Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...

Aller en bas 
+2
rouxor
SguttekCroqueLesViscères
6 participants
AuteurMessage
SguttekCroqueLesViscères
Esclave
SguttekCroqueLesViscères


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2014

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 1:01

Bonjour à tous, très-chers supérieurs et inférieurs amateurs du monde souterrain, je suis un hobbyiste de 17 ans pratiquant de façon plus ou moins effrénée depuis voilà 5 ans (mon cousin et d'autres m'y initièrent) basé en région parisienne.

Je m'intéresse à à peu près tous les aspects du hobby WBattle et 40k, ayant une préférence pour le modélisme à petite échelle et la peinture.

Je fais des Skavens depuis un an (sans pour autant avoir peint l'intégralité de mon armée, puisque je préfère acquérir suffisamment d'expérience avant de commencer à tout peindre, je me consacre alors à de nombreuses figurines-tests) et n'ai eu l'occasion de les jouer que très peu de fois, mon ennemi principal étant un chose-elfe.

J'ai choisi d'intégrer ce rassemblement qu'est l'Antre de Malefosse afin de participer au forum que je parcours assez souvent pour divers conseils stratégiques, de peinture, etc...
En effet, je m'intéresse à l'univers de Warhammer, si riche, et j'apprécie plus particulièrement les insidieux hommes-rats, aussi j'espère partager cette passion avec vous  Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... 531510 

Enfin, pour ceux que ça intéresserait, je me consacre à une flotte-ruche tyranide et entreprend un travail de conversions à grande échelle sur une armée de space marines du chaos...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 5:06

bienvenue à toi! bonne chance pour tous tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 9:39

Malvenu chose avide de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 9:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
SguttekCroqueLesViscères
Esclave
SguttekCroqueLesViscères


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2014

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 13:53

Merci à tous! Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... 40980 
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 21:16

Bienvenue-bienvenue, chose-SguttekCroqueLesViscères !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty27.02.14 23:00

Coucou (bah oui il faut innover  Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... 539235 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty
MessageSujet: Re: Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...   Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Rat Cornu protège ses enfants et Sguttek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 2500 pts) gloire aux enfants du Rat Cornu
» darkmillenium protégé ?
» Pourquoi les skavens?
» Pour le rat cornu
» Fritch, la faux du rat cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: