C'est comme ça que j'ai repris l'envie de peindre et par hasard, dans une enseigne GW, j'ai croisé un collègue qui ne joue qu'à battle. Les haut elfes venaient de ressortir et donc, pourquoi pas me remettre à ce jeu là. Mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas trouvé leur dernier LA passionnant... Il y a un petit bruit qui trotte dans la tête, un bruit de grignottement...

Mais bien sur!! Les Skavens!

Je les ai donc ressorti et j'ai commencé à les peindre fin juin. Je profite de mes vacances pour peindre un peu presque tous les matins (choix d'un schéma de couleur, essai, etc...) et surtout pour essayer de me familiariser avec les nouvelles règles qui ont été chamboulées dans bien des domaines...

C'est comme ça que je suis allé lire warfo et que j'ai attéri ici où je me suis donc inscrit.

Voilà toute mon histoire Smile

Merci aux courageux qui ont lu ce sujet sans s'endormir, ça n'a pas du être simple Fritch, la faux du rat cornu 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 16:24

Malvenue à toi ! j'ai tout lu le pavé !

Bon courage pour toute cette peinture , personnellement je me suis fixé l'objectif de ne joué que des unités peintes , ça motive.

N'hésite pas à nous soumettre tes essais de schémas de couleurs!

Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 22:26

Malvenue!
Très bonne présentation! Smile
hésites pas à nous montrer des photos! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Esclave
Core55


Nombre de messages : 18
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/07/2013

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 23:50

Malvenu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty01.08.13 23:57

Citation :
Plus j'amassais, moins j'avais envie de les peindre...

Ça me rappelle quelqu'un !

Malvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty02.08.13 11:04

Bienvenue-bienvenue, chose-Fritch !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty03.08.13 15:02

Merci frères congénères!

Je lancerai un sujet avec des photos quand j'aurai accès à un ordinateur, parce que c'est un peu compliqué de faire ça de mon téléphone Wink Je vais quand même essayer d'accéder à Imageshak pour avoir des photos pas trop grandes.

Au pire, ça devra attendre mon retour en France, vers le 20 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty03.08.13 15:32

Mal venu , enfin une chose ancêtre comme moi. Itou pour le parcours sauf que mes potes et moi ont a jamais arrêté ( au grand dam de ma femme qui hurle et de mon petit gars qui veux les bouffer)! Et bien , profites de nos conseils divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fritch, la faux du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Fritch, la faux du rat cornu   Fritch, la faux du rat cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritch, la faux du rat cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Fritch
» [R]Le Cartographe du Cornu
» Adieu le Rat cornu
» Pour le rat cornu
» Pourquoi les skavens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: