Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Verminarque exalté (forge world)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty16.10.13 0:51

Malsoir à tous
Y a t'il quelqu'un qui a déjà joué un verminarque exalté ?

Des commentaire ?

Peut on le jouer en tournois ? (en claire est il reconnu par GW pour des parties ? Tournois ETC par exemple. )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty16.10.13 8:05

Salut,

Normalement FW à sortie des règles officielles dons reconnu par GW.

Après il faut poser la question aux organisateur car il s'agît d'une unité hors LA, par contre en jeu je sais pas du tout se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty16.10.13 16:52

Alors ça se joue avec le supplément Tempete de Magie, je ne crois pas que ça se joue en tournoi sauf si les règles du dit supplément sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty16.10.13 21:29

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/Verminlord.pdf

Fiche officielle de règle forgeworld. Je suppose que comme a 40K toute fig forgeworld est officielle, et est donc jouable en tout milieu, tournoi compris.

Après a 775 points... plus que a trouver un tournoi en 3100 points dans lequelle ton verminarque comptera pour la moitié de l'armée.

Dans tempête de magie n’importe quelle armée peut en prendre un via un parchemin de contrôle de monstre, son lien avec cette extension s’arrête là il me semble.

EDIT : Bon ça m'a intrigué du coup j'ai checker, apparemment il ne se joue effectivement que en tempête de magie, autant pour ce que je dis au dessus. Du coup il sera p'tre une option de général dans le prochain LA skavens mais en attendant, pas jouable en partie régulière.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty16.10.13 23:38

Donc personne ne la testé ?
Même en partie amical?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty17.10.13 9:25

Zitrus a écrit:
Donc personne ne la testé ?
Même en partie amical?
Je crois que tu es tout désigné pour être le premier Verminarque exalté (forge world) 70763 

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty17.10.13 21:51

je me prend la fig dans une prochaine commande et je test
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty17.10.13 22:51

Pour ma part, je la possède cette fig parce qu'elle est tout simplement ÉNORME . Donc, une fois peinte, elle fera un verminarque superbe.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois en tournoi no limit sur la région parisienne, et le joueur avait demandé l'autorisation aux arbitres de le jouer en count as verminarque. Et bien bonjour les lignes de vue Verminarque exalté (forge world) 539235 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verminarque exalté (forge world) Empty
MessageSujet: Re: Verminarque exalté (forge world)   Verminarque exalté (forge world) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verminarque exalté (forge world)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "skaven brood horror" de forge world
» Achat Forge World
» Conseil d'assemblage forge world
» Le Verminarque
» Forge World : SKAVEN WOLF RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: