Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo88
Guerrier des clans
yoyo88


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2010

Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Empty
MessageSujet: Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse.   Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Empty23.02.13 18:50

MauvaisJour a tous!

bon je me remet sérieusement a la peinture et j'attaque mon futur porteur de grande bannière. cependant j'ai quelque difficulté et pas mal de question qui vont venir petit a petit je créer donc un sujet pour suivre l’évolution de mon porteur Wink.


Comme la figurine n'es pas fini, il que quelques truc vous choque, mais n'hésité pas a me les faire remarqué. Wink

Je suis partie sur la figurine de l’île de sang.

ici se qui m’intéresse c'est l'armure et la "robe" qui m’intéresse,les armes et la cote de mailles ne sont pas fini (simple couche de basse).
Mon angle de lumière et un angle zénithal de 3/4 droite.

la partie vert au niveau du torse , j'ai essayer de faire un effet de lumière au niveau du talisman, se n'es pas très visible sur ses première photo. (d'ou l'utilisation du flash sur les dernières photo)

Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Wp_20110

Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Wp_20111

Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Wp_20112

ici les photo (avec flash) pour les effet de lumières sur le talisman. je voudrais donner l'effet que le talisman émet une lumière/lueur verte.


Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Wp_20113

Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse. Wp_20114

je ne suis pas très satisfait de l'effet sur le talisman. si vous avez des conseil je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur porteur de grande bannière vos avis m’intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion porteur de la grande banière skaven
» Unitée: Rat Ogre porteur de Grande Gannière.
» Grande bannière
» grande bannière
» grande banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: