Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [conversion] canon à malfoudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

[conversion] canon à malfoudre Empty
MessageSujet: [conversion] canon à malfoudre   [conversion] canon à malfoudre Empty18.08.13 15:42

Salut tout le monde,

comme j'ai commencé la collection de mes skavens en V6, je me retrouve avec un problème au sujet de mes canons.

Si j'ai bien compris les nouvelles règles, le canon tire selon la ligne de vue réelle de la figurine. Mais elle se trouve à ras du sol, comparé à la version actuelle.

Est-ce que quelqu'un peut me donner la mesure qui sépare le socle du bout du canon s'il vous plait?

Merci [conversion] canon à malfoudre 40980 
Revenir en haut Aller en bas
Zamérine
Grandes-griffes
Zamérine


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2013

[conversion] canon à malfoudre Empty
MessageSujet: Re: [conversion] canon à malfoudre   [conversion] canon à malfoudre Empty18.08.13 23:47

Salut Fritch!

J'ai moi aussi un vieux canon à coté du flambant neuf des forge de Skarogne,
Mais je ne me suis pas posé la question de la ligne de vue réelle ^^

Pour tirer au canon, le point visé doit être dans la ligne de vue et à portée (pas bien dur la seconde donnée ^^).
Donc dans son champ de vision. Après ça marche comme pour l'infanterie il me semble. Par exemple tu ne vois pas au dessus d'une unité d'infanterie, mais tu peux viser une grande cible derrière de l'infanterie (même si le boulet arriveras forcement derrière).

Pour ce qui est des décors, si tu n'es pas toi même sur une colline, tu ne peux tirer au dessus de mur (tu peux les percer par contre :p), derrière une colline (par contre tu peux tirer au sommet et laisser le boulet rebondir derrière Very Happy). Donc en te mettant sur une position en hauteur tu es tranquille, sinon une unité ennemie se plaçant devant toi bloqueras ta ligne de vue.

En plus, la fig actuelle du canon à malefoudre peut être montée à des hauteurs très différentes [conversion] canon à malfoudre 259924 

En espérant ne pas avoir dit de bêtises. (et ne pas être trop flou)
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

[conversion] canon à malfoudre Empty
MessageSujet: Re: [conversion] canon à malfoudre   [conversion] canon à malfoudre Empty19.08.13 14:14

En fonction du sens dans lequel on monte le châssis du canon actuel tu peux le monter à des hauteurs différentes.

Pour le vieux canon tu peux lui ajouter un peu de hauteur en lui ajoutant un socle personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conversion] canon à malfoudre Empty
MessageSujet: Re: [conversion] canon à malfoudre   [conversion] canon à malfoudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conversion] canon à malfoudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon à malfoudre
» [Conversion] Catapulte et Canon !
» tirer le canon malfoudre
» minuscule, grande cible et canon a malfoudre....
» [Achat] Fils du rat Cornu et canon a malfoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: