Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1500 points] Première sortie !

Aller en bas 
+4
csharpmao
Skrogneugneu
_tcho
lapeurave
8 participants
AuteurMessage
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 3:24

Bon aller, faut bien se lancer un jour. Vendredi soir, j'ai ma première bataille de cet univers contre l'empire. Je vais pas faire dans le chichi, place à ma liste:

prophète gris
+ baguette tellurique
+ fragment de malepierre
+ pendentif maccabre
310 points

chef
+ bouclier
+ grande bannière
+ bannière d'orage
122 points

Prêtre de la peste
+ creuset de la peste
+ fléau
254 points

30 moines de la peste
+ EMC
+ bannière pestilentielle
265 points

5 coureurs d'égout
+ fronde
+ attaque empoisonné
90 points

40 esclaves
+ musicien
82 points

40 esclaves
+ musicien
82 points

23 guerriers des clans
+ boucliers
+ EMC
123 points

canon à malfoudre
90 points

canon à malfoudre
90 points

Pour un total de 1508 points et quelque chose comme 140 figurines (je pense que 1 fig pour 10 points c'est un bon objectif pour une liste skaven). Pour la technique, bin je vais faire simple. Je vais foutre ma grande bannière et le prophète dans l'unité de guerrier. Ils seront placé au centre, juste derrière l'unité de moines poussant le creuset. Sur les flancs, mes 2 blocs d'esclaves sous la bulle de commandement du prophète. J'irais chercher le close rapidement avec les esclaves contre quelque chose de bourrin, pour bloquer les lignes ennemies et avoiner au canon directement dans le càc. Le creuset ira droit devant ! C'est le marteau de la liste. Mais je me demande si dans ce format, 30 moines ce n'est pas un peut trop. Quelques coureurs pour chercher les canons ennemis. Contre de l'empire, je ne me fait pas d'illusion, il y en aura au moins 2 (d'ou également la bannière d'orage). Dites moi tout !  [1500 points] Première sortie ! 321244
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 11:17

Waw, vachement sale comme liste !

Juste un petit truc :

Ta bannière d'orage risque d'ennuyer tes 2 canons ainsi que tes coureurs.
Généralement quand je met 2 canons et des coureurs, je ne met pas de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 11:33

Ah oui sale ? J'pensais pas  [1500 points] Première sortie ! 936890 Hum... oui mais face à l'empire (ils ont pas mal de tir non il me semble ?) tu conseillerais quoi comme bannière ?

Rien a voir avec cette liste mais, que penses tu de la ratasphère ? J'arrive pas à me faire une idée dessus. Son I risque de lui coûter la vie pourtant je pense qu'en la plaçant bien en coin, il y a moyen de faire un carton contre de la grosse armure non ?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 12:23

Oui, tu alignes toutes les grosses entrées,

Un prophète de la peste sur de l'endurance 3 sans save d'armure ça va lui faire mal !

Creuset, joue sur les tests d'endu sans save, ça va lui faire mal !

Doublette de canon sur les gros trucs qui tache, idem Smile

Sinon c'est vrai que c'est cool la bannière d'orage surtout pour protéger ton creuset !
Il faut juste avoir de la chance

T1 pour toi => tu commences, tu n'actives pas tu tires.
T1 pour lui => tu l'actives
T2 pour toi => elle se dissipe =) et tu finis avec les coureurs !

Les armes régimentaires sont cool mais le problème c'est qu'elles n'ont qu'un PV la moindre blessure et c'est minimum 55pts à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 12:33

Oui parce que le creuset c'est une grande cible il me semble, donc il risque de le déglinguer en premier avec ses canons. Surtout que c'est un "débutant" en face, et je pense qu'il va avoir le réflexe de tirer en premier sur "les gros trucs moches et puant" ^^

Si j'enlève la bannière, je rajoute quelques moines ou des guerriers des clans. J'ai aussi vu éventuellement l'étendard de discipline. Ca peu faire un super combo non ? +1 en Cd pour l'unité (mais ignore la règle Présence Charismatique). Ca passe le prophète a Cd 8, et du coup le reste de l'armée aussi hormis les guerriers. J'ai juste ?

Je pensais pas avoir fait une liste grasse... mais effectivement d'après se que tu dis, il va pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 12:43

La bannière de dissipline n'est pas forcément nécessaire tant que tu as du nombre.

Les skavens ont un faux mauvais commandement. CD 7 mais + 1 par rang que compose le régiment en plus du premier donc 10 tant que tu as 4 rangs.

L'étendard de discipline te permet d'avoir une base à 8 et donc n'avoir besoin que de 3 rangs pour ton cd 10.
Les guerriers auront aussi ce bonus vu que tu n'as pas la présence charismatique du général mais le général fais partie du régiment donc pas besoin de la règle "présence charismatique".

Ne change pas ta liste :)j'ai du mal à voir comment il pourrait s'en tirer...

Peut être juste prendre un Techno lvl 0 avec la sphère de mort.
C'est un tir de catapulte, tout ce qui est dessous blessé sur 4+ et perte d'un pv sans save d'armure. Efficace contre un bus de cav lourde Smile (Testé et approuvé !)
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 12:50

Je ne peux plus prendre de Héros, j'ai déja 1 pts de trop lol. J'avais pensé au techno. Bon, je vais laisser comme ça, et j'utiliserais la bannière au moment le plus approprié  [1500 points] Première sortie ! 321244 En espérant ne pas me faire charger de flanc (désorganisation ?)

De toute façon, étant un joueur chaoteux à 40k, ça va me faire bizarre de retirer les pertes par poignée, bannière d'orage ou pas ^^ Merci pour ton aide Smile


Dernière édition par lapeurave le 03.03.14 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 12:52

J'ai une question ! Comment rentre en ligne de compte le creuset pour le bonus de rang ? Car là avec 30 moines, je comptais en placer 3 colonnes sur 5 lignes de chaque coté du creuset. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 13:01

Pour moi, vaut mieux faire quelques choses comme 2 colonnes de chaque coté, c'est plus facilement manœuvrable et en plus à moins de tomber face à une horde en face, tu seras trop large et ne fera pas attaquer tout le monde.
Il faut se dire que le nombre de rang en skavens c'est la clé !

Pour les bonus de rang, le creuset compte comme 15 figurines (3x5) et tu extrapoles comme si c'était des moines à la place pour ce qui est du bonus.

Si tu es chargé de flanc, tu perds ton bonus de rang au résultat de combat mais tu ne perds pas la règle indomptable, donc un pavé d'esclave chargé par exemple par... 3 demi-griffons (Juste un exemple [1500 points] Première sortie ! 479607 ) n'est pas prêt de fuir !
Tu devrais être assez serein du coup Smile N'oublie pas d'être à 12ps du général.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 13:11

Okay okay. Dans ce cas je ne vais prendre que 27 moines (10 de chaque coté plus un rang derrière le creuset). Ca m'enlève 21 points et je remplace le fragment de malfoudre en plus du Prophète par une pierre de pouvoir. Je rajoute 5 esclaves. J'arrive à un total de 1502 points. Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 15:20

Ce serait vraiment sale si il y avait les 375pts minimum de bases requis.
Et pas seulement 287pts...

Pareil pour les héros... 376pts pour 375 max...
Mais là, tu peux juste virer le bouclier de la GB et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 19:07

les héros je savais... les bases, j'avoue ne pas avoir calculé ^^ Bon, je dois retravailler ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 20:01

Okaaaay c'est partie ! Reprenons:

Prophète gris
+ baguette tellurique
+ fragment de malpierre
+ pendentif maccabre
310 points

Chef
+ grande bannière
70 points

Pretre de la peste
+ creuset de la peste
+ fléau
254 points

20 moines de la peste
+ EMC
+ bannière pestilentielle
195 points

5 coureurs d'égout
+ fronde
+ attaque empoisonné
90 points

33 guerriers des clans
+ boucliers
+ EMC
169 points

50 esclaves
+ musicien
102 points

55 esclaves
+ musicien
112 points

5 rats Géants
23 points

Canon à malfoudre
90 points

Canon à malfoudre
90 points


Pour un total de 1505 points. Je réfléchi pour changer un truc et grappiller les 5 points de trop. J'ai réduit les moines, ils ne sont plus que 20. C'est suffisant pour pousser le creuset. Ils seront moins résistant c'est tout. J'ai aussi retiré la bannière d'orage. Faudra croiser les doigts lol. Je ne sais pas si c'était les bon choix. Pour la technique, ça sera tout pareil qu'avant, avec juste la meute de rats en plus qui se placera devant le creuset. J'ai voulu rajouter une arme régimentaire au GDC, mais elles sont trop aléatoire et surtout cela exposerai mon prophète. Si il meurt, je peux remballer mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty03.03.14 20:21

Une autre variante pour 1504 points, où je remplace les GDC par des Vermines. Cette unité sert juste à planquer la grande bannière et le prophète de toute façon. Elle n'a pas pour vocation d'aller au contact. Mais bon, ils sont pas très nombreux. Suffit de se prendre un gabarit dans la dentition pour voir potentiellement disparaître le prophète. Le point positif c'est que je garde alors la bannière d'orage, porté par les vermines justement.

prophète gris
+ baguette tellurique
+ fragment de malpierre
+ pendentif maccabre
310 points

chef
+ grande bannière
70 points

Pretre de la peste
+ creuset de la peste
+ fléau
254 points

20 moines de la peste
+ EMC
+ bannière pestilentielle
195 points

5 coureurs d'égout
+ fronde
+ attaque empoisonné
90 points

50 esclaves
+ musicien
102 points

50 esclaves
+ musicien
102 points

18 Vermines de choc
+ EMC
+ bannière d'orage
201

canon à malfoudre
90 points

canon à malfoudre
90 points
Revenir en haut Aller en bas
csharpmao
Guerrier des clans



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2012

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty04.03.14 18:28

Maljour,

Si tu dois grapiller 4 points, enlève 2 esclaves, 2*49, ça ne devrait pas faire beaucoup de différence avec 2*50...

Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty05.03.14 18:47

20 moines pour pousser le creuset c'est un peu leger nn?
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty05.03.14 19:26

Je trouve aussi. J'aimerais bien en rajouter 7, et une unité de coureur en plus. Je pense ne prendre qu'un seul canon. Mais je sais pas ou trouver les autres points  [1500 points] Première sortie ! 479640 
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty05.03.14 23:40

Question: si je donne a mon prètre de la peste une breloque d'obscurité magnétique (malus de -1 pour toucher l'unité du porteur), ça marche aussi si l'ennemi veut cibler le creuset ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty06.03.14 12:21

lapeurave a écrit:
Question: si je donne a mon prètre de la peste une breloque d'obscurité magnétique (malus de -1 pour toucher l'unité du porteur), ça marche aussi si l'ennemi veut cibler le creuset ?
le creuset appartient a l'unité, tout tirs qui cible l'unité subit un malus de -1 pour toucher donc oui il y a bien -1 pour toucher le creuset
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty06.03.14 14:13

Ah mais c'est super intéressant ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty08.03.14 4:57

Bon, finalement nous avons fait une partie à 1800 points. J'ai enlevé un canon, pour rajouter une roue. J'ai boosté mes moines et j'ai rajouté des esclaves. J'avais sur la table 198 figurines. En face, il avait 2 canons, 1 feu d'enfer, 2 blocs de lanciers, une 10éne d'archers, un ingénieur de je sais pas quoi, 4 demi-poulets, un seigneur sur pégase ainsi que 2 mago (lvl 4 et lvl 1).

Pour le rapport rapide. Je lui laisse l'initiative, pour me placer en fonction de lui. Je décide de déployer mes coureurs d'égout derrière ses canons direct au début. Bien sur, je ne savais pas qu'il pouvait pivoter ses pièces d'artilleries gratuitement. Il m'a éclaté 9 coureurs sur 10. Je passe le test de panique grâce a la puissance du Rat Cornu. Il a également reçu directement un fiasco avec son mago lvl 4, qui du coup est passé lvl 1. Son pégase avance et se place près de mon canon. De mon coté, rien de spécial.
Au tour 2, il recule toute son armée pour m'éviter. Premier contact entre mes coureurs et son mago qui était près des canons. J'y resterais 2 tours, avant de lui tuer le mago avec mon dernier coureur. J'envoie ma roue contre son pégase. Il y passe grâce au zaaaaap. Je lui détruis son feu d'enfer à l'aide de mon canon avec une force de 10. Il me charge le creuset avec ses poulets.
Tour 3, il m'éclate le creuset en foutant toutes ses attaques dessus. Ma roue sort du terrain à cause d'une perte de contrôle. Mon canon est détruit sous les tirs d'un des siens. Mais, premier contact avec mes esclaves. Ils tiendront jusqu'à la fin du tour 5.
Tour 4, je suis ratiboise ses griffons avec mes moines ainsi que ses archers venu au contact sur mon flan. Je fais fuir les deux unités. Je me reforme et part en direction de ses lanciers dans l'espoir de ravager ses rangs de flan. Mon coureur tue son mago. Son canon veut me prendre pour cible mais est victime d'un incident de tir. Pouf mallette. Mes esclaves tiennent la ligne. J'arrive a lancer le 13éme sort. 15 lanciers meurt dans d'atroces souffrances.
Tour 5, nous finissons la partie par les corps à corps de mon adversaire. Il est tard, et il n'a plus aucun chance de finir la partie. Au final (sans avoir joué mon tour 5), il lui restait un bloc de 24 lanciers, un bloc de 6 lanciers, 4 archers en fuite, son espèce d'ingénieur, 1 canon et un char. La totalité était englué au close.

Bref, première victoire. Les esclaves ont mangé sévère mais on tenu (j'avais une unité avec plus qu'un seul rat !). La magie au top, mon canon aussi. Dommage pour la sortie de table de la roue. Je suis sur que je suis passé à coté de pleins de règles (mon adversaire était débutant également), surtout au niveau du creuset ! Bordel, faudrait que je me note se que je dois faire avec ce truc sinon je ne vais pas y arriver ^^ Verdict final: j'aime les skavens  [1500 points] Première sortie ! 220655 
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty08.03.14 11:25

Félicitation!

Juste un petit détail de règle. La roue ne sort pas de la table, les mouvements aléatoire font juste que tu te bloques sur le bord de la table et tu arrêtes le mouvement. Les seuls mouvements qui peuvent faire sortir ta roue, sont la fuite, la poursuite et la charge irré (je n'en vois pas d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty08.03.14 14:11

Raah zut ! J'ai cru lire le contraire dans le LA pourtant. C'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty08.03.14 16:15

Bien joué !

Les esclaves sont la clés de la victoire Smile
Ils sont pire qu'une abomination et un creuset réunis  [1500 points] Première sortie ! 539235 
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty08.03.14 17:35

Bin justement, le creuset, j'ai eu du mal. Quelqu'un peu m'expliquer exactement comme il marche et les test qu'il engendre à chaque tour svp ? Je m'enroule un peu les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty09.03.14 16:26

Quand il n'est pas au corps à corps :

Tu peux utiliser le gabarit de souffle à l'envers => Tout ce qui est dessous doit faire un test d'endurance ou perdre 1pv sans save d'armure.

Quand il est au corps à corps lors de ton tour de jeu :

- 1D6 touche d'impact si tour de charge
- 1D6 test d'endurance sur toutes les unités qui touchent le creuset (Moines compris mais eux touchés sur 6 uniquement)
- Attaques des moines sur le creuset (7 attaques)
- Attaques du prêtre
- Attaque du boulet du creuset = dé d’artillerie touche F5

Quand il est au corps à corps lors du tour de jeu adverse :

- 1D6 test d'endurance sur toutes les unités qui touchent le creuset (Moines compris mais eux touchés sur 6 uniquement)
- Attaques des moines sur le creuset (7 attaques)
- Attaques du prêtre

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave
Guerrier des clans
lapeurave


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2014

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty09.03.14 16:30

C'est exactement se qu'il me fallait, merci  [1500 points] Première sortie ! 12860 
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty09.03.14 18:14

Pour l'utilisation du creuset tu peux utiliser son attaque de souffle après avoir effectuer une marche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 points] Première sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [1500 points] Première sortie !   [1500 points] Première sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 points] Première sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 points] Deuxième sortie contre des ES
» 1500 points un 1er essai
» liste 1500 points
» une liste à 1500 points
» [1500 points] VS G du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: