Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?

Aller en bas 
+20
couverture
sinistrevent
Driik
Skgrouik
Ratporal
Le Chevalier de Balibari
La vermine d'Ulthuan
Thanquol02
vash
Splinter
kraz'kran
_tcho
Deepali
ourskiboit
Snatch Sombre-toison
Dub
Volte69
Hydruss
Slagash le Lascif
Agone
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.08.13 19:59

Mes respects Messeigneurs (saigneurs?), voila je me presente : cela fait un an que j ai debuté  (via l ile de sang), j ai peint quelques bataillons (nains chaos space wolfs et tyrannides), le secteur de skarogne ou je niche actuellement etant tres depeuplé (etrange...), je souhaite tout simplement recevoir vos avis, ô combien éclairés, divine putrescence . Merci a vous d avance

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-019

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-020

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-021

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-022


Dernière édition par Agone le 14.08.13 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.08.13 21:14

Citation :
PS desolé pour vos cervicales ..... mes plus poisseuses excuses
Quand je vois une photo carrément à l'envers, je me dis qu'il doit y avoir de la mauvaise volonté... Essaye de les reposter droites s'il te plait, ça sera plus agréable pour tout le monde et ce sera une preuve de respect envers les gens qui veulent te lire, voir tes figurines et te donner leurs avis Wink

Personnellement ça m'a l'air plutôt pas mal, quoiqu'un peu monochrome (le lance feu notamment), des photos à l'endroit aideraient à affiner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.08.13 22:40

"PS desolé pour vos cervicales ..... mes plus poisseuses excuses" J'ai éclaté de rire, bravo !

Par contre, j'abonde dans le sens de mon prédécesseur commentateur, effectivement il est simple de prendre n'importe quel logiciel d'image et de faire une rotation de 90/180°.

En l'état, je dirai ta peinture est propre mais très très sombre. Ton rendu de masse à l'air pas mauvais mais c'est difficile de juger, l'éclairage est trop direct, et je vois surtout la lumière venant de ton (beau) jardin et faire des reflets lumineux sur tes figurines.

Désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.08.13 22:47

voili voilou c'est rectifié, j'ai couru pour remettre ca d aplomb , encore desole mais je bosse avec du materiel utilise par des orques (ce n etait pas de la mauvaise volonte)
Revenir en haut Aller en bas
Volte69
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.08.13 16:55

Perso j'adore ce que tu fais! Le rat-ogre est juste incroyablement beau, ca donnerait presque envie de le jouer tiens! Effectivement c'est sombre et monochrome mais je trouve que ca renforce le coté réaliste des skavens, apres y a juste le lance feu qui est vraiment trop terne a mon gout. Beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: les troupes   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.08.13 22:11

une des unites de guerriers des clans

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-023

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-024

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-025
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty16.08.13 17:40

J'arrive pas à me décider savoir si j'aime ou pas , toujours est il que ta manière de peindre nos malveillante vermines est originale!

Le gros avantage est que la malepierre ressort énormément et fluo, le reste y perd un peu en lisibilité, c'est dommage que la bannière ne soit pas travaillé plus que ça , ou du moins pas de la même couleur que son porteur.

J'ai hâte de voir la suite notamment des photos de groupes/masses car je pense que ça risque de vraiment être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty05.09.13 10:41

Et voila une de mes figurines preferee, pas totalement terminée
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-028
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty07.09.13 20:22

ma derniere figurine en date, pas totalement terminée non plus. j'essaye de gerer en premier l'effet de masse de l'armee.Si vous avez des conseils, je suis toute ouie ,ô grands strateges !

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2013-029
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty08.09.13 10:27

Bon je me suis décidé j'aime ^^ !!!!Ton abomination est absolument épique et originale!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty08.09.13 12:40

J'aime beaucoup ! Je trouve que les yeux verts fluo apportent beaucoup à tes figurines et accrochant notre regard au niveau de leurs visages .
Je préfère cependant la couleur de peau de ton abo , je sais pas si cela est du à la qualité différente des photos mais il me semble que sa peau est plus teinté et plus contrasté que celle des guerrier des clan ...
Je pense que tes figs' y gagnerait si tu leur donne une teinte similaire à celle de l'abo , ça permettrait de casser la monotonie du gris pur , présent sur les trois quart de tes fig'
Encore bravo pour cette abo ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty08.09.13 13:58

L'abomination a un effet spectral des plus magnifique, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty10.09.13 10:06

merci a tous. effectivement Snatch l'abo ne collle pas trop avec les autres figs, je suis en pleine reflexion sur le sujets. je fait des tests (et je vous demanderai surement lequel vs preferez). Je pensais deja repasser un brossage a l'administratum grey sur mes GDC
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty11.09.13 11:23

C'est tres original! Le ikit la griffe est vraiment superbe avec cette peinture Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 287895
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty13.01.14 14:49

Bonjour, voila mon petit dernier, enfin celui qui est notable, je vais pas poster tous mes GDC ou esclaves non plus héhé.
La photo  ne rend pas tres bien, mais vos critiques meme cinglantes sont les bienvenues.  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 12860
Il manque quand meme les effets lumineux au niveau de la malepierre et des yeux.

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty13.01.14 16:14

Alors là, j'adhère à 1000%

Génial !

Ton armée doit avoir un super cachet sur la table !!!


Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty13.01.14 16:17

Il est très bien exécuté , la peinture est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty13.01.14 20:05

Très belle fig's ( j'adore surtout ta malpierre)
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty13.01.14 20:28

J'aime bien  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 259924 

Mon préféré est le prophète gris ! vraiment super !

A mon goût j'ai l'habitude d'éclaircir plus mes fig's donc j'aimerai encore plus avec un peu plus d’éclaircissement  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 942 

Sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.01.14 14:21

j'avoue que c'est vraiment pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!

une petite photo de famille/groupe??
histoire de mieux se rendre compte du rendu global!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty14.01.14 20:55

C'est tres beau et oruginal dans la mesure ou la plupart des gens que je connaisse (dont moi Wink ) peignent leurs pitous en brun et avec des yeux rouges Smile
Dailleurs tu pourrais me filer ta recette pour le gris vu que je souhaite peindre mes vdc comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.01.14 11:04

Tout d'abord merci pour les commentaires!

@Thanquol02: pas de probleme pour le gris, mais lequel? celui des GDC, de ikit ou du prophete? c'est 3 gris differents  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 70763 

@Vash: Je m'en occupe bientot chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.01.14 16:01

Et bien celui qui m'interresserait le + serait celui pour les GDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.01.14 18:53

Eh bien du coup, il y a une base de eshin grey, un lavis de nuln oil, un brossage au dawnstone, et re_lavis au agrax earthshade. Mais comme précisé plus haut ca a en effet un rendu très sombre. Je ne peu que te conseiller de l'essayer sur une figurine test
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.01.14 18:57

Merci merci l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty15.01.14 19:15

Bah c'est juste magnifique  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 867176 . ton abo elle déchire  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 725416 .
Mais le reste aussi t'inquiète pas  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty18.01.14 20:20

Voila ma premiere vermine, assez classique dans les couleurs
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty18.01.14 21:17

Exelent la couleur de peau, j'adore ! sa rend super bien en noir  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 259924 
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty19.01.14 5:00

Wow ! C'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty20.02.14 18:47

Voila mon thanquol, le Vorhax étant en stand-by pour cause de pénurie de sous couche! On est vraiment ravitailler par les corbeaux chez nous....
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 2014-019
Revenir en haut Aller en bas
La vermine d'Ulthuan
Esclave
La vermine d'Ulthuan


Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2014

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty20.02.14 21:12

Superbe figurine Thanquol et j'adore l'abo c'est juste magnifique. Sur l'infanterie tu pourrait mettre un peu plus de contraste sur la peau ce serais mieux à mon gout.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty21.02.14 15:53

Waouh !

Vraiment bien  Very Happy 

Comment réalises tu la tunique ?
Base + lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty21.02.14 16:08

J'aime beaucoup et l'effet d'ensemble est surement des plus réussi. Je crois que si tu peins toutes tes figs sur ce ton presque monochrome on a une magnifique armée. C'est simple et efficace.
J'ai un seul regret l'emploi d'un flocage des plus banal pour tes socles qui mérite je crois beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty21.02.14 16:44

Magnifique ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty21.02.14 21:44

Tout d'abord merci pour les commentaires!
@Splinter: base en russ grey + nuln oil + fenrisian grey + agrax earthshade, j'essaye d'appliquer la meme methode pour tout mes petiots (en variant les couleurs bien sur), pour garder une certaine coherence dans les teintes. Et puis le lavis c'est facile héhé
@Le Chevalier de Balibari: pas faux, mais le vert "pelouse" s'accorde assez bien avec le vert malepierre je trouve (a mon humble avis). Et puis ca ajoute une petite touche de couleur a une armée bien sombre. Cela dit je suis ouvert a toute suggestion! A propos je sais pas si je te l'ai dit mais tes rats ils envoient du paté!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty22.02.14 0:09

Je me suis entre autre inspiré de cette galerie Devian Art et j'ai commandé des trucs chez http://www.mininatur.de qui ont une super gamme et merci pour mes ratons.  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 890625 
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty22.02.14 12:40

Waw magnifique galerie
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty02.03.14 15:44

Franchement bravo! Quel progression! Tes dernières réalisations sont super classes, avec une petite préférence pour la vermine de choc. Je pense que cette teinte de peux est la meilleure, bien plus nuancée, fondue et travaillée que sur les premier guerriers des clans. Vite la suite!!! Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 70763 
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty20.04.14 16:40

Salut, apres avoir délaissé mes skavens quelque temps, je me suis dit qu'il fallait s'y remettre.
Je voulais un seigneur qui sorte un peu du lot, et un pote m'a donné la fig de rat/squelette qui vient de necromunda je crois?
J'ai été fortemment influencé par la guerre au garage et leur abo convertie qui m'a vraiment beaucoup tapée dans l'oeil.
Il reste encore du travail dessus, je ne suis pas trop satisfait du socle, je pensais eventuellement refaire un eclaircissement des os de la bete, les renes je sais pas si c'était une bonne idée, elles font trop fine je trouve.
Vos avis sont les bienvenus!
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Sdc11312
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Sdc11313
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Sdc11314
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Sdc11315
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty22.04.14 11:11

trés belle conversion!!! Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 867176  Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? 867176 

les renes pourquoi pas mais essaye de faire un mors à ce moment là (petit tube métal creux comme ça tu passe ton fil/cable dedans en evitant un collage fastidieux et en terme d'esthétique ça rendra mieux!!)
et du coup tu peux faire un fil tréssé peut être pour augmenter un peu le "volume" des renes.

ce qui me gene un peu c'est la maniére dont le seigneur tient les renes: je le vois mal tenir et son arme (et s'en servir?!) et les renes d'une telle bête en la guidant efficacement....peut être va-t-il falloir choisir entre les rennes et son hachoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?   Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello disciple du dieu cornu
» Eden, disciple de la Confrérie
» Le Rat Cornu démasqué ?
» Adieu le Rat cornu
» [R]Le Cartographe du Cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: